Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 758 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
131
Hé , lisez ca :

http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=57918&highlight=legend%2Btailed%2Bbeasts

J'ignorais completement que Kishimoto se basait sur un ensemble de legendes japonaises pour l'histoire de Naruto . Je pensais qu'il avait tout inventé . Du coup , en lisant ces légendes , y a carrement moyen de voir ce qui va arriver dans Naruto . :o:
132
En anglais...trop dure la vie!!!! :volatil:
133
Des fois , je fais un petit tour sur le forum de narutofan . Ca fait taffer l'anglais ( et la nerd attitude , aussi ... :oops: ) . Par contre , si il y en a qui pensent que sur AF , ca bache dur , bah en comparaison de narutoforum , c'est queud ' : les mecs arretent pas de s'insulter , tu te prends un ban , tu sais même pas pourquoi , tes topics sont effacés , tu sais pas pourquoi non plus ... :o: :mdr:
134
Je me suis fait traiter 6 fois de "cunt" sur le même topic ... :mdr:
135
:mdr: si tu veux je peux traiter de geek :mdr:





ça changera un peu :mrg:
136
Ouf , j'ai eu le temps de toper une trad. du chapitre 318 avant de partir en vacances . La pure angoisse , sinon ... :oops2:
137
138
C'etait super trop trop kawaiiiii , ca , Pluche ! :aime:

He , sur Jetix , ils passent une version de Naruto ou toutes les armes sont floutées . L'hallu complete ... :8O:

Ep. 320 demain ! Plus que quelques pages avant qu'Asuma se fasse later les couilles pour de bon , je crois ...

Sinon , j'ai feuilleté un peu Bleach ... L'auteur aime bien les nanas à forte poitrine , dites donc ... :8O:
139
Sinon , Plushu San , tu peux me confirmer que "Shirow" se trace comme ca , en japonais :



?
140
Ben en fait, j'ai jamais compris ce "w" à la fin de Shirow, étant donné que la transcription occidentale (rômaji) que j'ai toujours utilisé, le "o" peut-être soit court ("o" tout simple), soit long (qui se transcrit pour moi en "ou" (à la japonaise), "ô", voire "oh"). Alors "ow" :???: Faut demander à Fuyu ou Vince peut-être.
En revanche, le kanji que tu m'as mis est celui utilisé pour shiroi (白い), qui veut dire blanc, et qui s'emploie dans des noms propres avec comme prononciations entre autres : shiro et shira. Y'a des chances que ça soit juste, ou en partie juste, mais je peux pas chercher, mon ordi voit plus le japonais depuis un formatage :oops2: (ce que j'ai inscrit vient d'un truc de traitement de texte qui, lui, n'a aucun problème).