Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les questions ultra pointues que si tu réponds t'es un Demi Dieu. Pas moins.

  • 230 réponses
  • 21 participants
  • 4 889 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les questions ultra pointues que si tu réponds t'es un Demi Dieu. Pas moins.
Pour la chanson "Emmanuelle", c'est le gars du Nord qui chantait les mines de charbon, et qui faisait le pantin, ayé j'ai trouvé ! c'est :Bachelet. :!: :!:

Je préfère la version de Gainsbourg. Incomparable.
Afficher le sujet de la discussion
151
PistonP > nt nt nt nt nt

Redbox > Strangler et karaté, c'est un package, non ?
152
> talou

Citation : nana.. nè.. re

nana.. nè.. reuh

pffff, faut tout corriger ici...
153
Redbox > McLaughlin ?
154

Citation : studio mobile des stones

:bravo:
et un point pour redbox un

Ceci dit c'est impressionnant le son qu'ils ont réussi à avoir dans un camion.. quoique la batterie sonne zarbi. mais bon avec ian paice, ça passe
155

Citation : redbox

Vieil habitué
(612 messages) Posté le 22/05/2003 à 18:04 Re: Les questions ultra pointues que si tu réponds t'es un Demi Dieu. Pas moins.
--------------------------------------------------------------------------------
E-axe yann tu té fé griller sur le coup mais bon c'etait chô

Bon je vais testé un truc de gratteux qui a remplacé Al di méola au sein du chick coréa band?
e-axe

Posteur fou !
(1178 messages) Posté le 22/05/2003 à 18:05 Re: Les questions ultra pointues que si tu réponds t'es un Demi Dieu. Pas moins.
--------------------------------------------------------------------------------
L'arbitre me donne le point ouaiiiiis



Quoi ? Je donne la réponse exacte avec mon petit commentaire sibyllin, je réponds une fois au téléphone, ça me fait perdre 5 secondes, et toi tu fais juste une allusion même pas compréhensible à l'arbitre ? Et on t'accorde le point pour ça ? :oo:

JE DEMANDE LE RALENTI !
156
Replay, replay ....
Magnéto Serge
157
Désolé yann mais l"horloge a jouée le l'arbitre sur ce coup!
158
Effectivement e-axe n'a pas franchement donné le nom (srv était mon ancien pseudo, ceci est l'explication du message sybillin :clin: ) je partage donc ce point en 2...

Sojac> non c pas Mac laughin

1 indice: il a popularisé au GIT (pas inventé!) une technique de jeu appellée "sweeping" qui nous a donné une génération entière de schredders (il aurait peut être mieux fait de s'abstenir :| ).

bon je files répéter je ramasserai les copies plustard dans la nuit :mdr:
159
Un demi point ???? C'est pas possible y'a du favoritisme ! :non:

Alors à quoi ça sert que je monte un post si c'est pas pour avoir un ou deux points gratos de temps en temps ?

Y'en a marre. C'est trop injuste.




J'm'en va, si c'est comme ça...
160
Je vais être magnanime et te laisser le point entier. ça m'apprendra à vouloir jouer au malin et à répondre par enigmes !!!!

N'empêche que j'ai été plus rapide, gniark gniark ! :8)