Je ne me suis pas reveiller au troisiemme trimestre, j'ai commmencer à faire des revisions pour un exam uniquement pour ma maitrise....(et encore, en se prenant une cuite tous les soir pendant les exams (il y avait des bouteilles à finir...))
Pevets, et oui, 6 matieres, je venais du privé hors contrats, donc j'ai passer français, maths, anglais, physiques musique et histoire-géo.
Bof....comme j'ai pas reviser ça m'a pas trop deranger...j'avais un exam beaucoup plus dure après qui était l'examen pour rentrer dans un lycée public.....
et oui, il y a un exam hyper dure quand tu viens du privé hors contrat....
sur soixante deux je crois ont à été 5 a l'avoir....
Moi je me reveille pas au troisieme trimestre mais je m'endorre completement.
Le premiers trismestre 13 de moyen deuxieme trimestre 11 de moyen avec 1 avertissement travail et j'avais la moyen dans 2 matiere principale (francais et anglais) et la le troisieme c'est une catastrophe je suis demotiver et tout.Donc pour les revision je sais pas comment vais faire.
dj-tom : il y a pas trente six soutions : tu te reveille, tu donne un bon coup de colliers, et tu le passe.... sinon, tu pris st jude (st patron des causes désesperés), ste rita (patronne des causes impossibles), et st joseph de cupertino (st patron pour le passage des exams, utile aussi pour les permis et autres...)
L'orthographe est hyper importante, et même si comme moi, tu fais plein de fautes, il faut s'accrocher....je me souviens que pas une de mes copies en philo n'est revenu sans un moins deux ou trois pour l'orthographe...