Week-end à la campagne
- 220 réponses
- 15 participants
- 3 264 vues
- 1 follower
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Mai 2003 à 11:00Week-end à la campagne
#1
J'en avais parlé sur un autre thread qui n'était pas le miens donc voilà c'est fait.
Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.
Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.
Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.
Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.
Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.
A suivre...
Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.
Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.
Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.
Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.
Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.
A suivre...
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
28 Mai 2003 à 15:53
#126
Un seul mot un seul 
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
28 Mai 2003 à 15:57
#128
Très bon, Neil.
signaler
karmasonik
2868

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
28 Mai 2003 à 15:59
#129
Excellent
Mais ca a un cote Blair Witch
Euh, sais pas si je vais me deplacer moa ...
Mais ca a un cote Blair Witch
Euh, sais pas si je vais me deplacer moa ...
signaler
Anonyme
521435

28 Mai 2003 à 16:03
#130
Merci les gars...
Cà aurait pu le faire, un avec un p'tit clair de lune................
Neil.
http://www.masterfactory.com
Citation : Mais ca a un cote Blair Witch
Cà aurait pu le faire, un avec un p'tit clair de lune................
Neil.
http://www.masterfactory.com
signaler
karmasonik
2868

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
28 Mai 2003 à 16:33
#131
T'as oublie la guest star => Vazzoo
C'est pourant THE star
C'est pourant THE star
signaler
Da Real Flexx
7681

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
28 Mai 2003 à 16:37
#132
Ça va les campeurs ? 
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
28 Mai 2003 à 16:38
#133
Les Castors juniors toujours prêts. 
signaler
Da Real Flexx
7681

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
28 Mai 2003 à 16:43
#134

signaler
Anonyme
521435

28 Mai 2003 à 17:13
#135
L'affiche est trop forte Neil
Concernant mon pseudo, puisque ce n'est pas signalé sur l'affiche, je tiens à préciser ceci :
"Toute ressemblance avec un ou une artiste ayant existé ou existant encore est purement fortuite (ou presque)"
Dire que j'ai failli jouer aussi dans Moulin Rouge. Ils ont trouvé que j'avais trop de poils aux pattes au casting
Didzatine
"séduction certaine"
"Toute ressemblance avec un ou une artiste ayant existé ou existant encore est purement fortuite (ou presque)"
Dire que j'ai failli jouer aussi dans Moulin Rouge. Ils ont trouvé que j'avais trop de poils aux pattes au casting
Didzatine
"séduction certaine"
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
28 Mai 2003 à 17:12
#136
Excellente ton affiche Neil !!
Juste un truc : c'est dépassé PAR la réalité, pas PAS (oumaow maow papa ou maow mamaow).
Juste un truc : c'est dépassé PAR la réalité, pas PAS (oumaow maow papa ou maow mamaow).
signaler
Anonyme
521435

28 Mai 2003 à 17:40
#137
Arrgggghhhhhhhh!!!!!!!
Bien vu Inu!!!On voit bien les pros, au moins toi, t'as tout lu!!!
JE M'EN VAIS TE REPARER CA mouai!!En plus, je vais te créditer!!!
Je m'en occupe aussi!....................
FEU!
Neil.
http://www.masterfactory.com
Bien vu Inu!!!On voit bien les pros, au moins toi, t'as tout lu!!!
JE M'EN VAIS TE REPARER CA mouai!!En plus, je vais te créditer!!!
Citation : "Toute ressemblance avec un ou une artiste ayant existé ou existant encore est purement fortuite (ou presque)"
Je m'en occupe aussi!....................
FEU!
Neil.
http://www.masterfactory.com
signaler
Anonyme
521435

28 Mai 2003 à 17:55
#138
Voiliiiiiiiiiiii, normalement c'est réparé
Notez bien le "credit" et la note de Didzatine........!
Neil.
http://www.masterfactory.com
Notez bien le "credit" et la note de Didzatine........!
Neil.
http://www.masterfactory.com
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
28 Mai 2003 à 18:01
#139
Claaaaaaasse !
Bon... Y a pas le ™ mais bon on va pas chipowtey

Bon... Y a pas le ™ mais bon on va pas chipowtey
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
28 Mai 2003 à 18:37
#140
Ben alors je vois qu'on s'amuse. Allez couper du bois si vous voulez que le feu soit prêt pour
faire cuire la bidoche.
Et n'oubliez pas de planter vos tentes avant la nuit. Et pssst faites gaffe au trou.
faire cuire la bidoche.
Et n'oubliez pas de planter vos tentes avant la nuit. Et pssst faites gaffe au trou.
signaler
Anonyme
521435

28 Mai 2003 à 18:41
#141
Vazzoo, tu viens de me donner une idée............

Neil.
http://www.masterfactory.com
Neil.
http://www.masterfactory.com
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
28 Mai 2003 à 18:43
#142
Aie! aie! aie! je crains le pire...... Non y vas pas le faire ? 
signaler
Anonyme
521435

28 Mai 2003 à 18:47
#143
Je sens bien l'image genre "cuvette de chiote garnie", pas vous ?
Mais j'ai comme l'impression que l'ami Neil, y va pas trouver ça su le net. Alors, allez, allez, Neil, on fait sissis pis on pousse bien fort !!!!!
Après, toph et pis au boulot

Didzatine
"séduction certaine"
Mais j'ai comme l'impression que l'ami Neil, y va pas trouver ça su le net. Alors, allez, allez, Neil, on fait sissis pis on pousse bien fort !!!!!
Didzatine
"séduction certaine"
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
28 Mai 2003 à 18:52
#144
Bon ça c'est bien de l'humour de trentenaire.
Alors ça viens, bon je vais être obligé de vous quitter car demain je ne bosse pas. Et en plus je déménage
A jeudi si vous le voulez bien.
signaler
Anonyme
521435

28 Mai 2003 à 18:56
#145
C'est pour toi VAZZOO!!!!!!!!!!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Neil.
http://www.masterfactory.com
signaler
karmasonik
2868

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
28 Mai 2003 à 19:59
#146
signaler
Anonyme
521435

28 Mai 2003 à 20:04
#148
~Zaprout~
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
28 Mai 2003 à 20:05
#149
AUREZ-vous le courage... Pas auriez 
signaler
Anonyme
521435

28 Mai 2003 à 20:06
#150
Exact, bien vu Inu 
~Zaprout~
~Zaprout~
signaler
- < Liste des sujets
- Charte