Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les questions ultra pointues que si tu réponds t'es un Demi Dieu. Pas moins.

  • 230 réponses
  • 21 participants
  • 4 854 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les questions ultra pointues que si tu réponds t'es un Demi Dieu. Pas moins.
Pour la chanson "Emmanuelle", c'est le gars du Nord qui chantait les mines de charbon, et qui faisait le pantin, ayé j'ai trouvé ! c'est :Bachelet. :!: :!:

Je préfère la version de Gainsbourg. Incomparable.
Afficher le sujet de la discussion
221
"sans parler de la finesse"

oui en effet il vaut mieux pour toi que tu n'en parles pas :non:
222
Dis donc tu te prends pour qui :8O: ? Mr provoc à 2 balles, à venir polluer ce site.
Allez, je laisse tomber, j'ai passé l'âge, tiens encore une preuve de finesse :clin:
223
Supreme

je sens que tu vas me plaire, toi :aime: :aime:
224
Ouai supreme c'est un pote à moi, vous l'aimez ? :mdr: :mdr: :mdr:
225
Effectivement, Supreme, tu m'as bien plu. Du grand art !!!! Bravo :bravo: :bravo: :bravo:


Je précise que mon premier post (01:02) a été rédigé avant d'avoir lu les autres posts du Supremissime :bravo:
226
Bon comme ça n'interresse personne malgré le sujet affiché, et je rejoint "supreme" quand il dit "Il y a tellement d'informations interressantes dans ce site qui sont gachées pas des centaines de pages de private jock" (Pour le reste ...), je donne les réponse et chao ! :(

- 1 point pour e-axe : C'est bien Cabrel ! :bravo:
On notera que sur "Samedi soir sur la Terre" il joue sur une ... Takamine ! :8O:
- Le rapport (moins evident) entre Satriani et Voulzy c'est Manu Catché.
J'avais posé la question de façons trop ouverte je l'admet. Pour la guitare c'est trés vrais aussi et ce sont tout deux des "collectionneurs". Au fait avec qui a t'il joué également ? Cabrel, album si dessus.
- L'auteur de BD c'est Cosey
- Le bassiste qui a joué avec Higelin dans "" c'est Bernard Paganotti. Remplaçant de Yannick Top au sein de Magma (excusez du peu) il suit ... Cabrel (encore !) depuis quelques années. :clin:
- "Eve" est le nom d'un jeu non linéaire, assez difficile dailleur, que Peter Gabriel a "pensé" il y a quelque temps déja. A voir et essayer.
- Pour "Siouxie and the banshees" et "Motley Crue" il s'agit des Beattles avec "Dear prudence" pour la premiere et "Helter skelter" pour les seconds. Remarquez que c'est certainement le groupe le plus repris de la planete.
- A propos aprés cette "petite fête" chez lui Mc Cartney a dit : "Eh ben! Si c'est ça l'esprit rock'n'roll ..." suivit de quelque chose comme "trés peu pour moi". Pas forcement "bonne pate" le lord ! :clin:

Je laisse a "yannprasley" le mot final :
D'abord, vous répondez aux questions, et que ça saute ! ( comment ça je suis autoritaire, mais non mais non )
Quelle était la question au fait ?


Tchô
227
Ha bin oui mais non Joe :8O: tes questions elles sont quand même tarabiscotées :lol:
Alors quel est le point commun entre satriani et annie cordy???

ils sont tout les deux des représentants de l'espèce homo sapien sapiens.


Quel est le rapport entre une pelote de laine et le premier album de miles davis??

bin on trouve des pelotes de laines de toute sorte de bleues...

:mdr: :mdr:
228
Rhaaaaa, chapeau le red qui fait un jeu de mots sur un des plus beaux extra meilleurs magnifiquissimes albums de l'histoire de la musique...
Kind of Blue : :aime:
229
'tain je l'écoutais encore hier soir ce disque!

J'ai une chouper question: Supreme= Bouffy aigri??

Sinon l'hirsute, elles étaient trop ouvertes tes questions!! Faut faire des trucs plus facile genre
Pourquoi Neil Young est sur "Déjà vu", le deuxième album de Crosby Still and Nash (et Young pour le coup)?
230

Citation : et je rejoint "supreme" quand il dit "Il y a tellement d'informations interressantes dans ce site qui sont gachées pas des centaines de pages de private jock" (Pour le reste ...), je donne les réponse et chao !



C'est clair mec, Supreme détient une vérité que peu imaginent