Week-end à la campagne
- 220 réponses
- 15 participants
- 3 266 vues
- 1 follower
Doc-Vazzo

Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.
Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.
Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.
Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.
Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.
A suivre...
Beher

Anonyme

Citation : Le bonheur est dans le pré.
Moi, je dirais plutôt..................:
Neil.
http://www.masterfactory.com
Anonyme

~Zaprout~
Anonyme

J'ai pris des noms au hasard!..............(tiens j'y suis aussi!!!!!)
Neil.
http://www.masterfactory.com
Anonyme

Citation : des noms au hasard
Tiens donc !~Zaprout~
Doc-Vazzo

Tu devrais me refaire la même chose avec la photo avec la ruine et tu mets le nom de chaque personne qui ont répondu au mail et j'en ferais une affiche à l'entrée de la propriété sans oublier le sigle d'audiofanzine
Doc-Vazzo

Fuyuhiko

Citation : Tu devrais me refaire la même chose avec la photo avec la ruine et tu mets le nom de chaque personne qui ont répondu au mail et j'en ferais une affiche à l'entrée de la propriété sans oublier le sigle d'audiofanzine
Vazzoo tu devrais négocier une participation en merguez pour mettre le sigle AF sur votre affiche !!!
I'm Back
Dom Janvier

...et un petit Gaillac frais ou même un Fitou bien sûr !
Doc-Vazzo

Anonyme

Pourtant je l'ai sous les yeux.......!!!
Neil.
http://www.masterfactory.com
Doc-Vazzo

Peut être n'ai-je pas ce qu'il faut sur mon pc pour qu'elle soit visible.
Anonyme

T'inkiètes, t'as rien perdu pour la tophe qui marche pas, c'est les "Musclés" et leur merguez partie.....
Neil.
http://www.masterfactory.com
Doc-Vazzo

Anonyme

Citation : Tu devrais me refaire la même chose avec la photo avec la ruine et tu mets le nom de chaque personne qui ont répondu au mail et j'en ferais une affiche à l'entrée de la propriété sans oublier le sigle d'audiofanzine
Moi, je te parle de çà.....
Neil.
http://www.masterfactory.com
Doc-Vazzo

Anonyme

Bon, j'me mets au TAF
Doc-Vazzo

Anonyme

Bon, le jet ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!
Neil.
http://www.masterfactory.com
Doc-Vazzo

Anonyme

Citation : le jet ARRIVE
Eh bé, le mec, y se déplace pas en bus ou en train comme tout le monde
Didzatine
"séduction certaine"
Anonyme


Neil.
http://www.masterfactory.com
Anonyme

Citation : Ah bon, parceque jme disais soit il est à son compte ou soit son patron est très cool
J'aimerais TROP!!!!
Citation : bé, le mec, y se déplace pas en bus ou en train comme tout le monde
C'est çà d'être star!
bon, çà ARRIVE!
Neil.
http://www.masterfactory.com
- < Liste des sujets
- Charte
