Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Week-end à la campagne

  • 220 réponses
  • 15 participants
  • 3 273 vues
  • 1 follower
Week-end à la campagne
J'en avais parlé sur un autre thread qui n'était pas le miens donc voilà c'est fait.

Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.

Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.

Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.

Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.

Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.

A suivre...
Afficher le sujet de la discussion
On va pô chipowtey comme dirait Inusable, ça passe aussi avec le conditionnel :clin:
En tout cas, ce trou là, on pourra pas tomber dedans, c'est déjà ça mais au fait, par où on tire la chasse ?? :??:

Didzatine
"séduction certaine"
=> tu pisses après ton caca....














:oops:

~Zaprout~
Vive la scatophilie :bravo: :oops:
:mdr: :oops:

~Zaprout~
Vaz, précise la date, faut pas que j'aie mes règles à ce moment là.
Aurez.....Aurez!
Bon, ok tu l'auras ton AUREZ! :8)

Neil.
http://www.masterfactory.com
Neil = :bravo: , je viens de découvrir ce matin ton délire.

Beher = week-end du 15 août, le samedi et dimanche, pas plus car après les petites bêtes vont nous dévorer. :mdr:
C'est pas bien vivant chez Vazzoo aujourd'hui. Keskiss passe ? Le trou des chiottes a fait fuir les minettes :8O: Wouah, vous avez jamais fait l'armée ou koi :???: :mdr:
Tiens, j'ai rechangé de pseudo au fait pour ceux qui m'auraient pas reconnu. Oui, oui, c'est bien Sat.., euh, merde ! Didzatine qui vous parle :clin:
Au fait, salut Vazzoo, t'as pas trop chaud dans ta boutique ?

Didzatine Occident
"séduction certaine"
Je peux emmener Magik ?
Salut Tedidz, encore un nouveau pseudo. Il fait chaud très chaud. Et pis j'ai déménagé hier d'appart et je suis lessivé. On vit actuellement dans les cartons c'est le pied. :((

Beher, pourquoi cette question, magik serait il non fréquentable ? Au fait t'as trouvé ton bonheur pour cet été au niveau vacances ?
J'ai pas encore trouvé pour cet été mais ça viendre.
Magik est un super pote et je suis pas déçu de l'avoir rencontré sur AF. En plus on est Belges tous deux et quand on a envie de se voir, on n'a pas trop de problèmes de distance.
Magik est magique, c'est pas pour rien.
Ya pas de problème, par contre d'ici mi-juillet je ferais un appel pour savoir qui vient ou pas
car on ne peut pas être 50 non plus cause voisinage donc je filerais au plus intéressé l'adresse exacte et l'on s'échangera également tel perso afin de définir la date et ce qu'il faudra amener.
:mdr: Excuse-moi Beher, mais à la façon dont tu avais formulé ta question "Je peux emmener magik?", je croyais que ce dernier était un chat ou un chien :oops:
Désolé Magik !!!! N'y vois là aucun mal !!!!! D'ailleurs, moi, j'ai une chienne et parfois, j'aimerais bien être à sa place : elle est en ce moment en train de se dorer la pilule au soleil, c'est la belle vie quoi :clin:

Ah sacré Vazzoo, tu tiens pas en place :D: Faut qu'tu bouges même le jeudi de l'Ascension. En tout cas, j'imagine bien le calvaire hier avec la chaleur qu'il faisait !!! Maintenant, faut vider les cartons, réinstaller les meubles et tout le toutim, le plan bien chiant :oo: T'as qu'à rester à pioter dans ta boutique pis tu laisses Miss vazzoo se débrouiller toute seule :P: Mais comme je sais que tu es un bon ptit gars, cette idée ne t'effleurerait même pas l'esprit :clin:

A+

Didzatine Occident
"séduction certaine"
La pauvre miss Vazzo est comme tu le dis si bien en plein boom pendant que moi je glande au boulot mais franchement je préfèrerais être avec elle actuellement car je te dis pas le bordel. J'avais envie de tout jeter à la benne.

Citation : J'avais envie de tout jeter à la benne.


Sauf ton matos de zique, j'parie :clin: Pas le barbecue non plus hey !!! Y devrait servir bientôt :D: Pis la pelle pour le trou à caca. :mdr:

Didzatine Occident
"séduction certaine"
Non pas le matos :mdr: , le rameur le genre de truc que t'achètes et qui ne sert jamais et qui t'accompagnes à chaque déménagement.
Pareil ici, y'a plein de bordel genre vélo d'appart que personne n'utilise !! Pis Cathy, ma dulcinée, elle a le chic pour stocker tout un tas de trucs à droite et à gauche. La gosse, n'en parlons pas :??: Tant mieux, y'a la chienne qu'est là pour faire le ménage .... Y'a pas longtemps, elle s'est fait un quatre heures avec une barbie. :mdr: Il reste une guibole !!!
Donc, au passage, si kelkun a une besoin d'une jambe de Barbie pour une quelconque greffe, faites-moi signe :bravo:

Didzatine Occident
"séduction certaine"
Idem, mes chats, bouboule et morphée ont gnaqués 2 cables jacks male je fais un prix très intéressant à qui n'en veut.
( les gens vont nous prendre pour les deux beaufs de fanzine, ah j'adooore !!!!! :mdr: )

Citation : Idem, mes chats, bouboule et morphée ont gnaqués 2 cables jacks male je fais un prix très intéressant à qui n'en veut.



-> on m'avait dit que les annonces étaient extraordinaires sur AF........

I'm Back

Citation : Y'a pas longtemps, elle s'est fait un quatre heures avec une barbie.



Tiens, moi aussi. Mais celle-là faisait environ 1m70 pou 65kg, et pas en plastoc.
C'est quoi le plus dur à digérer ? Demande à ta chienne.

Johann
C'est mon millième !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aime:

Champagne :8)
Mille bizoux :aime:

I'm Back

L'effet "docteur" sans doute
A tous et à toutes un seul mot un seul merci. :8)

Et rendez vous peut être un jour au coin d'un feu dans ma région pour une merguez party avec chanson guitare autour d'un feu et d'un bon petit vin du pays. :clin: