Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Découvrez les (pathétiques) aventures de Ludo à la fac !

• 414 réponses
  • 26 participants
  • 5 514 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Découvrez les (pathétiques) aventures de Ludo à la fac !
Yop,

Donc à la demande générale, je crée ce thread pour relater mes péripéties dans le monde réel !

Pour situer l'action, voilà quelques jours, j'ai commencé une (pré)formation dans le but d'obtenir un diplôme équivalent du bac.

( attention les faits racontés ici sont entièrement authentiques, toute ressemblance avec une fiction serait fortuite )
Afficher le sujet de la discussion
91
"passionnantes" ça aurait fait un peu trop prétentieux... "pathétiques" c'est bien, si on fait abstraction du coté pégoratif.... :oops2:
92
joratif

tu m'feras 50 pompes pour ta prof de francais :oops2:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

93
:toilb:
94
Si on fait abstraction du coté péjoratif (avec un j), pathétique ne veut plus rien dire.
95

Citation : :toilb:

:(((
nan, mais c'est pasque il en parlait justement dans le dernier épisode, alors voilà, mais pitié, plus jamais çaaaaaaaaaa :(((

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

96
Si on fait abstraction du coté péjoratif, ça veux dire la même chose que passionnant en moins prétentieux ! :P:
97
TruthlessLife>>>Toujours pas en cours...mais tu branles rien de la journée.....allé va bosser tes cours feignasse!!!
98
50 pompes de plus pour tenir tête à Rascal (qui a son bac, lui)

99
Ludo>>>c'est pour toi!!!

100
:flag: