Week-end à la campagne
- 220 réponses
- 15 participants
- 3 272 vues
- 1 follower
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Mai 2003 à 11:00Week-end à la campagne
#1
J'en avais parlé sur un autre thread qui n'était pas le miens donc voilà c'est fait.
Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.
Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.
Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.
Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.
Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.
A suivre...
Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.
Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.
Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.
Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.
Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.
A suivre...
signaler
Anonyme
521435

04 Juin 2003 à 18:33
#176
Bravooooooooooooooo !! Yeeepeeeeeee
ben quoi ? 
~Zaprout~
~Zaprout~
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
07 Juin 2003 à 18:40
#177
Bon allez je retourne à la mason c'est là que je suis le mieux.
Ce week-end je vais remonter enfin mon home studio maintenant que j'ai enfin de la place et pis je vais pouvoir me mettre au travail , mon auteur m'a concocté plein de petits tetexte sympa. Je sais vous en avez rien à foutre mais je tenais à vous le dire car vous êtes mes amis.
Et j'espère pouvoir à mon tour vous "casser" les orteils avec mes tits morceaux.
Have a good week. à mardi et n'abusez pas trop pendant ces trois jours.
El Doctor.
Ce week-end je vais remonter enfin mon home studio maintenant que j'ai enfin de la place et pis je vais pouvoir me mettre au travail , mon auteur m'a concocté plein de petits tetexte sympa. Je sais vous en avez rien à foutre mais je tenais à vous le dire car vous êtes mes amis.
Et j'espère pouvoir à mon tour vous "casser" les orteils avec mes tits morceaux.
Have a good week. à mardi et n'abusez pas trop pendant ces trois jours.
El Doctor.
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
08 Juin 2003 à 00:44
#178
YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
au boulot vazzo ! allez fainéasse !
Maintenant c'est tous les soirs sur tes instruments jusqu'à ce que le sommeil vienne en abandonant femme (s ?) enfants et chien. On attend ave impatience le nouveau Voulzy
!
Tout ca c'est pour te mettre une bonne pression
.
au boulot vazzo ! allez fainéasse !
Maintenant c'est tous les soirs sur tes instruments jusqu'à ce que le sommeil vienne en abandonant femme (s ?) enfants et chien. On attend ave impatience le nouveau Voulzy
Tout ca c'est pour te mettre une bonne pression
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2003 à 09:19
#179
Ça y est c'est fait !!!! Après 2 jours de peinture, de platre, le home-studio est terminé. Reste plus que le cablage
c'est dingue quand même ce que l'on peut accumuler. Je vais me faire prêter un appareil photo numérique et je vais vous le présenter bientôt, vous verrez à quoi ressemble mon intimité. Bon allez vous vous réveillez !!! 
signaler
Anonyme
521435

10 Juin 2003 à 12:41
#180
Et n'oublie pas de faire une salle d'attente assez spacieuse (vu ta grosse clientèle).
signaler
karmasonik
2868

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2003 à 12:45
#181
Pour la visite du home-studio, on amene aussi les pelles ?
Ok je sors
Ok je sors
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2003 à 14:05
#182
Vazzoo on a pensé à faire une quête pour te payer un chiotte 
I'm Back
signaler
Anonyme
521435

10 Juin 2003 à 14:20
#183
KOI ??????????????????????????
Le vazzoo, il veut photographier son intimité !?!?
Pis koi encore, tu veux ptête kon joue à cubase sx aussi ???
Et à l'arrivée, ki se fait taxer d'obsédé ? c Didi
Pis koi encore, tu veux ptête kon joue à cubase sx aussi ???
Et à l'arrivée, ki se fait taxer d'obsédé ? c Didi
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2003 à 14:51
#184
Quand tu verras ce que j'ai fais à ma Strat tu vas halluciner.
Pour les toilettes c'est bon j'ai fait un trou avec un marteau piqueur.
Pour les toilettes c'est bon j'ai fait un trou avec un marteau piqueur.
signaler
Anonyme
521435

10 Juin 2003 à 16:02
#185
> Didz
N'oublie pas que lui est Docteur
, c'est l'avantage. Il peut se le permettre
> Doc
Quest-ce que tu as fais à ta Strat ?
pas de mal quand même ?
Sinon c'est quand alors la petite fête chez toi autour du feu de camp, j'ai pas tout suivi....
Citation : Et à l'arrivée, ki se fait taxer d'obsédé ? c Didi
N'oublie pas que lui est Docteur
> Doc
Quest-ce que tu as fais à ta Strat ?
Sinon c'est quand alors la petite fête chez toi autour du feu de camp, j'ai pas tout suivi....
signaler
Anonyme
521435

