Week-end à la campagne
- 220 réponses
- 15 participants
- 2 871 vues
- 1 follower

Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/05/2003 à 11:00:15Week-end à la campagne
J'en avais parlé sur un autre thread qui n'était pas le miens donc voilà c'est fait.
Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.
Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.
Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.
Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.
Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.
A suivre...
Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.
Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.
Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.
Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.
Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.
A suivre...

Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 24/05/2003 à 15:49:32
Cest pas sympa ça.
Bon alors sur yahoo ca marche pas il faut donc que j'aille voir ailleur alors. Et faites pas trop de hors sujet.

0

Anonyme
521397

52 Posté le 24/05/2003 à 16:06:26
Très chouette cet endroit, en plus c'est bien tondu...la maison n'a pas de toît, dis-tu ? De loin elle a l'air en état...
0

Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 24/05/2003 à 16:27:11
Non sur une parti on a remit un simili toi avec des taules pour pouvoir s'abriter en cas de pluie et pour ranger tracteur et tondeuse, par contre elle va être retapée l'année prochaine.
( si quelqu'un a un compte dans une briefcase avec url qu'il n'hésite pas a récupérer les photos pour les insérer ici) merci d'avance.
( si quelqu'un a un compte dans une briefcase avec url qu'il n'hésite pas a récupérer les photos pour les insérer ici) merci d'avance.
0

Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 24/05/2003 à 16:34:09
En fait: moi j'ai pas de site donc je peux pas te mettre les photos dessus...
En plus, ya un souci sur AF: pas moyen de mettre des photos?
Sinon ta maison est cool....enfin le site!
En plus, ya un souci sur AF: pas moyen de mettre des photos?

Sinon ta maison est cool....enfin le site!
0

Anonyme
521397

55 Posté le 24/05/2003 à 18:03:55
Moi, je suis chez wanafou!
Je me suis crée une page perso.........

Z'avez pas de page perso chez vos providers......?
Neil.
http://www.masterfactory.com
Je me suis crée une page perso.........

Z'avez pas de page perso chez vos providers......?
Neil.
http://www.masterfactory.com
0

Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 24/05/2003 à 18:15:00
Je vous invite tous pour un cassoulet géant mais c'est en Gelbik. Blague à part, je cherche de bonnes adresse de vacances pour la seconde moitié d'août dans votre beau pays (Paris s'abstenir) environs du Vaucluse, Drôme, région Rhône-Alpes.. Je passerai volontiers voir les plus proches avec qqs bonnes bières.
0

Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 24/05/2003 à 18:24:36
Renseignes toi sur la région du Haut Jura c'est pas trop loin de chez moi et c'est très cool comme coin, si t'aimes la nature et les moyennes montagne.
0

Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 24/05/2003 à 18:28:53
Si t'aime boire et manger tu pourras goûter au spécialité du coin comme, le jambon fumé au foin ( c'est pas une blague) manger du Bison, la tartiflette également et boire du vin jaune et du macvin. A La Pesse dans le jura tu peux même dormir sous des tippies, par contre ya pas de neige en cette saison donc pas de chien de traineau.
0

Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 24/05/2003 à 18:29:15
Pourquoi pas, t'as pas d'adresses à me filer ?
0

Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 24/05/2003 à 18:31:12
Recherche sur le net parc naturelle du haut jura je crois qu'ils ont un site.
Et si tu es par là bas au mois d'août on pourra se voir car je suis à environ 35 bornes.
Et si tu es par là bas au mois d'août on pourra se voir car je suis à environ 35 bornes.
0
- < Liste des sujets
- Charte