Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Juste pour vous rappeler que lyon est champion

• 195 réponses
  • 18 participants
  • 2 035 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Juste pour vous rappeler que lyon est champion
:bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
91
Ouep mais le foot c'ets le sport populaire par excellence... :8)
92
Je vois le truc : si Paris avait gagné, c'était le sport qui l'aurait emporté ; à partir du moment que c'est Lyon, c'est la thune et le business :lol:

Et pendant ce temps la marmotte elle emballe le ballon

I'm Back

93
Sans en rajouter l'OL fait tout pour qu'on ne parle pas d'eux :
1/ Ils sont champion avec une défaite
2/ Ils sont champions alors que 2 finales de coupe d'europe sont en vue, c'ets à dire que le championnat passe au 2ème plan
94

Citation :
Ouep mais le foot c'ets le sport populaire par excellence...

Alors celle là, je la retiens :) Je pourrais m'amuser des heures...

Citation :
Je vois le truc : si Paris avait gagné, c'était le sport qui l'aurait emporté ; à partir du moment que c'est Lyon, c'est la thune et le busines

Ben le PSG, c'est pourri de thunes aussi, non ? Enfin bon, je suis comme dom, le romantisme du foot me dépasse
95

Citation : 1/ Ils sont champion avec une défaite

bah si tu retiens que ce match tant pis pour toi j'ai un peu la flemme de te détailler les 36 autres...

Citation : 2/ Ils sont champions alors que 2 finales de coupe d'europe sont en vue, c'ets à dire que le championnat passe au 2ème plan

oui c'est toujours au second plan pour les autres... sauf quand c'est ton club qui y est...
Audiofanzine Football Club
96
Putain, faut pas le chauffer avec l'OL, pulk :ptdr:
97
De toute façon on dérange, ça se voit rien qu'a ta réaction par exemple... on a boulversé l'orde établi du foot français et c'est sur que ça plait a personne mais faut vous y faire les cocos c'est pas pres de s'arreter!

LYON POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hein fuyu? :clin:
98

Citation : Putain, faut pas le chauffer avec l'OL, pulk

ah ouais gabou qu'on me casse pas les couilles le lendemain d'un 3e titre de champion hein! merde :mdr:
99
LYON POWA

Aujourd'hui on a le droit de faire tout ce qu'on veut Punk et moi alors faites pas ièch' :mdr:

I'm Back

100

I'm Back