10 Juin 2003 à 16:16
#186
Citation : N'oublie pas que lui est Docteur , c'est l'avantage. Il peut se le permettre
Euh, madame Talou, faudrait ptête pas oublier que c'est moi qui l'ai formé ou déformé, le doc !
S'il en arrive à ces 1200 ordonnances, c'est grâce à qui hein ????
Ki c'est qui s'est sacrifié pour lui quand il est tombé amoureux de Satine, c'est Didi. Elle était amoureuse de moi, alors pour pas le faire souffrir, je lui ai demandé de disparaître de nos vies. Maintenant, moi, je suis seul, attendant le gars encapuchonné à la faucille ... Quel triste destin !
Mon épitaphe sera :
Regardez par ici bordel !
C'est moi Didz, vous savez
le mégalo d'AF
Vous vous rappelez pas ?????
en 2003 ... Si, merde,
Creusez-vous la tête !
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2003 à 16:20
#187
Ma strat je l'ai relookée. Cad repeinte entièrement y compris la plaque, mais vous verrez dans la semaine.
Concernant le week-end campagne, je propose à ceux que cela intéresse de venir passer pour le week-end du 15 août 2 jours ( samedi et dimanche) dans un terrain familiale au vert.
Pourquoi que 2 jours, il n'y a d'abbord pas de sanitaire le seul luxe c'est de l'eau.
Nous le faisons plusieurs fois par an avec des amis et nos gosses et c'est assez sympa pour ceux qui aiment les ambiances cool loin du bruit de la ville. Seul restriction je ne peux pas accueillir 50 personnes car je ne veux pas que se soit le bordel. Donc il faut aimer le camping sauvage les ambiance guitare et chant au coin du feu et bouffer des grillades et merguez pendant 2 jours. Voilà l'idée que je finaliserais bientôt par mail perso pour les intéressés.
Concernant le week-end campagne, je propose à ceux que cela intéresse de venir passer pour le week-end du 15 août 2 jours ( samedi et dimanche) dans un terrain familiale au vert.
Pourquoi que 2 jours, il n'y a d'abbord pas de sanitaire le seul luxe c'est de l'eau.
Nous le faisons plusieurs fois par an avec des amis et nos gosses et c'est assez sympa pour ceux qui aiment les ambiances cool loin du bruit de la ville. Seul restriction je ne peux pas accueillir 50 personnes car je ne veux pas que se soit le bordel. Donc il faut aimer le camping sauvage les ambiance guitare et chant au coin du feu et bouffer des grillades et merguez pendant 2 jours. Voilà l'idée que je finaliserais bientôt par mail perso pour les intéressés.
signaler
Anonyme
521435

10 Juin 2003 à 16:29
#188
Au fait c'est dans quel coin Doc ?
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2003 à 16:36
#189
Didz, reprends 2 Guronzans de suite.
Talou, c'est à la limite du Jura dans l'ain.
signaler
Anonyme
521435

10 Juin 2003 à 19:16
#190
Wouah Talou, vas-y pas, t'as vu un peu les vieilles loques
Pis ton petit bonzomme il est tout piti
Moi, je vais peut-être y aller mais seulement pour quelques leçons de Cubase SX
Moi, je vais peut-être y aller mais seulement pour quelques leçons de Cubase SX
signaler
Anonyme
521435

10 Juin 2003 à 20:00
#191
En fait après réflexion, je pense pas qu'on vienne, c'est un peu loin de Paris pour 2 jours, et avec le petiot, pas évident... mais peut-être une prochaine fois 
signaler
Anonyme
521435

10 Juin 2003 à 22:19
#192
Moi, je serai de la partie, mais pas femme, ni enfant. Elles sont toutes deux très timides, (moi aussi d'ailleurs) et elles ont peur de rencontrer une bande de sauvages
Par contre, je peux vous dire que Cathy (my wife
) est tordue de rire devant les posts et ça me fait plaisir
Elle vous trouve tous vraiment cools 
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2003 à 22:21
#193
I'm Back
signaler
Anonyme
521435

10 Juin 2003 à 22:27
#194
excellent
~Zaprout~
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
11 Juin 2003 à 09:36
#195
Didz tu sais tu peux venir avec ton épouse et ta fille ce n'est pas un problème bien au contraire, il y aura mes enfants et ma moitié également, et pis comme on sera pas nombreux viendez ensemble parce que sinon on ne sera ptète que 2 et là on va se faire chier. T'imagines weekend campagne à deux.... ça va être Ko-Lanta. Normalement il y aura également un autre couple d'amis des gens très cool également, et j'espère bien que certains autres sur le site viendront également.
signaler
Anonyme
521435

11 Juin 2003 à 11:03
#196
Salut Doc
Sauf avis de tempête sur Dogger, German et Fisher, j'en suis...
Sauf avis de tempête sur Dogger, German et Fisher, j'en suis...
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
11 Juin 2003 à 11:06
#197
Ok
je te reconctacterais par mail.
je te reconctacterais par mail.
signaler
Colombo
4256

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
11 Juin 2003 à 20:17
#198
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
12 Juin 2003 à 09:19
#199
signaler
Anonyme
521435

18 Juin 2003 à 09:18
#200
Mince, j'apprends sur un autre topic que c'est pour les couples. Faut que je loue une régulière. Ou alors une petite annonce, ça pourrait mordre d'ici là :
JH, la trentaine pulvérisée mais altière (situation à l'avenant), assuré à la MAIF, 173 cm (de haut !!!), sportif, sensible et un rien foufou, aimant les ballades en forêts et les cagoules en skaï, cherche blonde toutes options, pour fonder une SCI et plus si affinités.
PS : Je suis copain avec Beher (là normalement elles fondent).
JH, la trentaine pulvérisée mais altière (situation à l'avenant), assuré à la MAIF, 173 cm (de haut !!!), sportif, sensible et un rien foufou, aimant les ballades en forêts et les cagoules en skaï, cherche blonde toutes options, pour fonder une SCI et plus si affinités.
PS : Je suis copain avec Beher (là normalement elles fondent).
signaler
- < Liste des sujets
- Charte