Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand vous vous y ete pris pour reviser le brevet?

  • 51 réponses
  • 17 participants
  • 812 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quand vous vous y ete pris pour reviser le brevet?
Salut a tous....

Alors tout etait dans le titre...

Vous vous y etes prit combien de temp a l'avance un ???

Et vous avez commencé par quoi ??

A+
Tom...
Afficher le sujet de la discussion
31
Je ne me suis pas reveiller au troisiemme trimestre, j'ai commmencer à faire des revisions pour un exam uniquement pour ma maitrise....(et encore, en se prenant une cuite tous les soir pendant les exams (il y avait des bouteilles à finir...))


Pevets, et oui, 6 matieres, je venais du privé hors contrats, donc j'ai passer français, maths, anglais, physiques musique et histoire-géo.
32
:| La prise de tête.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

33
T'as une maîtrise en quoi ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

34
Javé bu un litre et demi de biere jété bouré :oops:
35
Bof....comme j'ai pas reviser ça m'a pas trop deranger...j'avais un exam beaucoup plus dure après qui était l'examen pour rentrer dans un lycée public.....

et oui, il y a un exam hyper dure quand tu viens du privé hors contrat....
sur soixante deux je crois ont à été 5 a l'avoir....
36
Moi je me reveille pas au troisieme trimestre mais je m'endorre completement.
Le premiers trismestre 13 de moyen deuxieme trimestre 11 de moyen avec 1 avertissement travail et j'avais la moyen dans 2 matiere principale (francais et anglais) et la le troisieme c'est une catastrophe je suis demotiver et tout.Donc pour les revision je sais pas comment vais faire.
Tom...
37
Travaille un peu l'orthographe (je ne te le dis méchamment, mais c'est un coup à bêtement perdre des points).

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

38

Hors sujet : pevets : master d'audit, finance controle, mention ingénierie touristique et hôtelliere....



dj-tom : il y a pas trente six soutions : tu te reveille, tu donne un bon coup de colliers, et tu le passe.... sinon, tu pris st jude (st patron des causes désesperés), ste rita (patronne des causes impossibles), et st joseph de cupertino (st patron pour le passage des exams, utile aussi pour les permis et autres...)
39
Ouai pour l'hortographe je sais ces mon point faible.Je vois qu'une solution faire des dictée.
Tom...
40
L'orthographe est hyper importante, et même si comme moi, tu fais plein de fautes, il faut s'accrocher....je me souviens que pas une de mes copies en philo n'est revenu sans un moins deux ou trois pour l'orthographe...