Week-end à la campagne
- 220 réponses
- 15 participants
- 3 273 vues
- 1 follower
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Mai 2003 à 11:00Week-end à la campagne
#1
J'en avais parlé sur un autre thread qui n'était pas le miens donc voilà c'est fait.
Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.
Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.
Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.
Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.
Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.
A suivre...
Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.
Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.
Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.
Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.
Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.
A suivre...
signaler
Anonyme
521435

28 Mai 2003 à 21:40
#151
On va pô chipowtey comme dirait Inusable, ça passe aussi avec le conditionnel
En tout cas, ce trou là, on pourra pas tomber dedans, c'est déjà ça mais au fait, par où on tire la chasse ??
Didzatine
"séduction certaine"
En tout cas, ce trou là, on pourra pas tomber dedans, c'est déjà ça mais au fait, par où on tire la chasse ??
Didzatine
"séduction certaine"
signaler
Anonyme
521435

28 Mai 2003 à 21:42
#152
=> tu pisses après ton caca....

~Zaprout~
~Zaprout~
signaler
Anonyme
521435

28 Mai 2003 à 22:19
#153
Vive la scatophilie

signaler
Anonyme
521435

28 Mai 2003 à 22:20
#154
~Zaprout~
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
29 Mai 2003 à 10:21
#155
Vaz, précise la date, faut pas que j'aie mes règles à ce moment là.
signaler
Anonyme
521435

28 Mai 2003 à 23:00
#156
Aurez.....Aurez!
Bon, ok tu l'auras ton AUREZ!
Neil.
http://www.masterfactory.com
Bon, ok tu l'auras ton AUREZ!
Neil.
http://www.masterfactory.com
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
30 Mai 2003 à 09:11
#157
Neil =
, je viens de découvrir ce matin ton délire.
Beher = week-end du 15 août, le samedi et dimanche, pas plus car après les petites bêtes vont nous dévorer.
Beher = week-end du 15 août, le samedi et dimanche, pas plus car après les petites bêtes vont nous dévorer.
signaler
Anonyme
521435

30 Mai 2003 à 13:25
#158
C'est pas bien vivant chez Vazzoo aujourd'hui. Keskiss passe ? Le trou des chiottes a fait fuir les minettes
Wouah, vous avez jamais fait l'armée ou koi
Tiens, j'ai rechangé de pseudo au fait pour ceux qui m'auraient pas reconnu. Oui, oui, c'est bien Sat.., euh, merde ! Didzatine qui vous parle
Au fait, salut Vazzoo, t'as pas trop chaud dans ta boutique ?
Didzatine Occident
"séduction certaine"
Tiens, j'ai rechangé de pseudo au fait pour ceux qui m'auraient pas reconnu. Oui, oui, c'est bien Sat.., euh, merde ! Didzatine qui vous parle
Au fait, salut Vazzoo, t'as pas trop chaud dans ta boutique ?
Didzatine Occident
"séduction certaine"
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
30 Mai 2003 à 13:28
#159
Je peux emmener Magik ?
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
30 Mai 2003 à 14:08
#160
Salut Tedidz, encore un nouveau pseudo. Il fait chaud très chaud. Et pis j'ai déménagé hier d'appart et je suis lessivé. On vit actuellement dans les cartons c'est le pied.
Beher, pourquoi cette question, magik serait il non fréquentable ? Au fait t'as trouvé ton bonheur pour cet été au niveau vacances ?
Beher, pourquoi cette question, magik serait il non fréquentable ? Au fait t'as trouvé ton bonheur pour cet été au niveau vacances ?
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
30 Mai 2003 à 14:17
#161
J'ai pas encore trouvé pour cet été mais ça viendre.
Magik est un super pote et je suis pas déçu de l'avoir rencontré sur AF. En plus on est Belges tous deux et quand on a envie de se voir, on n'a pas trop de problèmes de distance.
Magik est magique, c'est pas pour rien.
Magik est un super pote et je suis pas déçu de l'avoir rencontré sur AF. En plus on est Belges tous deux et quand on a envie de se voir, on n'a pas trop de problèmes de distance.
Magik est magique, c'est pas pour rien.
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
30 Mai 2003 à 14:32
#162
Ya pas de problème, par contre d'ici mi-juillet je ferais un appel pour savoir qui vient ou pas
car on ne peut pas être 50 non plus cause voisinage donc je filerais au plus intéressé l'adresse exacte et l'on s'échangera également tel perso afin de définir la date et ce qu'il faudra amener.
car on ne peut pas être 50 non plus cause voisinage donc je filerais au plus intéressé l'adresse exacte et l'on s'échangera également tel perso afin de définir la date et ce qu'il faudra amener.
signaler
Anonyme
521435

30 Mai 2003 à 15:03
#163
Désolé Magik !!!! N'y vois là aucun mal !!!!! D'ailleurs, moi, j'ai une chienne et parfois, j'aimerais bien être à sa place : elle est en ce moment en train de se dorer la pilule au soleil, c'est la belle vie quoi
Ah sacré Vazzoo, tu tiens pas en place
A+
Didzatine Occident
"séduction certaine"
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
30 Mai 2003 à 15:13
#164
La pauvre miss Vazzo est comme tu le dis si bien en plein boom pendant que moi je glande au boulot mais franchement je préfèrerais être avec elle actuellement car je te dis pas le bordel. J'avais envie de tout jeter à la benne.
signaler
Anonyme
521435

30 Mai 2003 à 16:59
#165
Citation : J'avais envie de tout jeter à la benne.
Sauf ton matos de zique, j'parie
Didzatine Occident
"séduction certaine"
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
30 Mai 2003 à 17:53
#166
Non pas le matos
, le rameur le genre de truc que t'achètes et qui ne sert jamais et qui t'accompagnes à chaque déménagement.
signaler
Anonyme
521435

30 Mai 2003 à 18:07
#167
Pareil ici, y'a plein de bordel genre vélo d'appart que personne n'utilise !! Pis Cathy, ma dulcinée, elle a le chic pour stocker tout un tas de trucs à droite et à gauche. La gosse, n'en parlons pas
Tant mieux, y'a la chienne qu'est là pour faire le ménage .... Y'a pas longtemps, elle s'est fait un quatre heures avec une barbie.
Il reste une guibole !!!
Donc, au passage, si kelkun a une besoin d'une jambe de Barbie pour une quelconque greffe, faites-moi signe
Didzatine Occident
"séduction certaine"
Donc, au passage, si kelkun a une besoin d'une jambe de Barbie pour une quelconque greffe, faites-moi signe
Didzatine Occident
"séduction certaine"
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
30 Mai 2003 à 18:17
#168
Idem, mes chats, bouboule et morphée ont gnaqués 2 cables jacks male je fais un prix très intéressant à qui n'en veut.
( les gens vont nous prendre pour les deux beaufs de fanzine, ah j'adooore !!!!!
)
( les gens vont nous prendre pour les deux beaufs de fanzine, ah j'adooore !!!!!
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
31 Mai 2003 à 12:28
#169
Citation : Idem, mes chats, bouboule et morphée ont gnaqués 2 cables jacks male je fais un prix très intéressant à qui n'en veut.
-> on m'avait dit que les annonces étaient extraordinaires sur AF........
I'm Back
signaler
Bocage
275

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
31 Mai 2003 à 13:33
#170
Citation : Y'a pas longtemps, elle s'est fait un quatre heures avec une barbie.
Tiens, moi aussi. Mais celle-là faisait environ 1m70 pou 65kg, et pas en plastoc.
C'est quoi le plus dur à digérer ? Demande à ta chienne.
Johann
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
04 Juin 2003 à 18:10
#171
C'est mon millième !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Champagne
Champagne
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
04 Juin 2003 à 18:14
#172
YEAH BON NANIVE VAZZO !!

signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
04 Juin 2003 à 18:17
#173
Mille bizoux 
I'm Back
signaler
pistonpistache
17998

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
04 Juin 2003 à 18:18
#174
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
04 Juin 2003 à 18:26
#175
A tous et à toutes un seul mot un seul merci.
Et rendez vous peut être un jour au coin d'un feu dans ma région pour une merguez party avec chanson guitare autour d'un feu et d'un bon petit vin du pays.
Et rendez vous peut être un jour au coin d'un feu dans ma région pour une merguez party avec chanson guitare autour d'un feu et d'un bon petit vin du pays.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
