Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lois sécuritaires: mais que fait la police?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 589 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lois sécuritaires: mais que fait la police?
Attention, à partir d'aujourd'hui: la perquisition est permise à toute heure...

Citation : L'Assemblée s'est également prononcée pour une infiltration policière des réseaux mafieux encadrée juridiquement, malgré l'opposition de la gauche. M. Mamère a dénoncé "un risque de corruption morale majeur" et M. Vallini une "incitation" des policiers à "commettre des délits dans leur intérêt". Les députés ont adopté l'extension de la garde à vue à 4 jours pour les infractions visées par le texte, et autorisé perquisitions de nuit ou écoutes téléphoniques sur requête du parquet. Ils ont même durci le dispositif en autorisant, sous certaines conditions, la pose de micros et de caméras espions dans des locaux ou des véhicules.


L'Assemblée a en outre porté de 2 à 3 ans la peine de prison sanctionnant la contrefaçon (5 ans en cas de bande organisée).



Merci à tous ceux qui votent en France...
2
La justice nique sa mère
3

Citation : La justice nique sa mère


pas mieu.
4
On a pris une belle droite :!:



En tout cas je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va avoir droit a la modération sur ce thread
5

Citation : la perquisition est permise à toute heure...


2 secondes, j'enfile un futal...
...enfin je rigole à 1/2.

quand on sera vieux on votera tous à droite et on voudra tous que le quartier soit sécurisé à donf, couvre feu à 21h00 (après le JT de Poivre d'A), et pas de musique de transexuel dans la cage d'escalier SVP...
6

Citation : On a pris une belle droite



Sauf que je me demande si ca vaut le coup de relever la tête au risque d'en prendre une bien pire!!!

AVEZ VOUS VU LES PREPARATIFS POLICIERS SUR LE SOMMET DU G8???
J'Hallucine...

J'étais à Genes: je ne serais pas à Evian....
Entre les manipulations politicardes pour recuperer le mouvement de contestation et les CRS surarmés, motivés, surentrainés et surtout fraichement recrutés(!!!!!!)....

J'ai l'impression que l'on va revivre la meme chose qu'en 2000 sauf que en Italie sous Berlusconi, j'avais trouvé ça presque normal....

Ca veut dire:::::
Les perquisitions vont pouvoir etre politiques!!!!!(et attention les consommateurs de substances illicites: sur tf1 hier soir, j'ai vu une escouade de bleus avec une caméra venir chez un jeune homme en pleine nuit pour ne trouver que 20g de chit!)

N'oubliez pour revenir sur la contestation, qu'il y a toujours une trentaine de personnes portées disparues depuis Genes dont beaucoup étaient des journalistes INDEPENDANTS n'appartenant à aucune organisqtion politique ni ONG...Sans parler des tabassages, emprisonnements, et humiliations dont certaines de mes connaisances ont été victimes...

Non à la destruction et à l' "anarchie nihiliste" comme le pratiquent certains désespérés (souvent aidés par la police dans la casse de vitrines....Source: mes yeuxx)
Stop aux ecoutes telephoniques abusives dont certains d'entre nous ont fait l'objet!!!!
Merde à ce gouvernement qui prépare l'afffrontement au term d'un mois de Mai particulierement chargé socialement!!!Tout ca pour fait passser en force et dans la discrétion des textes de lois privant les citoyens de toujours plus de libertés....(exemple: l'allogement des temps de cotisation ASSEDIC: cad moins de chomeurs et plus de Rmistes et encore: à condition d'avoir 26 ans!!!)
Quand on voit ici à Montpellier
' tous ces jeunes assis par terre
habillés comme des traine misere
on dirait qu'ils n'aiment pas le travail
Ca nous prepare une bellepagaille!!!!'
Je suis désabusé..... :(((
7
Perso ce qui me désole le plus c’est ces enc…… de tf1 qui font passer tous ceux qui ont des idées (des bonnes) pour des imbéciles, et nous matraquent avec leur propagande raffariniste, capitaliste, … (non je parle pas de toi Claire, je t’assure … allez enlève ta culotte on va voir tonton Jaques)
Bref et ceux la on n’attend quoi pour leur remettre les idées en place

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8

Citation : couvre feu à 21h00 (après le JT de Poivre d'A),



mais t malade , pas question qu'on me derange PENDANT le jt de la une !!!!!
couvre feu a 19.55 pour tous !!! :mdr: :mdr:
9

Citation : couvre feu a 19.55 pour tous !!!

:non: :non: :non:

et le bigdil alors ?? :8O:


:mdr:

~Zaprout~
10
18.55 alors , vendu !!!