Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les questions ultra pointues que si tu réponds t'es un Demi Dieu. Pas moins.

  • 230 réponses
  • 21 participants
  • 4 844 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les questions ultra pointues que si tu réponds t'es un Demi Dieu. Pas moins.
Pour la chanson "Emmanuelle", c'est le gars du Nord qui chantait les mines de charbon, et qui faisait le pantin, ayé j'ai trouvé ! c'est :Bachelet. :!: :!:

Je préfère la version de Gainsbourg. Incomparable.
2
Talou : 1 point !

Quand j'ai su ça pour la première fois, j'étais scié !

Pas de réponses pour le titre Subversif ? Et pour Alf ?

Pas d'autres questons à soumettre ?
3
Qui est le mec ultra connu qui joue de la gratte ainsi que d'autres instruments sur des sceuds de duke ellington ?
4
> number > solal ?

> subversif > david ou jonathan ? :mdr: ??
5
Inspiré par Pistonpistache, ça mérite un thread.

Citation : Remarque on pourrais un jour lancer une compèt de truc tellement pointu que personne ne peut connaitre...

Genre quelle est la chanson préférée de Alf, ou quelle est ce groupe qui fait les instru funky de starky et hutch...

Ce serait hyper pointu et très chiant alors...

Bon ben qu'est ce qu'on attend :


Je tente ma chance pour Alf, mais ultra pas sûr : Ce serait pas what a wonderful world ?

Une autre, plus facile : qui a chanté la chanson du générique d'Emmanuelle ? ( je vous préviens vous aller tomber sur le cul )

Une dernière : sur quel morceau mythique et subversif a chanté le boss de la compagnie AB Productions ( Hélène et les Garçons, Club Dorothée, Premiers Amours, qui comme chacun sait sont des brûlots anarchistes. )
6
Loop, tu vas tomber sur le cul ! Figure toi que pour le titre auquel a participé l'un des deux boss d'AB, c'est ANTISOCIAL ! :oo: :oo: :oo:

Tu vois le moment où ils se mettent tous à gueuler AN-TI-SO-CIAL à la fin ?
eh bien il y avait dans la fine équipe qui a enregistré ce choeur le patron actuel d'une des plus grosses boîtes de prod de sitcom, qui n'était pas là par hasard, il étaient très potes avec Bonvoisin à l'époque...

L'Anarchie, c'était mieux avant...


Mais pour Duke ellington, je sêche plein pot. Pour Alf aussi. :oops:
7
:??:
...
on a le droit de tricher en cherchant sur le net ?
8
Ben moi comme gratteux du Duke je connais que Fred Guy.
9
Qui est le mec ultra connu qui joue de la gratte ainsi que d'autres instruments sur des sceuds de duke ellington ?



En 1946, Django Reinhardt a enfin un contrat pour l' Amérique et va jouer avec Duke Ellington. Ce rendez-vous est raté. La critique ne pardonne pas à Django ses retards répétés, sa désinvolture, son refus des "bis" etc.

source : https://www.about-django.com/biographie/bio.htm


g bon ????

Merci Audiofanzine on apprend plein chose ici
10
Up !
Bien sûr qu'on a le droit de chercher sur le net, sur le dico ou d'aller demander à sa grand Tante Emma qui a été groupie des Chaussettes noires :lol: . C'est pas interdit de rajouter une colle... :bravo: Go go go

Et pour Alf, alors ?