Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 757 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
71
Elle est triste , l'histoire ... :(
72
Je sais pas j'y suis pas encore :mrg:
73
Enfer et damnation , plus que deux tomes à lire avant de devoir patiemment attendre les traductions chaque semaine ...
74
Arf!! Tu passeras à un autre manga puis à un autre et encore et tu feras pareil jusqu'à ce que suivre les trads de toutes les séries que tu auras en cours te prenne plus de temps que lire un nouvelle série ^^.

Rien n'est vrai, tout est possible.

75
:(

Bon , n'empeche :

Wolfen , sur les derniers episodes , tu choppes les scans de quel team de traduction ? Y a certains teams qui font du pur taf , mais d'autres baclent bien le truc ( deux trois chapitres bien illisibles ... ) ...

Bon , magnez vous de tout lire , là , qu'on puisse en parler sans balancer des spoils enormes à tour de bras ... Vite ! GO GO GO !! :8O:
76
Je me souviens plus le nom, c'est le lien qui est toujours le plus à gauche... Le truc que j'ai remarqué c'est qu'au bout de 4 ou 5 jours après la publication du truc, ils le mettent encore à jour sans prévenir avec des fan-arts et parfois avec d'autres scans plus propres... Mais bon du moment que c'est lisible :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

77
J'aime bien les scans du team Jinchuuriki , du team Inane et d'un autre team , encore ... Mais par exemple , sur la fin du tome 34 et pour certains episodes du 35 , les scans sont assez immondes . Y en a même un ou c'est des photos des pages ! :8O:

Bref , ayé , j'ai lu l'ep. 314 hier ... Une semaine à attendre avant la suite ... Vite , vite ! :pleure:
78
SPOIL !!!

Wolfen > hé , le sensei de Ino , Shikamaru et Chouji , c'est le fils du 3eme Hokage , en fait , ou j'ai pas compris ? Donc ce serait le pere de Konohamaru ?

/ SPOIL !!!

:)
79
Ils ont le même nom sur la biographie que le sensei a un lien de parenté avec le 3ème hokage, par contre ce n'est pas le père de Konohamaru :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

80
:bravo:

Hey , chapitre 315 dispo ! GO GO GO !!!