Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Vietnam Hors Sujet.

  • 477 réponses
  • 14 participants
  • 4 523 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.

En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.

Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )

Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.

Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!

Afficher le sujet de la discussion
151
L'avantage également de se limiter TOUT cette semaine serait d'attendre le retour de Basic.

La vie, c'est comme un train de montagne

152
On pourrait faire cela
et délimiter dans la semaine les bases de notre fin, tout en y reflechissant mieux.
+1

153
J'ai relu la plus grande partie. m'avez fait chier pour ca, bande d'enfoirés :furieux: non, je déconne ;)

oui, ca serait pas mal d'elaborer une bonne fin avant de la publier... et d'ici 25 minutes ca va etre difficile. je suis aussi d'accord pour laisser une semaine, genre balancer des idees d'ici mercredi et rediger apres :noidea:
154
Et oui, attendre basix, j'ai dit qu'il reviendrait, parce que sinon ca va pas finir en les bronzes, ca va finir en independance day...
155

Citation : On pourrait faire cela
et délimiter dans la semaine les bases de notre fin, tout en y reflechissant mieux.



C'est beaucoup moins drôle que la facon dont on a fonctionner jusqu'à maintenant, ca enlève une bonne partie de l'intérêt du truc...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
156
Oui, mais alors, qui ecrit la fin :?!: si on veut une fin qui regroupe tout le monde (sachant qu'apparemment c'est ce qui est envisagé), va falloir un truc collectif. pour eviter la crise diplomatique, faut donc se concerter, meme si c'est plus le meme esprit :noidea:
157
En fait, j'suis un peu aigri car je pensais pas que ce thread se terminerait aussi rapidement, ca doit être pour ca ...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
158
J'ai jamais dit qu'on le finissait ce soir !

Je décide pas de la fin ni quand..mais il y aurait encore beaucoup à faire si on voulait
Pour moi, faut attendre le retour, jusque là, on peut faire pas mal de choses.

Tant que quelqu'un amène un nouveau truc, ça permet de rebondir !

La vie, c'est comme un train de montagne

159
Qui serait partant pour en faire un autre? avec un theme completement different :noidea: comme j'ai pas fait grand chose a part embrouiller tout le monde dans celui la ca me dirait, mais tout seul ca risque de pas etre drole :roll:
160
On s'est croisés...