Jean-Jacques Goldman
- 456 réponses
- 33 participants
- 9 838 vues
- 22 followers
asse38
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2006 à 15:29:20Jean-Jacques Goldman
Est ce que Goldman est pour vous l'auteur-compositeur-interprete le meilleur en france ou il y a t il d'autre meilleur?
asse38
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 18/03/2006 à 19:29:12
JEAN-JACQUES GOLDMAN EST UN CON. comment peux tu dire ca? tu aime quel(s) artiste(s)?
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 18/03/2006 à 19:57:48
Moi j'aime Lorie et Jennifer et je confirme... JJG est un con
Beaucoup de bruit pour rien...
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 18/03/2006 à 20:16:30
Citation : comment peux tu dire ca? tu aime quel(s) artiste(s)?
que j'aime michel sardou ou johnny halliday ne change rien au fait que JJG soit con : voir l'attitude qu'il a concernant le téléchargement... Et puis je n'ai pas sorti les vieux dossiers...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 18/03/2006 à 20:18:49
Ah, au fait que je trouve le personnage désagréable est une chose, mais sa "musique" je la trouve carrément, euh...
à chier.
à chier.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 18/03/2006 à 22:59:45
Citation : Est ce que Goldman est pour vous l'auteur-compositeur-interprete le meilleur en france ou il y a t il d'autre meilleur?
Ya Pascal Obispo aussi
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Intoxico
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 19/03/2006 à 01:01:02
Que ce soit obispo ou Goldman... qu'on aime ou pas... je pense qu'on peut difficilement nier leur talent. Pour moi ce sont des grands hommes, et j'admire leur musique.
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 19/03/2006 à 02:16:34
1,89m, 1,90m environ ?
faut pas déconner tt de même. Leur talent à faire de la soupe ok. Pour le reste
faut pas déconner tt de même. Leur talent à faire de la soupe ok. Pour le reste
toniAss
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 21/03/2006 à 19:45:13
Citation : JEAN-JACQUES GOLDMAN EST UN CON. comment peux tu dire ca? tu aime quel(s) artiste(s)?
comme si c'etait surprenant de dire que JJG est un con, je confirme et j'ajoute : JJG chante de la merde avec une voix de merde sur une musique de merde. (et sardou aussi d'ailleurs): ça reste mon avis mais j'invite tout le monde a le partagé...
(nan mais sans déconnés, franchement, ces 2 là sont completement ringard et suffisant non?)
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Anonyme
521410
19 Posté le 21/03/2006 à 20:55:24
Hors sujet : j me met dans un ptit coin pépére, tranzat, ruhm, palmier, cigar, lunette de soleil....... ya pas un smiley comme ca?
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 13/05/2006 à 23:42:51
À tout ceux qui disent que Goldman est un con, je leur dirais que non, goldman n'est pas con, c'est bien pire...
Je ne sais plus qui a écrit un brillant article, je ne me souviens plus de la revue non plus, ma mémoire commençant, ou finissant, à me faire défaut.
Bref, le journaliste disait que les chansons de Goldman était des boules d'opium lancées par les radios pour abrutir le bas peuple.
Effectivement, Goldman, c'est l'opium du peuple, quoique pour ma part je préfèrerais l'opium...
Goldman, sacré meilleur compositeur français... avec conchiant et barbelavie, non? avec Pascal obistro aussi, sans doute, l'homme qui couinait talonne l'homme opium.
Goldman, c'est la quintessense du matraquage radiofonique (ton beauf')
Goldman oui, pourquoi pas, mais vraiment, il y a tellement, tellement miuex... pas vrai?
Je ne sais plus qui a écrit un brillant article, je ne me souviens plus de la revue non plus, ma mémoire commençant, ou finissant, à me faire défaut.
Bref, le journaliste disait que les chansons de Goldman était des boules d'opium lancées par les radios pour abrutir le bas peuple.
Effectivement, Goldman, c'est l'opium du peuple, quoique pour ma part je préfèrerais l'opium...
Goldman, sacré meilleur compositeur français... avec conchiant et barbelavie, non? avec Pascal obistro aussi, sans doute, l'homme qui couinait talonne l'homme opium.
Goldman, c'est la quintessense du matraquage radiofonique (ton beauf')
Goldman oui, pourquoi pas, mais vraiment, il y a tellement, tellement miuex... pas vrai?
- < Liste des sujets
- Charte