Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les questions ultra pointues que si tu réponds t'es un Demi Dieu. Pas moins.

  • 230 réponses
  • 21 participants
  • 4 888 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les questions ultra pointues que si tu réponds t'es un Demi Dieu. Pas moins.
Pour la chanson "Emmanuelle", c'est le gars du Nord qui chantait les mines de charbon, et qui faisait le pantin, ayé j'ai trouvé ! c'est :Bachelet. :!: :!:

Je préfère la version de Gainsbourg. Incomparable.
Afficher le sujet de la discussion
171
:mdr: :mdr: :mdr: houlà je crois que je vais vous laisser moi le gueux (je vais pas mettre ce terme au féminin :non: parce que ça voudrait dire autre chose :lol: :lol: ) gentilhommes, adieu bonnes gens et que le roi vous bénisse
172
ah, la ribaude !

:bravo:
173
Diantre! Que voici donc de forts jolis compliments sortis tout droit de la bouche de non moins brillants adversaires.

Et sinon pour mon gratteux de Coréa je me le met où??

:mdr:
174
Serait-ce Frank Gambale, mon ami ?
et soignez votre langage mon brave, car il ne sied point à votre rang ...
:lol:
:lol:
175
:lol:
Allons, gente dame, les gueux, comme vous le décrîtes si galamment dans votre langage courtois, ont droit de cité en cette agora. Il en est quelques uns que je pourrais citer et qui m'ont fort obligeamment apporté secours en des moments troubles de mon apprentissage de l'Harmonie musicale, et d'autres qui m'ont bien brillament diverti, j'en conviens. Fi, peste soit le langage courtois, le dialecte de mes gens, comme des votres j'en atteste, est quelquefois fort distrayant.
Nous leur laisserons donc droit de parole, dans notre infinie magnanimité et notre compassion envers les gens qui ne possèdent point les subtilités de notre langage François, mais manient l'humour bienséant et aiment la ripaille, comme nous tous ici...
Mes hommages gente dame.
176
Monseigneur Yann a reçu du courrier. Si il veut bien se donner la peine, je lui en serai infiniement reconnaissante.
177
Oyé Oyé gente damoiselle Talou le point a remportée! :bravo:
178
YES et un point de plus ! :8)
179
Excusez de l'interruption de l'image et du ... euh "son".
En ce qui concerne :
- "quel est le musicien chanteur au caractère affreux, radin comme pas deux et qui possede un parc d'attraction ?"
C'est Chuck Berry, Le casi inventeur du rock.
Sinon one point to sir LSD (La Sourie Déglinguée ? Ou Lucie in the Skie with Diamond ?)
C bien les Yardbirds, qui accueillir également Clapton. Jimmy Page tenait la basse à l'époque !
Mais j'insiste ! (Et je fais court pas'que vous etes trop bon :bravo: :aime: )
- Quel rapport entre Satriani et Laurent Voulzy ? :oo:
- Quel auteur de BD indique la musique a écouter durant la lecture de ses oeuvres ?
:???:
- Quel excellent bassiste est venue booster les lignes d'Eric Serra sur un album d'Higelin ? :)
- Peter Gabriel est à l'origine d'un jeu interactif trés "concept", son nom ? :clin:
- Quel groupe rapproche "Siouxie and the banshees" et "Motley Crue" ? :?:
- Qu'a dit Mc Cartney aprés que Lennon et Yoko lui ai collé des pattes au plafond ? (Bonne soiré déjà ! ) :mdr:
- Quel chanteur à fais faire un trés beau livre sur les luthier de france avec ses "petites" économies ? :8)
Allez ! Z'avez le week end. Mais c'est trop facile alors ...
180
Petite question à DEUX POINTS (tellement il s'agit d'une pépite) :

Qui est l'auteur de la chanson "pour le plaisir" d'Herbert Leonard???