Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 934 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
191
Hé ! ho !...

le gars... il s'explique.

c'est qd même ce qu'on lui demandait.
il a même fait un effort d'orthographe pour répondre à mon "passage" (si ! il a fait que 2 fautes :mdr: !).

dans ce qu'il dit, tout n'a pas l'air faux.

son histoire pue, en fait, l'amateurisme et les petits arrangements avec le "clean".

ya plein de gars comme ça qui vendent des télés et des machines à laver neuves dans leur garages et mettent des annonces dans les journaux de PA....

leur approvisionnement est variable.
la plupart du temps c'est légal ... :clin:

la garantie est au feeling, mais le prix est justifié par l'absence de gros stock et de charges de magasin.

finalement tout se paye... et c'est le prix à payer pour faire des économies.

je pense qu'il doit y avoir moyen de faire des bonnes affaires avec lui... seulement c'est aléatoire !

faut l'savoir...

mais c'est comme le beurre cher et un peu rance à minuit chez l'"arabe du coin"... c'est bien utile parfois... tu payes un certain service, qui n'obéit pas forcément aux canons de la grande distribution mais c'est bien que ça existe.

j'aimerais juste savoir si ya des mecs satisfaits de hugogiroles... :lol:
192

Citation :
moi je dirais juste que le mailing c peut etre relou , mais il suffit d'une demande et hop tu en recois plus donc c pas la mort non , ca fais un peu les gars qui se prennent la tete sur un faux probleme /... /



Oula, c'est beaucoup plus subtil que ca. Par exemple, se desinscrire a une "mailing list", c'est le meilleur moyen de dire que l'adresse est valable, et donc plus de spam. C'est simple, il ya une adresse ou j'ai eu le malheur de faire ca... Je l'ai fermee ( on me proposait 10 fois par jour de m'agrandir la queue, 20 fois d'aider le fils du president du CONGO, et 50 fois de gagner 1000000 $ par jour en envoyant des mails ).

Lutter conter le spam est difficile : les fitres, ca marche pas, etc...

Maintenant, il faut etre honnete, Hugoceps n'utilise pas ces techniques, et je pense qu'il est de bonne foi en disant qu'il savait pas que c'etait pas legal, ni que les aspirateurs de site sont une vraie merde. Mais bon, a ce moment la, on reconnait son erreur. C'est bien la le probleme : dernier se justifie de tout, sans reconnaitre ses erreursm c'est plus ca que je lui reproche, perso.
193

Citation : on me proposait 10 fois par jour de m'agrandir la queue, 20 fois d'aider le fils du president du CONGO, et 50 fois de gagner 1000000 $ par jour en envoyant des mails



j'imagine la taille le soir si on te l'allonge 10 fois :mdr:

et t'a quand meme fermé l'adresse malgré tout ces plans mortels (2 de mes reves > une grande queue et 1000000$ :mdr: , si y faut aider un africain en echange ca le fait je ferais un effort )

imagine un court ùmettrage ou le gars reponds et tout est vrai !!!! :bravo:
194
Ben c'est vrai que c'est tellement gros, que tu peux presque y coire ( ca parait pas, comme ca, mais je suis un grand naif ). :bravo:

Mais cette adresse, elle etait vraiment bousille ( ct mes debuts du net ). C'est quand meme dingue qu'aujourd'hui, tu sois oblige de proteger ton adresse mail, que tu sois oblige de jeter tes mails en aol.com, ainsi que te faire chier a faire des filtre sur tous les messages contenant penis / teen / slut / blow job / etc... ( imagine si un jour c'est qqn que je connais qui propose :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: )
195
Perso j'ai jamais eu qu'une adresse (en tout cas j'ai tj la premiere ) et j'ai jamais eu ce genre de trucs , je suis juste un veinard ?

