Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lois sécuritaires: mais que fait la police?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 591 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lois sécuritaires: mais que fait la police?
Attention, à partir d'aujourd'hui: la perquisition est permise à toute heure...

Citation : L'Assemblée s'est également prononcée pour une infiltration policière des réseaux mafieux encadrée juridiquement, malgré l'opposition de la gauche. M. Mamère a dénoncé "un risque de corruption morale majeur" et M. Vallini une "incitation" des policiers à "commettre des délits dans leur intérêt". Les députés ont adopté l'extension de la garde à vue à 4 jours pour les infractions visées par le texte, et autorisé perquisitions de nuit ou écoutes téléphoniques sur requête du parquet. Ils ont même durci le dispositif en autorisant, sous certaines conditions, la pose de micros et de caméras espions dans des locaux ou des véhicules.


L'Assemblée a en outre porté de 2 à 3 ans la peine de prison sanctionnant la contrefaçon (5 ans en cas de bande organisée).



Merci à tous ceux qui votent en France...
Afficher le sujet de la discussion
11
Putain, ça devient hhard sur ce coup la.

18.55, et pourquoi pas 17.55??
12

Citation : 18.55, et pourquoi pas 17.55??

Ben... euh... je crois qu'à cette heure-ci, y'a encore rien d'intéressant sur TF1. :bravo:


:lol:

~Zaprout~
13
Y’a pas Nice people avant ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14

Chut!!!!moins forts sur les forums!!!
15
En France on estbien . On a aucune raison de se révolter
16

Citation : En France on estbien . On a aucune raison de se révolter



Sans dec?
tu es rentier?
tu ne payes pas d'impots?
tu n'as jamais eu d'ennuis avec un flic de la circulation qui aime pas ta gueule?
tu ne t'es jamais fait agressé dans la rue?

T'habites à Neuilly!!!!!
17
Ouais mais bien sûr qu'en france comme ailleurs c'est pas "tout rose". Seulement, faut relativiser un peu...

Non, vous croyez pas ? :clin:

~Zaprout~
18
Mais regardez > sarko a envoyé supreme pour regler ca sur af !! ca rigole plus , fermez ce pôst avant la descente !!!
19
Ce supreme, il me reste en travers de la gorge... Pour qui il se prend le gars ??? :oo:

~Zaprout~
20
Ha ha ha ha :|

le clown Loopseeka a du se croire drole encore une fois :non:

Pourquoi vous critiquerz Sarkozy ? vous avez quelque chose à lui reprocher ? vous avez quelque chose à vous reprocher ? quoi ? la drogue ? la fauche ? fffffff...

Moi on m'a volé 3 fois mon autoradio alors Sarkozy : je dis oui