Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Spam hugoceps

• 492 réponses
  • 59 participants
  • 9 324 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
226

Citation : j'ai pissé dans un violon

Elle est où la propriétaire du violon ? :oo:

:oops: :fleche:

~Zaprout~
227
Partie au <FOOT> ?
:8)
228
:mdr: :mdr: :bravo:

~Zaprout~
229
Oui oui Dernier, je parlais effectivement des plaintes pour spam, des plaintes pour les annonces sur AF, des plaintes pour non reponse au tel, des plaintes pour retard de livraison...

Et ?

Ca fait un paquet de merde ca quand meme non ?

Pour moi ca justifie AMPLEMENT le fait qu'un eventuel futur partenaire revienne sur sa decision et refuse le partenariat. Amplement. :D:

http://www.zipiz.com/cybercon.htm
230

Citation : Oui oui Dernier, je parlais effectivement des plaintes pour spam, des plaintes pour les annonces sur AF, des plaintes pour non reponse au tel, des plaintes pour retard de livraison...

Et ?

Ca fait un paquet de merde ca quand meme non ?

Pour moi ca justifie AMPLEMENT le fait qu'un eventuel futur partenaire revienne sur sa decision et refuse le partenariat. Amplement.

http://www.zipiz.com/cybercon.htm

Comme je te disais, les plainte pour spam, cela ne regarde pas le site de AF mais pluto, les spammé non solicité et moi.

Pour les annonces, AF, (si cela ne vous plaisais pas fallais juste les effacer ou bien les mettre en création en magasin, comme psycom, m'en avais parler) ceci dit, a moin d'etre admin, ou bien avoir les champs de créer, je ne vois comment j'aurais pu les créer en ''annonces magasin''

Je ne sais pas ce que vous faite la journée, mais ta réponse est un peu a coté (à croire, que finalement tu n'y est pour rien ?)

Pourquoi n'avez-vous pas effacer toutes les annonces ? ou bien permis l'acces au annonce dite ''de magasin'' au lieu mainteant de dire que vous avez reçu des plaintes ?
Tout cela me semble un peu facile.

Pour le non tel. vous me faite rire, j'avais le portable de psycom, j'essayais de le joindre à plusieurs reprise, souvent on tombe sur son répondeur, ou bien faut le rappeler plus tard, parce qu'il dine, ou bien le matin, ce n'est pas la peine, je pense qu'il dort, la hotline...0 jamais personne qui ne réponds.

Et pourtant c'est l'appel d'un client, vous en avez pas des masse non plus ? ( vous gérer que du papier, ce n'est pas difficile, vous avez au portefeuille, allez 10-15 clients annonceur maxi , et vous n'arriver pas à y répondre ?
Et tu reviens me voir à me moraliser car je n'ai pas reçu, tous les appel ?
Des appel j'en reçois, beaucoup par jour, comprends tu ?

JE ne vous vois pas du tout recevoir, 50 ou 100 appel par jour voir 150 lorsque c'est le début de mois et que les gens ont reçu leurs salaire.

Enfin bref, ne confond pas les plainte que tu a reçu, pour les petite annonces car cela c'est vous qui le gérer, les spam, tout cela ne vous regarde pas. (vous êtes juste des forums et les gens parle de tout.....

Et oui les retard de livraison, maximum, 4 ou 5 ? tu trouve c'a beaucoup toi ?
Et bien tu n'a rien compris au business.

Enfin pour te dire, que tu es tres malhonnete, et votre equipe pareil.
Car un professionnel de l'affichage, ne se saurais permis de dire c'a.

Vous avez un site tres pro je le concoi, mais sachez, et je vous le repette, ce site coute en prog PHP, par des scripteur 15000 FF et se sont ensuite les gens qui ajoute les produit, qui parle dans les forum, qui fais grandir, le site, la base de preparation elle, ne coute que pas très cher, comprends tu ? ce sont que des script PHP, et ensuite avec le création de forum, par les membre finalement vous avez un site enorme.

Tout c'a je connais sauf le PHP, ce que j'espere, c'est qu'en septembre il y'ai un site comme celui-ci , plus rapide en affichage, ( un hebergeur très cher permet de faire le neccessaire) et avec plus de service, et dsurtout une equipe de modérateur honnete.

Vous etes le bouquet de l'année, les plainte des annonces. ''fallais les barré les annonces mon vieux"
ou me dire dés le début que tu ne voulais pas d'annonce pro en particulier.
De quoi te plains tu ?

Je croix que tu es plutot completement usé,...

Donc le jour ou tu aura des plainte que le telephone sonne, et sonne encore chez tes partenaire, tu les barrera....

