Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Juste pour vous rappeler que lyon est champion

• 195 réponses
  • 18 participants
  • 2 024 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Juste pour vous rappeler que lyon est champion
:bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
121
Mais j'ai dit que j'étais pas fidèle? je suis abonné depuis l'age de 13 ans alors les leçons tu peux les garder pour quelqu'un d'autre.

bon allez je vais suivre les conseils de billy boy et me promener au parc de la tete d'or parce que ça me gave ces discussions
Audiofanzine Football Club
122
Oui Gab's Hiroyama est le premier japonais à avoir joué dans le championnat de France, il est arrivé à Montpellier, mal utilisé, le club descend en L2 la saison prochaine, etc ..

Logan> Pulk compare le Lyon d'alors à Rennes ou Strasbourg, il n'a jamais été supporter de ces clubs !!!! Sa mère a accouché dans le virage nord à Gerland, c'est pour te dire ..

I'm Back

123

Citation : Sa mère a accouché dans le virage nord à Gerland, c'est pour te dire ..

:ptdr:
124
Putain, mais c'est pire que des débats politiques, le foot :ptdr:

Fallait pas le faire chier, pulk, je vous l'avais dit !
125
Désolé Logan hein j'ai rien contre toi mais comprends que ça m'énerve un peu! :clin:
126
Pulk c'est un ultra Corse de Lyon, genre un hooligan en liberté conditionnelle un peu sanguin mais pas méchant :mdr:

I'm Back

127
D'ailleurs fissssssss tu devais passer en avril, on est déjà en mai :8O:

I'm Back

128
Hé bein cette apres midi tu fais qqchose? branche ton msn qu'on en parle
129
130
Aulas commence à vieillir, avant il faisait venir des joueurs comme Anderson, Junihno ou Dhorasso, maintenant, on parle de Moreira :mdr: