Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 998 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
171
Ben oui j'adore ca moi , c ma came kles bonnes embrouilles , sinon tu crois que je me prendrais la tete a m'embrouiller tous les jours ici ? :mdr: :mdr: :mdr:

ya bien state qui me comprends , lui qd on va se voir ca va etre terrible je sens ca va se prendre la tete pour le plaisir miam ....

sinon , castor , j'ai pas bien sais ton message loop ci loup ca hier , j'ai pas osé demander le sens , je me demande encore ?



ceci est un acte militant pour les avatars sur af
172
Y'a pas de sens, juste un petit hommage, comme ça en passant, un petit jeu sur les mots. Et aussi parcequ'il ya avait comme un air de recrutement pour le fight dans ces pages.
173
Inusable: :aime: !!
Oui mais je voulais un inventaire clair des insatisfactions!!!
Voir si elle se sont reglées, ou si au contraire les acheteurs sont toujours mécontents, enfin ce genre de chose quoé!!!
174

Citation :
C'est un peu comme si 20 extra terrestres passaient a la queue leu leu devant notre nez et qu'on dise : "Mais... Avez-vous des preuves concretes que la vie existe ailleurs que sur terre?



C'est peut etre une hallucination collective, en fait.

D'ailleurs, toute cette histoire me fait penser a une hallucination collective. Demain, on se reveillera, et on aura tout oublier, comme dans twilight zone :8)
175
La vérité est ailleurs...



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
176

Citation : C'est peut etre une hallucination collective, en fait.

D'ailleurs, toute cette histoire me fait penser a une hallucination collective. Demain, on se reveillera, et on aura tout oublier, comme dans twilight zone



et on retournera tranquillement chez starz muzik :mdr:
177



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Jazzy-D™
178
J comprend pourquoi hugo ne répond plus au téléphone!!
On lui avait pourtant dit de prendre un téléphone fixe!! On l'avait prévenu sur les risques
qu'il encourait avec les ondes des téléphones cellulaires!!!
179

Citation : Si je lache mon mail sur un site, c'est bien parceque j'y suis obligé pour m'y inscrire dans la grande majorité des cas



Oui mais ce n'est pas à ce moment que l'adresse est récupéré, car dans ce cas, ton adresse est gardé dans la base du site en question.
La récupération se fait lorsque tu laisse l'email visible par tous, donc pour etre recontacté.
Mais apparement d'apres tout cela je vois que tu n'a pas recu de mail.

Citation : c'est un petit peu léger ça quand même.

Tu vois, je n'avais aucun à priori, ni avis, mais là, je sais que je ne commanderai jamais chez toi, trop peur de ne jamais voir la came et surtout quel sav, si on peut pas te joindre, c'est pas la fête du slip.....



Appel Orange, ou SFR ou france telecom (et pour tant il sont Telecomunial), ou je je ne sais pas, une grosse boite qui gere le public et tu me dira si tu n'a pas quelques heure d'attente, voir meme une remise au lendemain.

Citation : NON, parce que tu auras coché la case "je souhaite recevoir les news" . Je NE vois PAS DU TOUT le rapport avec ta pub version spam !



Le mail dont on parle n'a rien a voir avec celui de la news de Audiofanz.

Citation : Hmmm... Le spam c'est comme les pop-ups : les commerciaux et marketters ont l'impression qu'on leur doit d'etre tolerants vis a vis de ca parceque "l'internet c'est presque gratuit de nos jours"...


Oui c'est exact, on pense qu'il n'y'a jamais de probleme tout cela est une polemique mais je peux pprondir le sujet si vous le voulez, mais je risque de dévoiler quelques secret politiciere

Citation : Et quand bien même, une adresse serait laissée sur un forum comme celui ci, rien ne t'autorise à la noter pour l'intégrer à ta mailing list. Et explique moi comment tu fais pour récupérer les emails laissés sur les forums ? Tu es seul ? Tu passes donc ton temps à scruter le maximum de messages ? Ou pire, tu utilises un aspiteur de site, au détriment de la bande passante du site, pénalisant ainsi tout le monde. Dans tous les cas, je suis surpris que tu aies autant de temps à consacrer à cette activité.



