Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean-Jacques Goldman

  • 456 réponses
  • 33 participants
  • 9 631 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Jean-Jacques Goldman
Est ce que Goldman est pour vous l'auteur-compositeur-interprete le meilleur en france ou il y a t il d'autre meilleur?
Afficher le sujet de la discussion
11
JEAN-JACQUES GOLDMAN EST UN CON. :shoot: comment peux tu dire ca? tu aime quel(s) artiste(s)?
12
Moi j'aime Lorie et Jennifer et je confirme... JJG est un con

Beaucoup de bruit pour rien...

13

Citation : comment peux tu dire ca? tu aime quel(s) artiste(s)?


que j'aime michel sardou ou johnny halliday ne change rien au fait que JJG soit con : voir l'attitude qu'il a concernant le téléchargement... Et puis je n'ai pas sorti les vieux dossiers...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
14
Ah, au fait que je trouve le personnage désagréable est une chose, mais sa "musique" je la trouve carrément, euh... :?!: :idee2:


à chier.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
15

Citation : Est ce que Goldman est pour vous l'auteur-compositeur-interprete le meilleur en france ou il y a t il d'autre meilleur?


Ya Pascal Obispo aussi :oops2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16
Que ce soit obispo ou Goldman... qu'on aime ou pas... je pense qu'on peut difficilement nier leur talent. Pour moi ce sont des grands hommes, et j'admire leur musique.
17
1,89m, 1,90m environ ? :?!:
faut pas déconner tt de même. Leur talent à faire de la soupe ok. Pour le reste :beurk:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
18

Citation : JEAN-JACQUES GOLDMAN EST UN CON. comment peux tu dire ca? tu aime quel(s) artiste(s)?



comme si c'etait surprenant de dire que JJG est un con, je confirme et j'ajoute : JJG chante de la merde avec une voix de merde sur une musique de merde. (et sardou aussi d'ailleurs): ça reste mon avis mais j'invite tout le monde a le partagé...
(nan mais sans déconnés, franchement, ces 2 là sont completement ringard et suffisant non?)
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
19

Hors sujet : j me met dans un ptit coin pépére, tranzat, ruhm, palmier, cigar, lunette de soleil....... ya pas un smiley comme ca? :mrg:

20
À tout ceux qui disent que Goldman est un con, je leur dirais que non, goldman n'est pas con, c'est bien pire...
Je ne sais plus qui a écrit un brillant article, je ne me souviens plus de la revue non plus, ma mémoire commençant, ou finissant, à me faire défaut.
Bref, le journaliste disait que les chansons de Goldman était des boules d'opium lancées par les radios pour abrutir le bas peuple.
Effectivement, Goldman, c'est l'opium du peuple, quoique pour ma part je préfèrerais l'opium...
Goldman, sacré meilleur compositeur français... avec conchiant et barbelavie, non? avec Pascal obistro aussi, sans doute, l'homme qui couinait talonne l'homme opium.
Goldman, c'est la quintessense du matraquage radiofonique (ton beauf')
Goldman oui, pourquoi pas, mais vraiment, il y a tellement, tellement miuex... pas vrai?