Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Juste pour vous rappeler que lyon est champion

  • 195 réponses
  • 18 participants
  • 2 002 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Juste pour vous rappeler que lyon est champion
:bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
81
L'interview d'aulas :
"Ce titre est l'aboutissement d'un projet d'entreprise"

hébé c'est beau le sport...
82
Organise-nous un championnat bénévole qu'on rigole :8O: :D: :8O:

I'm Back

83
Et ils gagnent quoi les lyonnais alors finalement. Les transports en commun gratos ?
84
Arrête un peu Logan tu crois qu'a Paris ça joue gratos? tu crois qu'a Madrid ils gèrent ça comme le club de la bourgade de 300 habitants????

c'est peut être pas tres joli mais c'est comme ça, et peut être que c'est parce qu'il a tout compris qu'il réussit aujourd'hui
Audiofanzine Football Club
85
Ouhais, mais c'est pas le premeir truc a dire a chaud quand t'es champion


enfin en même temps, aulas s'est fait une specialité des declarations foireuses

il doit faire un concours avec bouchet
86
Oui ça je suis ok, de toute façon il est bon partout sauf en communication ( ça serait pas mal de recruter un gars pour ça d'ailleurs : je me porte candidat, je demande 30 000 euros net par mois et ce sera langue de bois absolue! aucune déclaration foireuse! promi )...

par contre y'en a eu une pas mal de Lacombe qui m'a fait exploser de rire et qu'est tellement vrai, il a balancé aux journalistes "avant canal avait fait une émission avec des nuls, maintenant les journalistes pourront en faire une nommée les incompétents" et bam dans ta gueule.

a noter que deschamps la chouineuse n'a pas voulu donner de déclarations, bien fait trou du cul. n'empeche j'suis vachement content que paris soit deuxieme! au moins eux sont sports et loue le parcours de lyon cette année ( vahid notamment ) bravo a eux!
Audiofanzine Football Club
87
Ben un club de foot c'est une entreprise qui tourne avec divers finacement public et privé, rachète des joueurs, vends des billets en faisant appel au chauvinisme local, des goodies, gagne des tunes dans différentes compétitions etc....non ?

Je crois que c'est assez lucide comme déclaration. C'est pas une association de quartier qui joue pour le plaisir :mdr: !

Enfin je dis ça. Y'a peut-être une part de romantisme dans le football qui m'échappe.
88

Citation : projet d'entreprise



Pour les enfants, les boulets et les lourds : une entreprise c'est pas seulement là où les grands vont travailler en cravate pour amasser de l'argent, c'est avant tout un dessein qu'on met à exécution.. :lol:

I'm Back

89
Ben en plus de ça avant le match les joueurs viennent tatter le terrain en costard-cravatte maintenant en passant des coups fil sur leur portable (cf> coupe de la ligue). MDR !
"T'as fais quoi ce week-end ?"
"Oh rien, j'ai bricolé dans ma salle de bain"
90

Citation :
Pour les enfants, les boulets et les lourds : une entreprise c'est pas seulement là où les grands vont travailler en cravate pour amasser de l'argent, c'est avant tout un dessein qu'on met à exécution.



Tu serais pas un peu enfant, toi ;)

Cela dit, j'ai jamais compris comment logan pouvait s'intéresser au foot pro, c'est quand même le truc capitaliste par excellence :diable:

Bon, j'arrête de foutre la merde :oops: