Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2003 à 11:00:15Week-end à la campagne
J'en avais parlé sur un autre thread qui n'était pas le miens donc voilà c'est fait.
Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.
Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.
Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.
Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.
Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.
Par contre si quelqu'un peut aller sur ma briefcase récuperer les 2 photos et les inserrer dans le post durant le week-end ce serait cool, je vais fermer boutique bientôt et je ne me reconnecterais que mardi. Vous trouverez les infos quelques post avant pour ces photos.
Merci et bon week-end à tous, n'oubliez pas maman !!
0
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
62Posté le 24/05/2003 à 18:52:17
Pas de cassoulet dans le jura ?
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
63Posté le 24/05/2003 à 20:50:23
Citation : sucking frogs
: arrête c'est les ricains qui nous appelle comme ça
vazzo > ça donne vachement envie vot' plan..... tout de même
beher > y'a maille de goûter à ton cassoulet un jour ? t'en parles tellement que c'en devient automatiquement ag...
"dizatine" > il a osé...
0
I'm Back
Anonyme
521397
64Posté le 24/05/2003 à 21:22:05
Citation : Par contre si quelqu'un peut aller sur ma briefcase récuperer les 2 photos
OK, FEU!Pour la bonne cause....(Faut bien que mon site MasterFactory serve à quelques choses......).