Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 917 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
91
On parie?? :)
92
Non les gros c'est M-audio (marque qui marche tres bien d'ailleurs, je n'ai pas deux trois jour sans que l'on me demande le prix d'une carte)
Backline et piano. et cie...

A eux tous il ont surement donner + que moi mais il ne donneront pas plus et les prendront toujours pour le site rapportant quelques client de plus avec en moyenne 2000 F de benefice par produit ou 5000 F lorsque ce n'est pas clavier et puis il donne un peu a fanzine.
(aller tien prends ta petite part et laisse moi brasser 60.000 FF de benefice sur les client que tu me rapporte)

Tandis que finalement si on aurais fait un truc enssmble vraiment le benefice aurait été moit moit, mais c'a psycom etait au courrant. mais les yeux plus gros que le ventre...donc. la coincidence fait que l'on travaille chacun de son coté.

Radji, la methode secrete pour t'en dire plus c'est assez simple tu est allé sur un forum, tu a laissé ton mail pour etre contacté, et je t'ai contacté, sur ton mail.

D'un coté tu a raison, tu va prendre du stock 10000 Euro par exemple.
Tu a un peu de tout et lorsque un client te demande un tlm-103 tu a en stock 1 KSM-109 ou un KM-184, et puis lorsque tu a un tlm-103, on va te demander un AKG c-3000b.
Puis pareille pour les access tu a un C on va te demander un B d'occaz..
C'est un peu aleatoire. Tu prends du TL et on va te demander un presonus.
Une motu 828 et de la MKII (oui les nouveau produit) faut faire tres attention. avec le stock la facture s'eleve tres vite.

Donc la j'ai pris l'habitude de stocker les nouveau produit à moins de 1300 euro puis finalement comme il n'y'a pas de test encore paru, les gens te demande encore les ancien produit. et puis apres le prix baisse.

Mais bon c'a viendra avec le temps.

Au départ je suis juste venu, démentir l'histoire du Behringer et du neumann et de ses 80000 FF de commande qui aurais pu me rapporter d'un seul coup 17000 FF.
93
Ben si il est tout seul ou à 2 alors beaucoup de choses s'expliquent et je peux dire qu'ils ont un grave courage Ptain !
94
Si tous seul mais je cherche des nouveaux compagnons.

En fait ce n'est pas evident mais avec une methode bien appliqué c'a pourrais marché comme tu le disais que c'a ne pourrais pas marcher, à grande echelle.

Le plus dure c'est de faire payer la totalité du paiement au client, il est toujours sur ses garde, mais finalement en lui parlant ou en le relancant, il paye 100 % de sa commande.
C'est un travail
95
Voila, pour ta gestion des stocks, au moins, c'est honnete, et je comprends tout a fait qu'une petit structure n'ait pas les reins assez solides pour se permettre, meme si tu pratiquais les memes tarifs que le reste du marché, la gestion d'un stock important.

quant a mon mail, il n'est pas publique!!! jamais laché sur un forum, chui trop parano pour ça!!! le seul moyen d'y parvenir, c'est de cliquer sur "m'écrire", et d'apres le code source, c'est pas ce que tu as fait!!!! donc ne te fous pas de ma gueule a ce sujet! :furieux:

je veux bien comprendre que tu sois motivé, un peu dégouté, et que tu fasses tout pour que ton biz se porte au mieux, mais mefie toi de ne pas te laisser aller aux derives des limites du bord de la légalité!!!
96

Citation : si on aurais


:|
97
Dernier>
Comment peux-tu savoir que tu aurais fait 17.000 F de bénef, puisque tu dis ne pas avoir reçu cette commande ? :???:

Pour chiffrer, même à vue d'oeil, il faut bien avoir une liste de produit.... Et tout le monde sait que les marges varient énormement d'un produit à l'autre ; ce qui empeche une estimation "à vue de nez" (même si il est gros ?). :clin:


Si tu veux bien éclaircir mes sombres neuronnes. :bravo:

~Zaprout~
98
Et bien si tu n'est pas parano, et que tu ne va nul part d'autre, j'ai du t'ecrire un jour pour un matos quelquonque lorsque je vendais ici du matériel dans les petites annonces ou bien tu m'aurais contacté.
99
Hey hugues est-ce que tu consulte des fois les mails envoyés a partir des formulaires sur ton site????
100

I'm Back