Lorsque que tu aspire un site, tu download, donc tu ne pertube pas le réseau, ceci dit, la methode est bien plus simple.
La pertubation des réseau se font par l'upload, (lorsque tu envoie des infos) En clair dans toute chose qui se pratique qu'elle soit gratuite, tu genera tout le temps quelqu'un.
Par exemple si demain les statistiques de mariage baisse, tes activité baisseront. si demain le Pax est au norme des gens, ton activité prends un boom, et statiquement plus de femme disponible.

Je disais aussi que lorsque la musique est gratuite, finalement il reste au gens plus de budget pour aller au cinéma, donc cela favorise les videastes et acteurs.

Citation : Et ta politique de bas prix, laisse moi rire !!! On dirait père-Noel.fr !!! Pas de stock, où est l'intéret. Si tes clients acceptent d'attendre 2 à 3 mois pour leur matos et mangent le coup du fournisseur sans stock , tu as des clients bien crédules.



Si les prix etait les meme que ceux de ..... et bien je ne vendrais rien, et cela ne veux rien dire, tout cela dépends des fournisseurs, lorsque tu commande une vestax, la concurrence peux te la facturer 1000 euro mais si finalement elle n'est pas en stock, meme si je la vends 2000 ou 3000 euro cela ne changera rien. Et puis si Vestax l'a en stock et bien elle arrivera sinon faut attendre que vestax la recoivent.

Les magasin dont tu parle ont brassé depuis 25 ans du bénéfice.
Fais les comptes, il font 15-30 vente par jour avec en moyenne 900 FF de benefice ce qui fait 13500 FF de benef par jours. donc si en 20 ans il n'arrive pas a trouver une finance permettant de stocker minimum....ce qu'il ont et bien, tu pourrais les juger, comme (je ne sais pas) des ...ce n'est pas possible la question ne se pose pas.

Et puis lorsqu'ils n'ont pas le produit en stock et que le client était rentré pour un enregistreur Tascam, et puis finalement il repart avec un Yamaha parce que le vendeur lui a bourré le crane comme à Montgallet, et fait un petit effort sur le prix, finalement il a acheter sont produit en stock.

Je regrette ce que tu dit, lorsque je veux un produit c'est celui-ci et rien d'autre. Pas la peine de me bourrer le crane.

Bien mainteant il font un peu moin de vente, ils sont obligé de s'aligner, donc je ne sais pas ce qu'ils vont devenir, et puis finalement les plus gros sont tous contre ceps.

Je te rappele aussi qu'avant il n'yavait pas de forum, donc un client décu ne pouvais pas s'exprimer, c'est uniquement mainteant que l'on entends, ''ils ont dit 48 heure, je l'ai reçu en 6 jours'' blabla.

Et puis tu a aussi l'effet, d'influence, il suffit d'un seul sur un forum, pour dire, que ceci cela, pour arriver a la fin d'un thread, et que le type est un moins que rien ou ceci cela. car les gens (je ne dis pas tous) pense souvent par les autres et ce qui es dit ou bien par l'idée reçu ou par la logique du premier plan.

Tu a aussi une chose il y'a en France 14 millions de musiciens, sur internet exclusivement..Peut etre 200.000. Donc les gens qui ont été décu, et crois moi il y'en a, il ne peuvent pas s'exprimer comme il le souhaite, et ceps c'est exclusivement par internet...Donc dés qu'il y'a un défaut c'a se sais.

Je me souviens un jour itinéris a débiter mon compte sur un compte non approprié à la facture, je les ai appelé et le mois d'apres idem, meme compte, pourtant le commercial, avais sois disant fais le neccessaire.

