Quand vous vous y ete pris pour reviser le brevet?
- 51 réponses
- 17 participants
- 979 vues
- 17 followers
dj_tom
Alors tout etait dans le titre...
Vous vous y etes prit combien de temp a l'avance un ???
Et vous avez commencé par quoi ??
A+
Jr0001
marsa
pas revisé du tout...comme pour le bac.
Pourtant au brevet je passais 6 matieres moi....
Pevets
Pevets
Jr0001
marsa
Pevets, et oui, 6 matieres, je venais du privé hors contrats, donc j'ai passer français, maths, anglais, physiques musique et histoire-géo.
Pevets
Pevets
sickfuzz
marsa
et oui, il y a un exam hyper dure quand tu viens du privé hors contrat....
sur soixante deux je crois ont à été 5 a l'avoir....
dj_tom
Le premiers trismestre 13 de moyen deuxieme trimestre 11 de moyen avec 1 avertissement travail et j'avais la moyen dans 2 matiere principale (francais et anglais) et la le troisieme c'est une catastrophe je suis demotiver et tout.Donc pour les revision je sais pas comment vais faire.
Pevets
marsa
Hors sujet : pevets : master d'audit, finance controle, mention ingénierie touristique et hôtelliere....
dj-tom : il y a pas trente six soutions : tu te reveille, tu donne un bon coup de colliers, et tu le passe.... sinon, tu pris st jude (st patron des causes désesperés), ste rita (patronne des causes impossibles), et st joseph de cupertino (st patron pour le passage des exams, utile aussi pour les permis et autres...)
dj_tom
marsa
Pevets
Citation : Je vois qu'une solution faire des dictée.
C'est ce que j'ai dû faire pour arriver à ne plus trop faire de fautes.
marsa > O.K. (tu sais si ça peut se passer en formation continue ? Je dois y aller, je viendrai voir ça demain).
dj_tom
Et les maths vous revisez quoi?
marsa
Hors sujet : pevets : oui, pourquoi? tu es en mal d'études a faire et tu te dis, pourquoi pas l'hôtellerie, ou la gestions... ou bien, est ce vraiment ce type de formations que tu recherches?
envoye moi un mail si tu veux pour me dire ce que tu as fait et ce que tu veux faire...si la formation t'interesse je peux te filer des renseignements...
tihouss
Sinon, moi je dis révise pas : au bac de français, j'ai eu 13 à l'écrit et 16 à l'oral, alors que j'avais eu 7 et 9 aux bacs blancs écrits d'avant, que j'avais refusé l'oral blanc (miam citation), et que javé 8.5 de moyenne en français. À l'oral j'avais même pas mes propres textes mais ceux d'une copine, tellement les miens avaient été gribouillés pdt l'année avec des batailles navales
Plutôt que de réviser, mieux vaut ne pas stresser pdt l'exam
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Sibmol
Lgg
Fuyuhiko
Citation : Quand vous vous y ete pris pour reviser le brevet?
ça ne se révise même pas. Si t'en es là, apprends un métier, ça fera des économies à tes parents et t'auras pas à faire des manifs vu que tu bosseras depuis bien longtemps quand tes congénères feront les fillettes pour avoir un CDI en sortant de la fac
I'm Back
khaledo
Lgg
- < Liste des sujets
- Charte