Week-end à la campagne
- 220 réponses
- 15 participants
- 3 270 vues
- 1 follower
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Mai 2003 à 11:00Week-end à la campagne
#1
J'en avais parlé sur un autre thread qui n'était pas le miens donc voilà c'est fait.
Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.
Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.
Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.
Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.
Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.
A suivre...
Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.
Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.
Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.
Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.
Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.
A suivre...
signaler
Anonyme
521435

16 Mai 2003 à 11:11
#2
Salut,
Peux-tu préciser le lieu ? (Jura, je crois...)
Peux-tu préciser le lieu ? (Jura, je crois...)
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Mai 2003 à 11:17
#3
Ouais juste à coté (ain) mais pour plus de précision je vous donnerais tout cela par mail pour ceux que cela intéresse.
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
17 Mai 2003 à 09:36
#4
Ben alors ! ya que des petites minettes sur ces forums, auriez vous peur de la bouse de vache ?
Vous préferez les soirées jet set ?
Vous préferez les soirées jet set ?
signaler
Anonyme
521435

17 Mai 2003 à 11:01
#5
Pauvre Vazzounette
(T'as décidé de le garder ton nouveau pseudo?)
..........
Y a pas beaucoup de monde, hein?
Faut dire que je ne suis pas loin de l'Ain (Rhones Alpes
).
Mais je pense qu'il y a pas mal de gars de Panam.......Faut faire le déplacement.
Sinon, on se fait dans ton térrain un big "Woodstock" de 3 jours, 3 nuits non stop!
Neil.
http://www.masterfactory.com
Y a pas beaucoup de monde, hein?
Faut dire que je ne suis pas loin de l'Ain (Rhones Alpes
Mais je pense qu'il y a pas mal de gars de Panam.......Faut faire le déplacement.
Sinon, on se fait dans ton térrain un big "Woodstock" de 3 jours, 3 nuits non stop!
Neil.
http://www.masterfactory.com
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
17 Mai 2003 à 11:09
#6
T'as raison je vais le changer, ça fait une peu tache là.
Non je ne désespère pas, si j'arrive à réunir une vingtaine de personnes, je le fait. Et pis cela sera sympa, nous on le fait tout les ans au moins une fois avec ma copine et les gosses avec pleins de copains, et ce sont des soirées super sympa. En plus en cas de pluie, il y a les ruines de l'ancien chateau ( car c'était un chateau) enfin il ne reste que les granges, et l'on peut s'y habriter. Pour le genre woodstock cela ne serait pas possible à cause des 2 paysans du coin qui sont pas très courtois, et puis la "ruine" va être retapée d'ici 1 an alors il vaut mieux être en bon terme avec ces voisins.
Non je ne désespère pas, si j'arrive à réunir une vingtaine de personnes, je le fait. Et pis cela sera sympa, nous on le fait tout les ans au moins une fois avec ma copine et les gosses avec pleins de copains, et ce sont des soirées super sympa. En plus en cas de pluie, il y a les ruines de l'ancien chateau ( car c'était un chateau) enfin il ne reste que les granges, et l'on peut s'y habriter. Pour le genre woodstock cela ne serait pas possible à cause des 2 paysans du coin qui sont pas très courtois, et puis la "ruine" va être retapée d'ici 1 an alors il vaut mieux être en bon terme avec ces voisins.
signaler
MrShake
1356

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
17 Mai 2003 à 12:58
#7
Carrément bon ton plan, vazzo(ooooo). Si ça se concrétise, ça me botte (chuis à Lyon)
Merguez ? Coca ? N²O ? Murs de son ?????
Merguez ? Coca ? N²O ? Murs de son ?????
signaler
Anonyme
521435

17 Mai 2003 à 13:15
#8
Oui, les rhône-alpins manifestez vous (les zaprout, Sojac, euh...qui d'autres ?)
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
17 Mai 2003 à 14:00
#9
Pour les Lyonnais pas de problèmes, j'y vais toutes les 2 semaines pour récupèrer mes gosses cela vous fait 100 bornes.
signaler
Anonyme
521435

17 Mai 2003 à 14:05
#10
Moi, je dois être à une heure du truc.
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
17 Mai 2003 à 14:12
#11
La semaine prochaine je mettrais des photos du lieu pour vous donner une idée.
Imaginez une vieille barraque ou il ne reste que des murs , l'entrée un vieux portail en fer forgé tout rouillé, c'est presque flippant mon histoire. Project Blairwich 3 cet été.....
Imaginez une vieille barraque ou il ne reste que des murs , l'entrée un vieux portail en fer forgé tout rouillé, c'est presque flippant mon histoire. Project Blairwich 3 cet été.....
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18 Mai 2003 à 13:47
#12
Alors ya que des parigaux à ce que je vois.
Bon je vous réponds mardi pour les intéressés.
Bon Dimanche à tous, et n'abusez pas de l'écran.
Bon je vous réponds mardi pour les intéressés.
Bon Dimanche à tous, et n'abusez pas de l'écran.
signaler
Anonyme
521435

