Week-end à la campagne
- 220 réponses
- 15 participants
- 2 875 vues
- 1 follower

Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/05/2003 à 11:00:15Week-end à la campagne
J'en avais parlé sur un autre thread qui n'était pas le miens donc voilà c'est fait.
Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.
Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.
Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.
Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.
Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.
A suivre...
Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.
Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.
Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.
Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.
Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.
A suivre...

Anonyme
521397

71 Posté le 25/05/2003 à 00:01:14
OkAYYY!!.............

Neil.
http://www.masterfactory.com

Neil.
http://www.masterfactory.com
0

Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
72 Posté le 27/05/2003 à 09:38:06
Salut à tous,
Zaprout : le pré du bas ce sont des chevaux et quelques fois des moutons qui
se chargent du nettoyage de la "pelouse".
Beyer : le terrain appartient à mes parrents, actuellement la maison est à l'état
de ruine car bombardée par les Allemands durant la seconde guerre mondiale
c'était un château avant cela. Le permis de construire a été obtenu et dès la rentré
de septembre mes parents vont la faire réhabilité afin de se construire une chtite
maison pour passer leur retraite.
Concernant la bouffe, je suis partant que tout le monde amène ce qu'il faut, cotelettes,
merguez, saucisse et ptit dej et l'on met tout en commun, c'est comme cela que l'on fait
avec nos amis. par contre comme je l'avais dit plus haut je planifie sur 2 jours maxi, pourquoi ? Et bien il n'y a pas de sanitaire, la seule commodité qu'il y ai : l'eau qui a déjà été installée. Mais attention quand je dis eau c'est juste une arrivée d'eau donc pas d'eau chaude et lavabos, donc pour la toilette c'est le stricte minimum.
Pour le campement il se fera dans le pré première photo à proximité de la maison en ruine.
Voilà pour toutes les explications.
Zaprout : le pré du bas ce sont des chevaux et quelques fois des moutons qui
se chargent du nettoyage de la "pelouse".
Beyer : le terrain appartient à mes parrents, actuellement la maison est à l'état
de ruine car bombardée par les Allemands durant la seconde guerre mondiale
c'était un château avant cela. Le permis de construire a été obtenu et dès la rentré
de septembre mes parents vont la faire réhabilité afin de se construire une chtite
maison pour passer leur retraite.
Concernant la bouffe, je suis partant que tout le monde amène ce qu'il faut, cotelettes,
merguez, saucisse et ptit dej et l'on met tout en commun, c'est comme cela que l'on fait
avec nos amis. par contre comme je l'avais dit plus haut je planifie sur 2 jours maxi, pourquoi ? Et bien il n'y a pas de sanitaire, la seule commodité qu'il y ai : l'eau qui a déjà été installée. Mais attention quand je dis eau c'est juste une arrivée d'eau donc pas d'eau chaude et lavabos, donc pour la toilette c'est le stricte minimum.
Pour le campement il se fera dans le pré première photo à proximité de la maison en ruine.
Voilà pour toutes les explications.
0

karmasonik
2868

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 27/05/2003 à 12:27:59
Euh et pour les chiottes
?
Parceque 2 jours a se retenir, le retour va etre terrible
Ca va etre la course a la station sur l'autoroute
Ok je sors

Parceque 2 jours a se retenir, le retour va etre terrible

Ca va etre la course a la station sur l'autoroute

Ok je sors

0

Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
74 Posté le 27/05/2003 à 13:58:59
Pour les toilettes, comme tu le dis
pour les petites com et bien ya de la place pour arroser la pelouse
et pour le reste, un endroit discrêt ou j'aurai préalablement fait un trou et à disposition du papier et une pelle pour recouvrir le tout ( comme à l'armée)
t'en fais pas c'est pas la mer à boire puis c'est que 2 jours ou alors tu prends du motilium ( si je crois bien) pour tenir le choc. 

0

karmasonik
2868

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
75 Posté le 27/05/2003 à 14:11:43
Vazzo-ki-pense-a-tout
On va tous se lacher sur ton terrain et tu verras l'an prochain comment tes arbres y vont pousser, mais d'une foooooorce
Mais ne goute pas les fruits

On va tous se lacher sur ton terrain et tu verras l'an prochain comment tes arbres y vont pousser, mais d'une foooooorce

Mais ne goute pas les fruits

0

Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
76 Posté le 27/05/2003 à 14:17:08
T'inquiète pas pour les arbres ya tous ce qui faut peut être grace aux vaches
Noyer, prunier, pommier,poirier, houx, chêne, épicéas, buis....
Ya même des ortis pour les peaux sensibles.

Noyer, prunier, pommier,poirier, houx, chêne, épicéas, buis....
Ya même des ortis pour les peaux sensibles.

0

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 27/05/2003 à 14:22:26
Citation : et pour le reste, un endroit discrêt ou j'aurai préalablement fait un trou et à disposition du papier et une pelle pour recouvrir le tout
Il est vraiment trop fort ce site Audiofanzine

0

Fuyuhiko
26198

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
78 Posté le 27/05/2003 à 14:53:28
Citation : Il est vraiment trop fort ce site Audiofanzine ...

0
I'm Back

Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
79 Posté le 27/05/2003 à 14:57:26
Ben quoi !!
Vous vouliez des détails, voilà vous êtes servis. 

0

karmasonik
2868

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
80 Posté le 27/05/2003 à 15:06:06
Ben c naturel
Je sais pas comment vous faites qd vous partez en camping mais perso j'ai toujours un rouleau de pq dans mon sac.
Faut prevoir ces choses la

Je sais pas comment vous faites qd vous partez en camping mais perso j'ai toujours un rouleau de pq dans mon sac.
Faut prevoir ces choses la

0
- < Liste des sujets
- Charte