Mais c'a arrivera pas puisqu'ils ne vende pas, comprends tu ?
231
En gros tu dis "Si vous etiez conscients que je faisais n'importe quoi sur votre site, pourquoi n'avez-vous pas supprimé mes annonces ?" :bravo:

Trop foooort ! :mdr:

Autrement dit : si tu ne t'es pas fait prendre la main dans le sac, ce n'est pas que tu es malhonnete... c'est que les moderos font mal leur boulot ! ! ! :mdr: RIR :bravo:

J'en avais deja lu des raisonnements tordus mais a ce point :???: :8O: :D:
232
Non inu,
il dit : si vous ne vouliez pas de mes annonces ds les forums, pourquoi ne les avez-vous pas tout simplement enlevé?
233

Citation : En gros tu dis "Si vous etiez conscients que je faisais n'importe quoi sur votre site, pourquoi n'avez-vous pas supprimé mes annonces ?"

Trop foooort !

Autrement dit : si tu ne t'es pas fait prendre la main dans le sac, ce n'est pas que tu es malhonnete... c'est que les moderos font mal leur boulot ! ! ! RIR

J'en avais deja lu des raisonnements tordus mais a ce point

A oui mais ce coup la tu ne me le fera pas non plus.

Je suis rester presque 5 mois a passer des annonces, et a plusieur reprise Psycom, me disais,, qu'uil failais que je poste, dans les annonce pro, je lui répondais que la visibilité ne serais pas la meme car finalement les membre peuvent trier, (il 'a dit qu'il allais trouver une solution) entretemps je continuais, il me rappelais que je devais poster dans les annonce pro, et c'a continuais oui, (
Comment passe t'on les annonce en mag Pro, personne ne m'a rien, dit)

Et tu me ferais croire, que finalement vous n'avez rien rien vu ??
Sincerement plus vous parlez et plus je suis décu par toute ces conneries.

Vous avez vraiment tout a refaire concernant l'argumentation pour descendre quelqu'un.

Je pensais pas que j'allais autant écrire ici, tout ce que je te dis, a toi et a ton équipe, c'est de ne plus parler de moi comme vous l'avez fais.

Vous m'oubliez. Comprends tu ?

Je suis gentil mais il y'a certaine limite.
234
Je crois qu'on demande que ca... de t'oublier. Adieu. Cordialement. Bien a vous. Salutations distinguées. :8)
235

Citation :
Je suis rester presque 5 mois a passer des annonces, et a plusieur reprise Psycom, me disais,, qu'uil failais que je poste, dans les annonce pro, je lui répondais que la visibilité ne serais pas la meme car finalement les membre peuvent trier

je connais pas l'histoire, j'ai personnellement rien a voir avec AF en tant que "business". Je fais parti de ceux qui pensent que tu es de bonne foi. Maintenant, si tu veux rester bosser dans un truc qui marche et qui soit serieux, je me permets de te donner un conseil : la justification de ses erreurs envers et contre tout, ca mene a rien, ca fait ir responsable, etc...

Tu as spamme; je te crois quand tu pensais que tu etait dans ton droit. Mais tu l'es pas. Une fois que c'est dit, et que la loi est en effet claire comme de l'eau de roche, le minimum, ce serait de s'escuser. Voila, c'est tout. Le fait que tu te justifies de ca, c'est indefendable. Tu te serais excuse en un post pour dire " desole, je le ferais plus", c'etait bon, je pense.

Ensuite, pour le coup de la visibilite et cie : AF est aussi un business, et donc c'est a eux de choisir comnent ca se passe pour les annonces des professionnels. Je vois pas ou est le probleme. Si t'es pas d'accord avec leur politique ( ce qui est ton droit le plus strict ), tu vas voir ailleurs. Des moyens de faire de la pub sur le net, il y en a pleins. C'est quand meme normal qu'en tant que professionnel, tu sois oblige de passer par les annonces pro sur le site d'AF.
236
Moi non plus j'ai aucun lien avec AF sinon de le fréquenter.
Ce que je vois clairement c'est que tu as des pratiques douteuses que les gens tolèrent gentiment (spam, annonces en particulier sur AF alors que tu es une entreprise)

Et quand on te demande d'arrêter ce genre de pratiques tu es de plus mauvaise foi qu'un amant découvert dans un placard
237

Citation :
Et quand on te demande d'arrêter ce genre de pratiques tu es de plus mauvaise foi qu'un amant découvert dans un placard

Elle est marrante, celle la, je la connaissais pas...
238

Citation : tu es de plus mauvaise foi qu'un amant découvert dans un placard

celui qui court à la caisse d'épargne faire un crédit pour s'acheter une armoire justement ?

:oops: :fleche:
239
"Bonjour Monsieur, je suis venu relever le compteur d'eau et je le cherchais"

I'm Back

240

Citation :
celui qui court à la caisse d'épargne faire un crédit pour s'acheter une armoire justement ?