18 Mai 2003 à 18:22
#13
Ah oui, moi ça me tenterai bien...
Les dates me conviennent bien. Je suis en congès en aout en plus...
Moi pas avoir peur de la broussaille, mes parents habitent en ardèche alors tu sais...
~Zaprout~
Les dates me conviennent bien. Je suis en congès en aout en plus...
Moi pas avoir peur de la broussaille, mes parents habitent en ardèche alors tu sais...
~Zaprout~
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
18 Mai 2003 à 18:54
#14
Zaprout, j'étais sûr !!!!
il y a barbecue mais je te préviens, il n'y aura pas de fille pour toi !!!
Vazzo, t'as une super idée, je trouve ça vraiment sympa de ta part, je tiens à te présenter mes excuses par anticipation pour avoir déliré dans le post à côté avant que tu ne le vois, c'est dimanche et je pète un câble, ne m'en tiens pas rigueur...
D'ailleurs j'aurai adoré me joindre à vous mais je suis parti loin durant l'été.
Vazzo, t'as une super idée, je trouve ça vraiment sympa de ta part, je tiens à te présenter mes excuses par anticipation pour avoir déliré dans le post à côté avant que tu ne le vois, c'est dimanche et je pète un câble, ne m'en tiens pas rigueur...
D'ailleurs j'aurai adoré me joindre à vous mais je suis parti loin durant l'été.
I'm Back
signaler
Anonyme
521435

18 Mai 2003 à 19:23
#15
Citation : il y a barbecue mais je te préviens, il n'y aura pas de fille pour toi !!!
Ah mince... va falloir que j'en récupère une avant, alors~Zaprout~
signaler
karmasonik
2868

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
19 Mai 2003 à 13:41
#16
Cooool
Mais ca va pas etre evident pour moi, les vacances etant deja prevues ...
Bon d'un autre cote si vous me dites qu'il y aura de grandes blondes a fortes poitrines et pas trop difficile, je pense que je pourrais me liberer
Mais ca va pas etre evident pour moi, les vacances etant deja prevues ...
Bon d'un autre cote si vous me dites qu'il y aura de grandes blondes a fortes poitrines et pas trop difficile, je pense que je pourrais me liberer
signaler
Anonyme
521435

19 Mai 2003 à 14:37
#17
Citation : et pas trop difficile
~Zaprout~
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
20 Mai 2003 à 09:32
#18
Hello à tous,
Fuyu dans quel thread t'as déliré je le cherche....
Pour les blondes à fortes.... faudra que vous les ameniez, dans le pré à coté ya que des vaches.
Donc mon offre tiens toujours, que vous soyez 2 ou 10 de toute manières moi et ma petite famille on ira, mais on à la temps car je vous rappelle que c'est pour le mois d'août.
Fuyu dans quel thread t'as déliré je le cherche....
Pour les blondes à fortes.... faudra que vous les ameniez, dans le pré à coté ya que des vaches.
Donc mon offre tiens toujours, que vous soyez 2 ou 10 de toute manières moi et ma petite famille on ira, mais on à la temps car je vous rappelle que c'est pour le mois d'août.
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
20 Mai 2003 à 10:01
#19
Vazzoo c'est dans "je vous vois comme ça. et vous"
......
I'm Back
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
20 Mai 2003 à 10:09
#20
Comment tu fais pour inserrer des photos ?
Je voulais rétablir la vérité concernant ma photo en inserrant celle qui est dans la fiche, j'ai beau recopier l'url ou faire copier je ne peux pas coller ...

Je voulais rétablir la vérité concernant ma photo en inserrant celle qui est dans la fiche, j'ai beau recopier l'url ou faire copier je ne peux pas coller ...
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
20 Mai 2003 à 10:15
#21
En utilisant img et en mettant l'URL de ta photo que tu peux trouver sur la fenêtre.....voilou Vazzoo pour rétablir la vérité, mais perso je préfère quand même la photo hippie


I'm Back
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
21 Mai 2003 à 17:38
#22
Et si je vous dis que j'invite : Satine, Zorya, Dishy, Talou et Allie je parie que vous rapliquez tous ?

signaler
Anonyme
521435

21 Mai 2003 à 18:03
#23
Wouah, le fourbe, il invite Satine et il ne me l'a même pas dit
Moi, ça me branche bien ton affaire même si y'a des kilomettes. Je vous présenterai ma vraie femme et ma fille. Par contre, si je ramène mon kador, ça craint : il y aura vite pénurie de merguez et elle aime se rouler dans la bouse alors
Trop cool le Vazzo
Moi, ça me branche bien ton affaire même si y'a des kilomettes. Je vous présenterai ma vraie femme et ma fille. Par contre, si je ramène mon kador, ça craint : il y aura vite pénurie de merguez et elle aime se rouler dans la bouse alors
Trop cool le Vazzo
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
21 Mai 2003 à 18:11
#24
Non j'ai invité personne didz, c'était pour rameuter un peu plus de monde
sur le thread, tu sais à partir du moment ou tu parles de campagne et guitare
sèche, les gens ont peur. Pour le Kador pas de problème il aura sa part
sur le thread, tu sais à partir du moment ou tu parles de campagne et guitare
sèche, les gens ont peur. Pour le Kador pas de problème il aura sa part
signaler
Anonyme
521435

21 Mai 2003 à 19:17
#25
Oui ? quoi ? on m'appelle ??

~Zaprout~
~Zaprout~
signaler
- < Liste des sujets
- Charte