Le Vietnam Hors Sujet.
- 477 réponses
- 14 participants
- 4 651 vues
- 12 followers
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2006 à 21:46:12Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.
En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.
Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )
Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.
Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!
En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.
Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )
Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.
Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
151 Posté le 30/04/2006 à 21:18:46
L'avantage également de se limiter TOUT cette semaine serait d'attendre le retour de Basic.
La vie, c'est comme un train de montagne
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
152 Posté le 30/04/2006 à 21:21:23
On pourrait faire cela
et délimiter dans la semaine les bases de notre fin, tout en y reflechissant mieux.
+1
et délimiter dans la semaine les bases de notre fin, tout en y reflechissant mieux.
+1
Anonyme
8427
153 Posté le 30/04/2006 à 21:38:26
J'ai relu la plus grande partie. m'avez fait chier pour ca, bande d'enfoirés non, je déconne ;)
oui, ca serait pas mal d'elaborer une bonne fin avant de la publier... et d'ici 25 minutes ca va etre difficile. je suis aussi d'accord pour laisser une semaine, genre balancer des idees d'ici mercredi et rediger apres
oui, ca serait pas mal d'elaborer une bonne fin avant de la publier... et d'ici 25 minutes ca va etre difficile. je suis aussi d'accord pour laisser une semaine, genre balancer des idees d'ici mercredi et rediger apres
Anonyme
8427
154 Posté le 30/04/2006 à 21:40:10
Et oui, attendre basix, j'ai dit qu'il reviendrait, parce que sinon ca va pas finir en les bronzes, ca va finir en independance day...
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
155 Posté le 30/04/2006 à 21:42:02
Citation : On pourrait faire cela
C'est beaucoup moins drôle que la facon dont on a fonctionner jusqu'à maintenant, ca enlève une bonne partie de l'intérêt du truc...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Anonyme
8427
156 Posté le 30/04/2006 à 21:44:49
Oui, mais alors, qui ecrit la fin si on veut une fin qui regroupe tout le monde (sachant qu'apparemment c'est ce qui est envisagé), va falloir un truc collectif. pour eviter la crise diplomatique, faut donc se concerter, meme si c'est plus le meme esprit
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
157 Posté le 30/04/2006 à 21:45:45
En fait, j'suis un peu aigri car je pensais pas que ce thread se terminerait aussi rapidement, ca doit être pour ca ...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
158 Posté le 30/04/2006 à 21:47:43
J'ai jamais dit qu'on le finissait ce soir !
Je décide pas de la fin ni quand..mais il y aurait encore beaucoup à faire si on voulait
Pour moi, faut attendre le retour, jusque là, on peut faire pas mal de choses.
Tant que quelqu'un amène un nouveau truc, ça permet de rebondir !
Je décide pas de la fin ni quand..mais il y aurait encore beaucoup à faire si on voulait
Pour moi, faut attendre le retour, jusque là, on peut faire pas mal de choses.
Tant que quelqu'un amène un nouveau truc, ça permet de rebondir !
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
8427
159 Posté le 30/04/2006 à 21:48:12
Qui serait partant pour en faire un autre? avec un theme completement different comme j'ai pas fait grand chose a part embrouiller tout le monde dans celui la ca me dirait, mais tout seul ca risque de pas etre drole
- < Liste des sujets
- Charte