Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Le pub des otakus !

• 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 22 004 vues
  • 32 followers
Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.

Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
Il s'appelle Kai , dans l'anime ? Dans le manga , il s'appelle Kon , Ichigo refuse de le nommer "Kai" parce que ca sonne trop cool ... :mdr:

C'est vrai que les bastons entre le papa et le fiston sont vraiment marrantes et decalées ...

Citation : Shônen en japonais, ça veut dire vaguement adolescent, donc oui. Et c'est justement pour ça qu'il y a du poumon au m², ça intéresse les djeunz.
En plus au Japon, Gabou pourra te le confirmer, tu trouves dans les librairies les mangas pour gosses mélangés avec les manga plus érotique, 0% complexe. Donc là-bas ça doit choquer personne de voir un mioche avec un tel manga sous le bras.

:bravo:

J'essaierai de chopper l'anime , si je peux !

Sinon , pour les OST , j'ai remarqué que celles de Naruto etaient pas les mêmes en France qu'au Japon : ils ont remanié certains tracks , et c'est parfois bien dommage , vu que dans les OST originaux , il y avait quelques tracks drum'n'bass pas piqués des hannetons ...
Nan en fait c'est Kon :oops:

Hors sujet : Miel !

Ouais de Naruto j'aime bien le theme d'Orochimaru en combat avec l'orgue, batterie gratte.

Rien n'est vrai, tout est possible.

Je confirme ça avance doucement :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Pluche > pm !

Nouveau chapitre de Naruto dispo ce soir ... D'apres les spoilers , pourrait y avoir ( enfin ) un peu d'action ... :bave:

En attendant , j'enchaine les Bleach . Là , j'en suis au tome 17 , et c'est toujours aussi bon . Y a plein de personnages vraiment sympas , genre Kenpachi avec sa petite vice capitaine toujours accrochée sur le dos ... :mdr:
Je crois que je vais me mettre à Blaech, j'ai pas mal de potes qui m'ont confirmé que c'était vraiment pas mal!!!
Ouai moi aussi, a force d en entendre parler...

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Kempachi, c'est celui avec le chapeau ? Avec sa seconde qui fait la maman et lui qui est un véritable branleur à la française ? :aime: :mdr:
Ha , je vois de qui tu parles . Je me souviens plus de son nom , mais c'est le gros branleur trop relax avec une vice capitaine à moitié psycho rigide ... :mdr:

Nope , Kenpachi , c'est celui qui a une tête de gros mechant , avec un bandeau sur l'oeil et des tresses avec des clochettes accrochées au bout , celui qui connait pas le nom de sa zenpakoutou ... Sa vice capitaine , c'est la petite gamine avec les cheveux roses qui est tout le temps accrochée sur son dos . J'aime bien le contraste entre les deux ... :P:
Ah oui pardon, c'est lui ! :bravo:
J'ai eu peur que le trip de la gamine devienne chiant, mais ça va en fait. Kempachi, c'est un sacré bourrin comme même :o:
Clair . Le seul mec qui a pas besoin de connaitre le nom de son épée pour foutre des tannées aux autres ... :o:

Mais ce que j'aime bien , ce que , comme avec d'autres personnages style Renji , il peut paraitre completement antipathique au depart , mais avec les flashbacks et le developpement de l'histoire , tu vois qu'en fait , son personnage est plus subtil ... Comme quand ils te montrent comment il a adopté la vice capitaine , et comment il s'est donné un nom ainsi qu'à elle , alors que tous les deux vivaient dans le ghetto , completement anonymes et sans famille ...

edit : ha , sinon , le chapitre de Naruto de cette semaine est pas mal du tout . Il annonce un pur chapitre pour la semaine prochaine ( le team Asuma vs. Hidan & Kakuzu aka Immortal man & Elephant man ... :aime: ) .
Et attends de connaître la suite :bave:
(comment j'adore noyauter le thread naruto, là :D: )

Hors sujet : Sinon, miel ! ça presse pas, hein

Putain j avais jamais vu ce thread , tro bien on parle de naruto et bleach :mrg:

Perso j'ai laissé tombé les animés pour les 2 ca ma trop soulé ces HS de merde , je lis juste les scans de naruto ( attention ca fait mal maintenant , devient baleze le petit naruto )

vivement kakashi gaiden en anime , j ai entendu dire que ca commencé a partir de l episode 204

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Parait que oué , les fillers sont bientot finis dans l'anime Naruto .

Enfin , perso , je suis essentiellement le manga , pas trop l'anime ( hormis pour certains passages que j'ai bien kiffé sur papier et que j'ai envie de voir animés ... ) .

Sinon , Bleach , ca enterre carrement Naruto , en fait . :oops2:

Là , j'en suis au tome 19 , apres la grosse baston ou ils sont tous en mode "bankaaaaai" enabled . Stro mortel ! :aime:

Sinon , puisque je ne suis plus undercover , vous pouvez aller jeter un oeil à l'url ci dessous , il y a des fan arts de Naruto dessinés avec mes petites mains grassouillettes ( les chips :aime: ) :

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.150895,street-art-graff-stickers-fly-pochoirs-etc.html
J'ai regardé les quatre premiers épisodes de Bleach.....pas mal du tout!!!
J'aimerais bien parler un peu de Bleach avec Pluche , vu qu'il a l'air d'en être assez loin , mais je sais pas du tout à quel rythme progresse l'anime par rapport au manga ...

Pour indication , j'en suis au tome 20 , et grosso modo , quasiment tous les capitaines ont devoilé leur bankai ( histoire de pas foutre de trop gros spoils si l'anime en est plus tot dans l'histoire ... ) .
Dans l'anime c'est des HS je crois , je crois pas qu il est l'histoire des bount dans le manga , sinon au temps pour moi d'avance

Vous les choppé ou les scans ? je sais pour naruto mais pour bleach je sais pas

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Par contre, ça veut dire quoi BAKA???
je suppose que c'est une insulte, mais elle n'est pas traduit dans l'animé!!!
Baka=abruti, ducon, etc. Souvent traduit par moron en anglais, si ça peut t'aider.

Darkouz> ça fait longtemps que je suis plus, mais avec tous les épisodes que j'avais vu, il n'y avait que 2/3 fillers apparents sur une trentaine d'épisodes !

Shirow> T'as encore un peu de marge, disons que quand tu reverras des mod-souls, ça sera du spoil :bravo:
Sinon, t'as vu Yoruichi-san ? :mrg:
MEGA SPOILER DE LA MORT :

Pluche > oué oué ! Là , grosso modo , j'en suis au moment ou ils decouvrent que Aizen et Gin peuvent checker sur le topic "gros batards" pepere ... Donc , juste apres la baston Byakuya vs. Ichigo , et Soifon vs. Yoruichi ( Goddess of flash ) ... :aime:

Darkouz > tu vas recevoir un pm sous peu ... :mrg:
Shirow ==> Merci bien :mrg: :bravo2:

Tome 20 fini . Va y avoir du lourd par la suite ! :8O:

Citation : T'as encore un peu de marge, disons que quand tu reverras des mod-souls, ça sera du spoil

Yeah , tome 21 , Kon is back ! Ayé , j'en suis à la partie avec les Arrancars et les Vaisards . Ca va chier . :aime:
Un pote, vient de me passer le 25ème tome de Naruto...j'ai hate de le lire, mais je pourrais aps avant demain :(((

Citation : Arrancars et Vaisards

:???: (faut que tu me PM des trucs pour transformer des spoils en discussion :mrg: )