Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 932 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
181
:oo:

Je crois que Psycom disait juste avant quelque chose du genre "au moins il se décridibilise tout seul". C'est clair, on ne peut pas mieux dire.

et MERCI de nous avoir fait tous ramer en suçant le site pendant plusieurs jours cet hiver.... :furieux: :fache:

~Zaprout~
182
C'est une citation complète :bravo:

I'm Back

183
:8) :8) :8) finalement
184
Whaou, le temps qu'il a du mettre a ecrire tout ca :oo:
Pas evident que son tel sonne pas s'il est sur le net :lol:
185
On pêut pas se plaindre en meme temps que le gars s'explik pas et lui cracher dessus qd il s'explik , du calme

loop , avocat du diable ///
186
Ouais mais mieux vaut se taire que dire des conneries aussi :lol:
(genre la bande passante et le download)

~Zaprout~
187
Je sous entendais juste qu'il devrait etre plus precis et concis dans ses reponses.
Et surtout repondre clairement aux personnes mecontentes.
Parceque si il doit reprendre chaque ligne de chaque post le concernant ... :oo:

Mais je ne lui en veut pas, je n'ai aucun griefs perso contre lui :clin:
Au contraire, je suis l'affaire de pres :bravo:
188
Mais bon, il a pas l'aire tres credible dans ses explciations ...
189

Citation :
La récupération se fait lorsque tu laisse l'email visible par tous, donc pour etre recontacté.



Tu fais des raisonnements bizarres, toi. Le fait qu'on laisse un moyen de nous contacter ( sur une page perso, par exemple ), ne signifie EN RIEN que l'on veuille de la pub. C'est completement debile comme raisonnement. C'est comme dire que le fait d'avoir une sonnette signifie que tout le monde peut y sonner toutes les 30 sec.

Sinon, histoire d'etre technique ( c'est gabou qui parle, quand meme ), quand toi tu downloades, a ton avis, le serveur, il fait quoi ? Ben oui, il uploade. Donc aspirer un site, il y a pas PIRE pour un serveur.

Et ta technique de lister tout le site pour avoir les mails, sache que c'est illegal. Et meme perso, si je recois un seul mail de toi, j'hesiterai pas a porter plainte. Parce que le spam est un des pires trucs aujourd'hui qui congestionne les serveurs mails, et que ca saoule.

> Loop : honnetement, je suis assez comme toi, a la base. J'aime bien prendre la defense par principe de prendre la defense, mais la, c'est completement indefendable.
190
Non cool gab' , je discute c'est tout , et j'essaie de comprendre ...

moi je dirais juste que le mailing c peut etre relou , mais il suffit d'une demande et hop tu en recois plus donc c pas la mort non , ca fais un peu les gars qui se prennent la tete sur un faux probleme /... /