Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 908 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
2
Moi aussi, il m'a fait le coup ... :fache:
3
Moi aussi !! et alors ? :8)
Www.myspace.com/ericlescamusic
4
Et alors?? voir mon adresse refilée, pire, peut etre vendue, ne m'enchante guere, plus par principe que par reel desagrement pratique. il n'empeche qu'on peut, avec des sites qui se refilent les adresses, se retrouver rapidement confronter a une masse importante de courrier non désiré, ce qui encombre les serveurs (c'est un reel probleme aujourd'hui sur le net) et m'oblige a jouer les secretaire. d'autant qu'hugoceps m'a bien l'air d'une enseigne tres peu serieuse, a la limite de la légalité. donc j'aimerais autant eviter les emmerdes. responsables d'af, expliquez vous s'ils vous plait!!!
5
Perso, je pense pas ke les Webmasters de AF s amusent à faire ce genre de choses ... Ca m etonnerait bcp, et ca me decevrait surtout :(
Mais juste pour démentir, expliquez vous FredT, Psycom ... Ca leverait tout soupsons

@++

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
La meme! et moi ca m'a fait chier!!
7

Citation : je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné

:8O:

Réfléchis un peu avant de t'en prendre aux "responsables d'AF" et d'exiger qu'ils "s'expliquent" :

il suffit simplement que quelqu'un clique sur ton pseudo puis sur "lui écrire". :8O:

I'm Back

8
Salut,

On n'a rien transmis bien évidemment, ni à Hugoceps, ni à quiconque.

Même les gens qui cochent "j'accepte de recevoir des informations de partenaires commerciaux" ne voient pas leur e-mail transmis (nous faisons l'intermédiaire)

Si tu lui a écrit jadis, il a gardé ton e-mail de côté et t'envoie la newsletter sans te demander ton avis (c'est effectivement du spam).

J'ai aussi reçu sa newsletter aujourd'hui...

Quand on fait "lui écrire", on transmet forcément son e-mail, mais on ne peut en revanche pas accéder à l'e-mail de la personne à laquelle on écrit, à moins qu'elle nous réponde ensuite.

Tout est clair ?

Mon blog sur l'écologie.

 

9

Citation : J'ai aussi reçu sa newsletter aujourd'hui...



PAS moi Mdrrrrr !!!!!!!!
10
Ouais...

ça m'a pas gèné de recevoir ce spam là.

ya plus chiant...
par exemple les pseudo ministres africains qui me prennent pour un con ! ...