J'ai beau avoir relu 10 fois, j'ai pas comrpis. Tu peux expliquer ? ( putain, je sui sau boulot depuis 6 heures du mat, et je me remets a AF, quelle drogue de merde, quand meme :mdr: ).
241
Gabou -> c'est une pub pour la caisse d'épargne

I'm Back

242
Vous ne croyez pas qu'il faudrait arrêter ce thread ? :(
243
Ben non, je me cultive sur les pub de la caisse d'epargne
244
Gabou> Ils prévoient de faire une version pour les Grands Bretons, tu pourra la voir bientôt !
La caisse d'ep à la City :mdr:
245
Bah, faudrait avoir une tele, deja... Et je sui pas certain que le coup de la pub de la caisse d'epargne soit un argument suffisant pour en acheter une
246
Doc Vazzo => non je ne pense pas.

Autant le laisser s'exprimer.

Mon impression :
En ayant lu tout ca, j'ai l'impression que l'on a affaire a quelqu'un de bonne volonte mais d'une naivete a faire passer la famille Ingals pour des pro de la strategie politico-economico-financiere :lol:

Il veut vendre a des prix defiant toute concurrence => tres bien et bravo.
Mais s'il n'arrive pas a convaincre les personnes avec qui il travaille en partenariat (AF) et les personnes a qui il vend (donc une partie des clients), comment est ce qu'il peut etre defendable ???

Il est peut etre tres bon commercant mais il devrait peut-etre soigne sa communication :clin:

A+ :8)
247
J'ai dialogué avec lui par mail et je trouve qu'il n'est pas si mauvais que ça malgré les attaques que je lui ai infligé il y a 4 à 5 mois.

Il est naïf mais attention c'est pas une critique, c'est plus une qualité mais qui lui portera défaut, il m'a montré des sites ou franchement on casse son bizness en faisant de fausses annonces de particuliers .Donc, d'une part pas étonnant que ça sonne à longueur de journée et que la ligne soit occupée.

Il va probablement s'entourer de personnes qui ont pignon sur rue sur ce site donc si il a des trucs à cacher, ca va se savoir car ces personnes ne sont pas des vendus mais prêtes à collaborer avec lui donc on verra la suite.....

PS Je ne suis pas concerné, je ne parle pas de moi !!!!!

On verra !!!!
248
Au fait moi ce que je disais c'etait bien sur en mon nom et pas en celui d'AF hein...
249
Moi je ne connais pas cette personne ni les problème que vous et qu'il a rencontré, ce qui me choque simplement est qu'il expose beaucoup d'arguments qu'il ne devrait pas citer à ses clients en tant que professionnel. ( je suis commerçant donc je sais de quoi je cause)
Il a peut être rencontré beaucoup trop de succès et n'arrive pas à faire face à la demande.
Le problème de faire de la VPC sur le net par le biais d'autre site vous expose obligatoirement à être au top sinon c'est automatiquement la chute en cas de moindre problème vis à vis des clients, ou alors faut il jouer la carte de l'honnêteté ex :
Tu veux tel produit ok, tu m'envois un chèque je te le commande ensuite je t'envoi le produit et à recpetion du produit j'encaisse le chèque. C'est comme cela que je procède pour ma part car je n'ai pas d'appareil cb vad pour le règlement à distance, mais il m'est difficile de juger car je ne vends pas de matos de musique et je ne sais pas comment cela se passe avec les fournisseurs.
250
Trop fort la dialectique d'Hugo !
:mdr: On dirait du Monsieur Sylvestre :mdr:

"Le SPAM est illégal" :fleche: "oui et alors, ça te regarde?"

"tu commets des erreurs professionelles" :fleche: "Et toi t'es parfait ?"

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Sans compter le "je boycotte AF", tout en battant le record de longueur de post.
:bravo:

Et voilà la meilleure :

Citation : Je suis rester presque 5 mois a passer des annonces, et a plusieur reprise Psycom, me disais,, qu'uil failais que je poste, dans les annonce pro, je lui répondais que la visibilité ne serais pas la meme car finalement les membre peuvent trier, (il 'a dit qu'il allais trouver une solution) entretemps je continuais, il me rappelais que je devais poster dans les annonce pro, et c'a continuais oui

=>Le gars a une bonne idée mais c'est une erreur; c'est pas grave, on lui dit une fois, et IL RECOMMENCE ! Et au lieu de s'excuser, il engueule celui qui lui fait des reproches!
:mdr: :bravo:

:8) Message personel maintenant : Tu iras sûrement loin quoi que tu fasses, Hugo, car au lieu de t'enterrer tu tiens tête alors qu'on te descends tous en flèche, c'est du courage. Ceci dit, vu que tu as du mal à faire face à la demande, tu devrais tous nous traiter d'enculés une bonne fois, officiellement, ça ferait tout ça de clients potentiels en moins, ce qui devrait désengorger ton bizness. ( :lol: )
Tu devrais aussi acheter un peu d'humilité, faire amende honorable, reconnaître tes erreurs et tirer des enseignements de tout ça, au lieu de t'entêter à essayer de te blanchir. C'est comme ça qu'on avance.

Sans rancune, d'avance. :clin: