Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand vous vous y ete pris pour reviser le brevet?

  • 51 réponses
  • 17 participants
  • 796 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quand vous vous y ete pris pour reviser le brevet?
Salut a tous....

Alors tout etait dans le titre...

Vous vous y etes prit combien de temp a l'avance un ???

Et vous avez commencé par quoi ??

A+
Tom...
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Je vois qu'une solution faire des dictée.


C'est ce que j'ai dû faire pour arriver à ne plus trop faire de fautes.

marsa > O.K. (tu sais si ça peut se passer en formation continue ? Je dois y aller, je viendrai voir ça demain).

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

42
Bon ba enfete ces chiants se brevets . Et franchement sa a pas de rapport avec la musique, moi mon reve c'est de faire du studio(ingé son) de la scene(en tant que batteur)ou chanteur.

Et les maths vous revisez quoi?
Tom...
43

Hors sujet : pevets : oui, pourquoi? tu es en mal d'études a faire et tu te dis, pourquoi pas l'hôtellerie, ou la gestions... ou bien, est ce vraiment ce type de formations que tu recherches?

envoye moi un mail si tu veux pour me dire ce que tu as fait et ce que tu veux faire...si la formation t'interesse je peux te filer des renseignements...

44
Sinon pour l'orthographe, c'est bien de lire bcp. T'as ptêtre pas que ça à foutre, mais à force tu connais l'orthographe des mots suffisament bien pour capter tout de suite qd tu fais une faute :bravo:
Sinon, moi je dis révise pas : au bac de français, j'ai eu 13 à l'écrit et 16 à l'oral, alors que j'avais eu 7 et 9 aux bacs blancs écrits d'avant, que j'avais refusé l'oral blanc (miam citation), et que javé 8.5 de moyenne en français. À l'oral j'avais même pas mes propres textes mais ceux d'une copine, tellement les miens avaient été gribouillés pdt l'année avec des batailles navales :tourne:
Plutôt que de réviser, mieux vaut ne pas stresser pdt l'exam

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

45
Moi je conseille de faire des pompes...(au sens figuré...ou au sens propre si çà peux te faire plaisir...) et de trouver le meilleur moyen de tricher. Une fois que tu as trouver çà ben çà marche à chaque fois, pour les concours et les examens. Comme çà tu évites l'inutile révision. Parce que, le truc nul dans les révisions, ben c'est que tu dois tout recommencer chaque année... :??:
46
Pour ma part, j'ai commencé a le réviser au troisieme essai, en candidat libre (veridic) :lol:
47

Citation : Quand vous vous y ete pris pour reviser le brevet?


ça ne se révise même pas. Si t'en es là, apprends un métier, ça fera des économies à tes parents et t'auras pas à faire des manifs vu que tu bosseras depuis bien longtemps quand tes congénères feront les fillettes pour avoir un CDI en sortant de la fac :bravo:

I'm Back

48
Enorme un sujet de thread pareil! :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
49
50
:up:

Ca révise sec, DJ tom?