ou c'est parce que je traine pas sur les sites de cul comme vous autres ? :mdr: :mdr:
196
Loop elle est copyrightée ton idée la?
197
Si je copyrightais toutes mes idées je serais ruiné depuis si longtime :mdr: :mdr: , rien qu'en courts metrages , j'en ai une dizaine dont 2 qui sont tres persos ... on verra la vie ///

oula ca fait carrément pas modeste ca ... mais c vrai ... :oops: :oops:

d'ailleurs je suis comme michel polac > une fois qu'on a eu une belle idée , de film , ou quoi , a quoi bon se crever a la réaliser ??? :mdr: :mdr: :mdr:

je sais c suicidaire ./.. c comme le son , a part les morceaux de mon groupe tu crois que je vais me saouler a copyright tous les remixs !!!!!!!!!!!!!!! :oo:

par contre si ta une camera je te suis portscan
198
Alors je prends

ptet je te filerai un chtit role, que je couperai peut-être pas.
199
Alors que je n'ai pas répondu a tout le thread passé, voici déjà un nouveau.

je continue

Citation : Ouais mais mieux vaut se taire que dire des conneries aussi
(genre la bande passante et le download)


Zaprout, (c'est quoi ce nom ?) je ne connais pas tout les chose subtile qui en font le monde d'internet, j'ai peu etre dit une betise concernant le download, mais je n'ai pas parler que de c'a, tu a l'esprit critique un peu court.
Selon toi un ga parle pendant 10 min sur un sujet, il va placer , une phrase (qui d'ailleur je ne suis pas certain qu'elle soit fausse), et finalement tout sera bidon ?
Excuse moi mais la perfection n'existe pas meme chez les plus pro.
Je te conseil juste d'aérer un peu plus tes réponse car finalement c'a ne donne pas a réflechir. et c'est une critique qui n'aide pas, au contraire, quelques personne te suivront (l'influence) et pourraont penser ''a oui oui , exact, il dit n'importe quoi, oui il a raison, il est completement subtil', oui oui tu a raison''
Et c'est de la que commence toute les rumeur car un troisieme dira,,,''a bon ? comment c'a ? a oui oui, c'a ne va pas, il hors sujet celui ci""

Puis un 4eme dira'' ah be je savais pas, a oui effectivement"

Bref c'est tueur surtout sur un forum libre.

Ceci dit je ne sais pas si le download se paye, car la plupart des fournisseur d'acces ne font payer que l'upload. (c'est de la qu'est venu ma theorie de ne pas deranger les serveur en download) et ceux qui font payer le download c'est histoire de gonfler les facture au client, c'est comme lorsque EDF augment de 1 FF leur facture finalement c'a rapporte 50 millions de francs (1FF par abonné) chaque mois, mais personne ne dit rien.
Mais effectivement vu par ce principe, c'a encombre, mais si tu analyse bien, tout es encombrance, comme ce texte qui finalement prendra quelques octets sur le serveur de audiofanz.

Mais par contre tu ne t'es pas abstenu de parler pour ne pas encombrer le serveur, tu a écrit et c'a a encombrer. Mais en partant de ce principe plus personne ne fais rien, ou plutot juste à la limite du minimum. Et puis je ne sais pas pourquoi tu parle de download me concernant, ceci dit je download, comme tout le monde, mais la pareil comme c'est ceps qui download c'a pose un probleme.

Citation : Mais bon, il a pas l'aire tres credible dans ses explciations ...


etre credible c'est parraitre comme les mot ou le comportement en ressors.
C'est comme le credit avec un banquier, si les argument qu'il recherche (souvent ce sera ton capital et ton esprit) apparaisse il te fera credit.
C'est aussi la confiance que tu apporte aupres des gens.
D'apres tout cela, sur les 15 millions de FF que j'ai encaisser depuis 7 ans, je n'ai pas garder un centime à part le benefice.
200

Citation : Lorsque que tu aspire un site, tu download, donc tu ne pertube pas le réseau, ceci dit, la methode est bien plus simple.
La pertubation des réseau se font par l'upload, (lorsque tu envoie des infos) En clair dans toute chose qui se pratique qu'elle soit gratuite, tu genera tout le temps quelqu'un.
Par exemple si demain les statistiques de mariage baisse, tes activité baisseront. si demain le Pax est au norme des gens, ton activité prends un boom, et statiquement plus de femme disponible.

Je disais aussi que lorsque la musique est gratuite, finalement il reste au gens plus de budget pour aller au cinéma, donc cela favorise les videastes et acteurs.


:mdr: :mdr: Tu permets que je le garde pour raconter à ma descendance les soirs d'hiver ? Y'a de quoi passer une bonne soirée poilade.