Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Week-end à la campagne

  • 220 réponses
  • 15 participants
  • 2 424 vues
  • 1 follower
1 Week-end à la campagne
J'en avais parlé sur un autre thread qui n'était pas le miens donc voilà c'est fait.

Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.

Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.

Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.

Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.

Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.

A suivre...
2
Salut,
Peux-tu préciser le lieu ? (Jura, je crois...)
3
Ouais juste à coté (ain) mais pour plus de précision je vous donnerais tout cela par mail pour ceux que cela intéresse.
4
Ben alors ! ya que des petites minettes sur ces forums, auriez vous peur de la bouse de vache ? :mdr:
Vous préferez les soirées jet set ?
5
Pauvre Vazzounette :oops: (T'as décidé de le garder ton nouveau pseudo?) :8O: ..........
Y a pas beaucoup de monde, hein? :x:

Faut dire que je ne suis pas loin de l'Ain (Rhones Alpes :!: ).
Mais je pense qu'il y a pas mal de gars de Panam.......Faut faire le déplacement.
Sinon, on se fait dans ton térrain un big "Woodstock" de 3 jours, 3 nuits non stop!

Neil.
http://www.masterfactory.com
6
T'as raison je vais le changer, ça fait une peu tache là.

Non je ne désespère pas, si j'arrive à réunir une vingtaine de personnes, je le fait. Et pis cela sera sympa, nous on le fait tout les ans au moins une fois avec ma copine et les gosses avec pleins de copains, et ce sont des soirées super sympa. En plus en cas de pluie, il y a les ruines de l'ancien chateau ( car c'était un chateau) enfin il ne reste que les granges, et l'on peut s'y habriter. Pour le genre woodstock cela ne serait pas possible à cause des 2 paysans du coin qui sont pas très courtois, et puis la "ruine" va être retapée d'ici 1 an alors il vaut mieux être en bon terme avec ces voisins.
7
Carrément bon ton plan, vazzo(ooooo). Si ça se concrétise, ça me botte (chuis à Lyon)

Merguez ? Coca ? N²O ? Murs de son ????? :bravo:
8
Oui, les rhône-alpins manifestez vous (les zaprout, Sojac, euh...qui d'autres ?)
9
Pour les Lyonnais pas de problèmes, j'y vais toutes les 2 semaines pour récupèrer mes gosses cela vous fait 100 bornes.
10
Moi, je dois être à une heure du truc.