Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lois sécuritaires: mais que fait la police?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 598 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lois sécuritaires: mais que fait la police?
Attention, à partir d'aujourd'hui: la perquisition est permise à toute heure...

Citation : L'Assemblée s'est également prononcée pour une infiltration policière des réseaux mafieux encadrée juridiquement, malgré l'opposition de la gauche. M. Mamère a dénoncé "un risque de corruption morale majeur" et M. Vallini une "incitation" des policiers à "commettre des délits dans leur intérêt". Les députés ont adopté l'extension de la garde à vue à 4 jours pour les infractions visées par le texte, et autorisé perquisitions de nuit ou écoutes téléphoniques sur requête du parquet. Ils ont même durci le dispositif en autorisant, sous certaines conditions, la pose de micros et de caméras espions dans des locaux ou des véhicules.


L'Assemblée a en outre porté de 2 à 3 ans la peine de prison sanctionnant la contrefaçon (5 ans en cas de bande organisée).



Merci à tous ceux qui votent en France...
Afficher le sujet de la discussion
21
Putain ce type est un vers, il se propage de partout sur le forum en 5 min :mdr:

~Zaprout~
22
Zap, à mon avis c'est un coup monté. Il est trop beau pour être vrai celui ci. C'est un faux pseudo, un peu comme Dishy Doo qui nous avait bien fait marrer à l'époque :bravo:
23
Moi je dis : provoc à 2 balles, ça ne va pas très loin. Cela manque un peu de finesse, et encore + de crédibilité. Je suis obligée de me répéter, parce que Mr supreme pollue tous les topics.
24
Ok super mr est un provoc de base ... tu cherches les insultes pour pouvoir te plaindre apres ?
tu as quoi contre les clowns bouffon ?
dis moi plutot ton studio si il est si baleze ...
25
On t'az demasqué number +6
26
Vous m'incitez vraiment à vous répondre

et toi le clown pourquoi crois tu encore que je suis quelqu'un d'autre ?

c'est qui number +6 ? un autre bouffon de votre espèce ?

en tous cas je n'ai jamais vu de posts interressants de lui sinon j'aurai retenu son nom
27

Citation : un peu comme Dishy Doo qui nous avait bien fait marrer à l'époque

Ah oui pfiouu :bravo: Ca avait duré quelques jours il me semble :lol:

~Zaprout~
28
En fait je crois que Dishy Doo c'était pistonpistache, il faudrait que j'aille voir pour confirmation... Elle n'arrêtait pas d'allumer son monde, elle nous a bien fait tourner en bourrique avec son personnage préfabriqué de jeunette qu'avait pas froid aux yeux ( et on y a tous cru :mdr: ) et bien là c'est la même chose, ça sent le canular à plein nez. Dishy c'était pour le premier Avril, le loulou de ce soir doit simplement aimer le fight, va savoir.
La 911+le studio top+ le producteur pété de thunes + + +, ça confirme. :mdr:
29
Ouais c'est clair. Y'a un peu plus longtemps, y'a eu aussi Black Moses (je suis plus certain du pseudo). Là c'était de la folie pendant plusieurs jours !! :oo: :mdr:

~Zaprout~