Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les moderateurs d'audiofanzine!

  • 455 réponses
  • 30 participants
  • 6 588 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!




En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums




Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Si, c'était pas toi, shirow, qui avait fermé le thread sur le beurre breton?

42
Hein ? Nan , pas que je sache ... :8O:

Je ferme rarement des topics . D'ailleurs , je vais rendre le calcif , je suis pas dans le trip "modero" , je me rends compte ...
43
Shirow arrête de déconner là. Je pense que pour modérer il faut avoir l'esprit souple pour éviter les débordement. Justement êtyre posé... modéré.
Il faut justement pas être en quête de justice ou avide de redresser les tords.
44
S'il te plait. Sérieusement. Non. Reste modo.
45
Oué , je vois ce que tu veux dire , mais en ce moment , je viens sur AF vite fait , je poste de facon assez sporadique . Je me sens un peu saoulé . En tout cas , assez pour pas avoir envie de lire des topics qui m'interessent pas pour voir si ca part en vrille ou non ... :|

Bref . De facon generale , je me sens un peu flagada , ces derniers temps . Putain , tout deraille , ca me fatigue ...
46
Oui, ben y'en a d'autres comme ça. Afiens et modos.
J'en ai pas vu beaucoup ces derniers temps. Et ils ne rendent pas leur slip pour autant. Tu le met à la machine, le mets sous ton oreiller et tu le ressortiras à l'occasion.

Pliz
47
Moué , t'as surement raison . C'est juste un petit coup de barre , là , mais bien corsé comme on les aime ... :P:
48
49
50
Ca va , on est humains , nous aussi ... :oops2: