Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 938 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
161
Et toi qui est si fort en définitions, cherches (h)autain...

Parce-que je vois vraiment pas en quoi dire "Hugo est amateur comparé à DM" est (h)autain...


N'importe quoi une fois de plus...


:furieux:
162
Je confirme le h de hautain, et je nuance ce que j'ai dit a propos de tes dires, puisqu'en effet, tu n'as qualifié hugo que d'amateur (en mettant en doute le fait qu'un amateur puisse etre un VRAI magasin vpc, ce qui est peut etre hautain, mais pas vraiment, plutot déplacé, simplement.). en consequence de quoi tu devrais egalement lui pardonner les defauts liés a l'amateurisme (du moins a la petite structure) (pb de paiement des clients, pb avec la poste, eventuellement pb de gestion), en cependant mettant l'accent, comme tu l'as fait, sur l'imposture d'hugo lorsqu'il se prettant professionnel (les 500 m2 de studio lol).

donc je suis d'accord avec toi, sauf sur le fait que tu le compares au gros sur des criteres qui ne peuvent s'appliquer a lui. fin du debat.
163
Ouais super on avance! :lol: :lol: :bravo: :bravo:

Mais petit ou gros, ils se doivent d'assurer un service de qualité....
Attends le mec qui m'annonce qu'il a paumé 2 de mes chèques parce-qu'il y a du bordel sur son bureau c'est tout de suite vu.... Tu fais quoi s'il encaisse les fameux chèques perdus 2 mois après? C'est une confiance un peu aveugle.... :oo:

L'amateurisme n'est pas une excuse en soi pour faire n'importe quoi n'importe comment.
Et DM n'est pas spécialement une très grosse structure.
Simplement ce sont des gens consciencieux!!!!!
Et ca, tu peux être petit ou gros, si tu n'es pas honnête et consciencieux, tu vas droit dans le mur...
Mais je crois que sur ce point on est d'accord donc tout va bien.


:8) :fleche:
164
Tiens je vais monter une maternité amateur

"désolé madame on a perdu votre bébé, mais si vous voulez j'en ai d'autres en stock"
165
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: N6 !!!!!!
166
De toute façon c'est radji qui a raison...

ya bien un "h" à "hotin" !!! :mdr: :mdr: :mdr:
167

Citation : c'est pas sympa.
C'est pour ça que le loi est différente Loop !



tu crois vraiment que c'est LA raison BaRNa ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

personne ds mon immeuble ne remonte ces conneries chez lui , on a placé la poubelle a papier juste a coté des boites aux lettres c direct au moins ...

sinon sympa cette petite embrouille king / radji , ca me plait bien ca :P: :aime: :aime:
168
Concrètement, serait il possible que ceux qui ont eu recours à hugoceps nous decrive leur transaction!!
Si OUI ou NON ils ont été satisfait...Parce que là ca fait quand même assez ragots, rumeur et cie!
Donc clients d'hugoceps etes vous satisfaits???
(Clairement ca serait tellement bien...hein loop!!????)
169
T'as la mémoire courte Ed ? :clin:

Moi depuis que je suis la j'ai pu voir au moins 20 à 30 plaintes differentes contre Hugoceps sur le forum d'AF ! :8O: Eh oui !

C'est ce que je disais a Loop hier soir sur #audiofanzine (mais bon lui est la depuis moins longtemps que nous deux il me semble).

C'est un peu comme si 20 extra terrestres passaient a la queue leu leu devant notre nez et qu'on dise : "Mais... Avez-vous des preuves concretes que la vie existe ailleurs que sur terre?" :D:
170

Citation : sympa cette petite embrouille king / radji , ca me plait bien ca



on va encore dire que tu aimes les clash...
...ah ben je viens de le dire...