Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Igor, Klawn, Guano et autres gratteux fuyant la prise de tête

• 57 réponses
  • 7 participants
  • 1 104 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Igor, Klawn, Guano et autres gratteux fuyant la prise de tête
C'est clair ! C'est vraiment le genre de truc qui arrive quand on attend quelque chose avec impatience. Quand je suis allé acheter ma PRS ca avait été un bordel pas possible et j'en pouvais plus d'attendre (pour ceux qui la trouvent un peu moche sur les photos, la couleur ressort très mal, en fait la couleur c'est Black Cherry visible dans la charte des couleurs sur www.prsguitars.com et c'est beaucoup plus foncé que sur les photos, beaucoup plus beau quoi, voila j'tenais a le dire...). Igor faut absolument que tu nous racontes tes aventures quand t'auras terminé de tester ta Recto, j'suis trop impatient ! Sinon pour changer de sujet, pour vous, votre simple avis perso, PRS vs Music Man, qui est le gagnant ? C'est une question qui me tenait a coeur car je respecte énormément ces deux marques.

:. believe in your fingers .:
Afficher le sujet de la discussion
41
B'en si c'est du vieux métal, je vais m'abstenir... pfff, Heartwork, c'est un vrai classique du metal!
42
Aucun rapport avec la semoule: les ricains vivent un pays merveilleux où le ridicule et la faute de goût ne tuent pas, non, vraiment pas...https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2540461905&category=38086 :oo: :oo: :oo:

Ca me navre :((
:((
43
Mais c’est pas dieux possible il a but l’eau des nouilles ce gars, et il a fait faire ca par le custom shop… :oo: :oo: :oo:
Putain elle serait magnifique sans ca, tu remplace les incrustation du manche par des croix façon SG Tommy Iommy et le truc sur la caisse par un beau pentacle (hi hi j’l’ai rêvé cette gratte avec le même vert en plus) et c’est canon.
Mais la non faut pas :oo: :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44
Et bientôt la PRS 10 TOP Tampax :oo: :oo:
45
La c’est Klawn qui va pas être content :mdr:

46
MDR !!!
Le gars qui ose faire ça je débarque chez lui et je lui enfonce sa PRS Tampax là ou j'pense.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
47

Citation : Won in an employee give away. This guitar was used to launch the NEW Advanced Micro Devices(AMD) Opteron Processors for server applications earlier this year.

Il y a quand même une explication
48
Pour la guitare tampax :

Citation : for server applications

y'a une faute de frappe, il fallait lire "for *sévère* application". Mais c'est vendu sans l'applicateur.
49
50
Par curiosité les amis vous jouez quoi en ce moment??
Moi c’est pas un secret pour pas changer c’est du Paradise Lost et une quantité impressionnante de descente de manche en penta mineure et gamme majeure std