Meme si itineris, c'est 50.000.000 million de FF et 30.000 employé et bien le type que j'ai eu est peut etre parti au toilette, ou bien prendre un café et du coup a oublier de changer l'adresse.

Comme la poste comment font'il pour perdre un colis de 30 Kg, grand comme une barraque et oublier, de te rappeler ?, parce que le type, etait proche du weekend, sa femme l'a appeler, à 15h00 et qu'il savait qu'il partait à la plage avec ses enfants.donc il n'a finalement pas bien cherché ou été distrait. et pourtant elle fait aussi office d'une banque ( Une banque dis donc)

Ce que je sais actuelement c'est que je suis entrain de faire profiter le référencement de fanzine, alors qu'un modérateur a mentis et qu'un 2eme se ferais un plaisir de jouer avec la cnil.

mais bon je n'en suis plus la., je me suis déja expliqué.

Citation : Désolé, tu racontes n'importe quoi pour les spams.
Tu décris exactement l'opposé de mes attentes, là. Mais à la limite, ça, ça ne compte pas. Par contre, s'il te plaît, mets-toi en conformité avec la loi. Et après, on pourra discuter.



A quoi serve d'apres toi les logiciel comme anti spam et mail bomber (la loi ne les interdit pas) ?
Tu sais tout cela reste de l'econnomie financiere et de la tracabilité de control, je pourrais t'expliquer mais ce serais long.

Etre delinquant ce n'est pas c'a. ne perdont pas de temps, mainteant si tu a recu ce mail et que tu ne le souhaite pas, je me ferais un plaisir, d'enlever ton mail.

Finalement un spam, c'a fais baisser le chiffre d'affaire de la Poste et des telecom. mais comme telecom , a une dette d'etat de 5 milliard de frances et bien il laisse les boite comme le 9 et le 2 tourner, et ils ont raison. cela est privé et si ils perde c'est tout benef pour l'etat.

mais bon je ne veux pas epiloguer sur tout cela.
Finaelment tous les pro et toutes les activité en France se spam, et personne ne vois rien sauf que dés que c'est ceps il y'a un probleme.

Citation : Ton manque d'informations réglementaires liées à ce que tu désires être ton métier, ajouté à tes pratiques commerciales personnelles font que, à mon sens, tu vas au devant des problèmes, tête baissée.
Et tout ça n'a rien à voir avec les difficultés que tu peux rencontrer au quotidien.



Peut etre je ne sais pas mais la personne qui te dis qu'elle controle tout, elle te mens. Et puis tout cela dépends du travail (papier ou marchandise) Et cela la loi le comprends, cette planete a besoin de 2 concerant le commerce.

Sincerement le papier est plus simple, et c'a tout le monde le sais.

Citation : Et dernier petit détail, la CNIL n'est pas une entreprise


Elle a un chiffre d'affaire et une adherance payante.

Citation : Arrête de te victimiser Hugo:

- Les clients payent pas
- AudioFanzine contre moi
- La Poste garde l'argent
- etc, etc, etc

Jusqu'à preuve du contraire (et excuse moi mais tu parles beaucoup mais ou sont les preuves de ta bonne foi?):



Se victimiser c'est se plaindre, je ne me plains pas j'explique pourquoi (c'est que l'on m'a demander à preuve du contraire ?) il y'a quelque soucis avec certain client et pourquoi tout cela finalement n'avance pas.

Mais finalement la solution est simple :
Les client paye, plus de CRBT donc plus de probleme de post, et puis audiofanzine je boycotte

Citation : Tiens ce genre de phrases sur ton site:
"TEST DU MATERIEL DANS DES CONDITIONS DE STUDIO DE 500 m2" on peut voir les 500m²?????? Putain un studio de 500m²????



Finalement ce projet a été oublier car je ne fais pas entierement confiance au gas qui le tienne, et laisser 20000 euro de matos chez eux, (je ne veux pas)
sur 400 personne 1 seul m'en parle, effectivement c'est important je devrais faire disparaitre le sujet.

Citation : Vraiment tu te fous de la gueule du monde et quand on voit le temps que tu passes à essayer de sauver ta peau en accusant le reste du monde, on comprend pourquoi tu réponds jamais au téléphone.


Si tu es parfais je te dis :bravo: et je te conseil de rentrer de passer à la TV c'est un scoop monsieur!!

Citation : Prends modèle sur des VRAIS mag VPC de matos: total, dm-music, etc... J'ai toujours commandé chez eux car, au final, tu n'étais beaucoup moins cher et leur service est PRO....pas l'impression d'un amateur...


Tu veux que je sois sincere une fois de plus ?
Oui il ont extorqué leurs clients pendant 25 ans (prendre 7000 FF de benefice sur un Kurzweill) si finalement avec tout cet argent il ne réussise pas a avoir un certain service. c'est sois :
Il ont tout dépensé
Sois le gérant est un nul en investissement

Mais si il a reussis a gagner autant c'est que ce monsieur est un bref malin.

Citation : ENFIN, si tu memes tu prenais le temps de chercher les eamils dans les forums etc, tu fearis mieux d'assoir la confiance de tes clients deja existant en repondant a leurs attentes en matiere d'infos (coup de tel, email, et pourquoi pas un repondeur!!!!!).



Je ne sais pas si tu te rends compte du nombre de mail et d'appel par jour que je reçois, y'en a meme qui n'arrive pas a acheter non pas que je n'ai pas voulu lui vendre mais plutot car je n'ai pas eu le temps ne serais ce de lui confirmer le prix et de lui faire son bon de commande.
Mais effectivement y'a de quoi s'organiser.

Citation : Finalement, merci aux moderos d'af d'avoir laissé le personnage s'exprimer et, en quelques sortes, se fourvoyer lui meme (meme si je ne doute pas que tout ça soit mu par une motivation et une energie que je peux te reconnaitre).



Tu a une bonne logique et tu emploi les bon mots, (voila quelqu'un qui sais placé un mot à ce qu'il pense)

Citation : Juste un petit mot : Moi ce qui me frappe c'est qu'il y a des dizaines de gens sur le net qui se plaignent de ce magasin. Et Hugo n'a pas une fois reconnu avoir fait une erreur.
Et encore moins le fait que ses pratiques (spam, pas de stock, longueur des délais, difficulté pour le joindre) peuvent être mal prise par les acheteurs.

Je suis pas prêt d'acheter chez lui



10 sur 100 c'a me semble convenable mais ceci dit oui faut progresser et reconnaitre ses erreurs, mais ce n'est pas si simple, ou bien j'augmente mes frais de téléphone et je passe ma vie a déranger mon fournisseurs, et cela coute de l'argent.
Qui veux payer ?
Actuelement ce n'est pas bien finalement ce sont les 10 personne qui en font les frais.
Je n'ai pas encore trouver de solution, je suis désolé, mais j'y réfléchi.

Citation : Voila logan, tu as vu ce qui me genais: non pas les erreurs, les delais, ni meme le spam en lui meme (enfin, si, un peu), mais le fait que notre bonhomme n'est pas transparent avec tout ça... dommage!


En effet pour etre transparent faut ecrire et ecrire, se dévoiler, expliquer jusqu'au moindre détail le pourquoi de la vie de celui étant au sujet.

Citation : finalement, ce qui me gène le plus et suscite ma méfiance (et, j'imagine, celle de ses fournisseurs, banquiers, SAV etc...) c'est sa nullité en orthographe et en syntaxe !!!



Je passe mes journée a parler convenablement au téléphone, je met des pincette, car le temps me l'a fais apprendre, ici, je ne ressens pas cette obligation, je suis navré.
Au téléphone je passe 2 min a dire la meme chose qui aurais pu se dire en s'abregeant en 2 secondes.

Je prendrais la suite ensuite des thread.
merci
180
:oo: :oo: :oo: