Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les questions ultra pointues que si tu réponds t'es un Demi Dieu. Pas moins.

  • 230 réponses
  • 21 participants
  • 4 857 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les questions ultra pointues que si tu réponds t'es un Demi Dieu. Pas moins.
Pour la chanson "Emmanuelle", c'est le gars du Nord qui chantait les mines de charbon, et qui faisait le pantin, ayé j'ai trouvé ! c'est :Bachelet. :!: :!:

Je préfère la version de Gainsbourg. Incomparable.
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : pourquoi j'ai pas eu mon point ????




:((( :((( :(((
212
File dans ta chambre :!: :!: Non mais, alors !!
213
J'ai l'impression que ce site n'est pas très sérieux :|

il n'y a pas de modérateurs vivants ?

Il y a tellement d'informations interressantes dans ce site sui sont gachées pas des centaines de pages de private jock bidons dignes de l'ecole primaire !!! :furieux: :furieux: :furieux:

Quand vous regardez les post de mecs comme e-axe ou yannprasley, remarquez comment ils polluent les topics !!! :furieux:

Quand il y aura moins de parasites ce site deviendra acceptable !!!

Alors que je pensais trouver dans ce topic des questions à la fois difficiles et interressantes sur la musique... :non:
214
Il y a un moyen de configurer ta page d'acceuil de forum , en decochant "pub" tu aura pas les conneries , ou presque pas...
pas la peine de faire ton fred justice ...
215
Tu me sembles être le comique de service Loopseeka :non:

merci mais j'avais vu ! (le coup classique du mec qui a 3856 messages au compteur) :furieux:

C'est qui fred justice ? un "sauce" de ton "crew" ?


ffff... et tu comprends meme pas le gachis que tu fais sale parasite :non: :furieux:
216
Erf ok je te casse plus les couilles t trop intelligent t'a tout capté tout de suite ...

fred justice tu connais pas ? c de la culture pourtant , fais une recherche google ...


PS > c juste que je suis de service a c't'heure ci , ya la releve qui va pas tarder :mdr:

en plus tu me dis ca alors que je te donne le moyen de filtrer les posts moins serieux ??!!!

alors là mec :je peux plus t'aider
217
Dis donc, mon loulou supreme, mes conneries, je les assume. Je file aussi à l'occasion des avis sérieux, j'en ai aidé plus d'un dans ses choix, et ça aussi je l'assume.
Tu as sûrement un avis trrrrès intéressant sur une console que tu connais ou un expandeur dont tu pourrais nous dévoiler les secrets.
Vas y, te gêne pas, je suis impatient ( et tu pourrais même avoir un avis intéressant, je suis pas pessimiste ). En attendant j'ai relu un peu de tes posts, et j'y ai pas vu beaucoup de traits d'esprit.
C'est dans la logique : toujours les mêmes qui demandent aux autres de se modérer et qui sont incapables de sortir un avis autre que " ouais j'aime pas ci, ouais j'aime pas ça... "
ça non plus ça fait pas trop avancer les choses.
Je retourne à mes blagues qui ne font rire que moi et quelques amis sélectionnés, à l'occasion je sais aussi m'amuser, et je te laisse tout seul avec ta rancune.
Salut quand même.
218
"je te laisse tout seul avec ta rancune"

je préfère meme pas répondre
219
Moi avec AF, j'aime bien apprendre et me détendre.
Faut pas trop se prendre au sérieux :non: on perd en crédibilité, sans parler de la finesse.
220

Citation : je préfère meme pas répondre



ben c raté :mdr: :mdr: :mdr: