Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Week-end à la campagne

  • 220 réponses
  • 15 participants
  • 3 266 vues
  • 1 follower
Week-end à la campagne
J'en avais parlé sur un autre thread qui n'était pas le miens donc voilà c'est fait.

Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.

Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.

Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.

Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.

Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.

A suivre...
Afficher le sujet de la discussion
Le bonheur est dans le pré.

Citation : Le bonheur est dans le pré.



Moi, je dirais plutôt..................:

http://www.masterfactory.com/poubelle/affiche1.jpg border="0" />

Neil.
http://www.masterfactory.com
Putain je suis en tête d'affiche :aime:


:mdr:

~Zaprout~
Bah, ouais!
J'ai pris des noms au hasard!..............(tiens j'y suis aussi!!!!!) :mdr:

Neil.
http://www.masterfactory.com

Citation : des noms au hasard

Tiens donc ! :lol: :mdr:

~Zaprout~
Neil, ton affiche : :bravo:

Tu devrais me refaire la même chose avec la photo avec la ruine et tu mets le nom de chaque personne qui ont répondu au mail et j'en ferais une affiche à l'entrée de la propriété sans oublier le sigle d'audiofanzine :mdr:
Quand tu veux ma poule ! :8)

Citation : Tu devrais me refaire la même chose avec la photo avec la ruine et tu mets le nom de chaque personne qui ont répondu au mail et j'en ferais une affiche à l'entrée de la propriété sans oublier le sigle d'audiofanzine

:bravo:

Vazzoo tu devrais négocier une participation en merguez pour mettre le sigle AF sur votre affiche !!! :mdr:

I'm Back

Bah les merguèzes c'est sympa mais bon une ou deux chipo et des brochettes d'agneaux ca pourrait égayer le barbac...une ou deux pommes de terre dans les braises aussi....

...et un petit Gaillac frais ou même un Fitou bien sûr !
Neil ça à l'air sympa ta petite image, mais c'est un petit carré blanc avec une croix rouge au centre. :lol:
Zarb!
Pourtant je l'ai sous les yeux.......!!!
:??:

Neil.
http://www.masterfactory.com
Elle est en convertie en quoi ?
Peut être n'ai-je pas ce qu'il faut sur mon pc pour qu'elle soit visible. :(
Au fait Vazzoo, j'te fais un jet pour l'affiche, comme tu m'as dis, Ok?..........
T'inkiètes, t'as rien perdu pour la tophe qui marche pas, c'est les "Musclés" et leur merguez partie..... :oops:
Neil.
http://www.masterfactory.com
J'ai insisté croiant que c'était déjà justement ton montage.

Citation : Tu devrais me refaire la même chose avec la photo avec la ruine et tu mets le nom de chaque personne qui ont répondu au mail et j'en ferais une affiche à l'entrée de la propriété sans oublier le sigle d'audiofanzine



Moi, je te parle de çà.....

Neil.
http://www.masterfactory.com
Mais moi aussi, va falloir que l'on se cure les mirettes :mdr:
P'tin, pourtant j'bois pas........... :oops:
Bon, j'me mets au TAF :fleche:
Mais t'es au boulot là ?
Nan, chuis en vacances......Plus pour longtemps..Snif! :(((
Bon, le jet ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Ah bon, parceque jme disais soit il est à son compte ou soit son patron est très cool :bravo:

Citation : le jet ARRIVE



Eh bé, le mec, y se déplace pas en bus ou en train comme tout le monde :mdr:

Didzatine
"séduction certaine"
Voili, voilou..................................................



Neil.
http://www.masterfactory.com

Citation : Ah bon, parceque jme disais soit il est à son compte ou soit son patron est très cool


J'aimerais TROP!!!!

Citation : bé, le mec, y se déplace pas en bus ou en train comme tout le monde


C'est çà d'être star!

bon, çà ARRIVE!

Neil.
http://www.masterfactory.com