Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Vietnam Hors Sujet.

  • 477 réponses
  • 14 participants
  • 4 518 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.

En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.

Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )

Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.

Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!

Afficher le sujet de la discussion
131
De toute facon, je savais que t'étais un gros taré capt'ain :fou:

:langue: :langue: :langue:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
132

Citation : perdre mes jambes ne me déranferai pas
merde ! les dents ont été touchées aussi !



:pong: :ptdr: :pong: :ptdr:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
133
Moi j'aime pas l'idée que les acteurs (au sens participants) finissent par mourir.
ça n'a rien à voir, mais j'ai appris il y a peu de temps qu'en France il était interdit de faire mourir le gentil, sans que le "méchant" soit puni d'une façon ou d'une autre.

Bon revenons à nos moutons : ce qui est sure, c'est qu'en arrivant sur le sujet, il serait vraiment conseillé de tout lire.
(Un peu comme JR avec les "affiennes!"...hum, mais ça c'est une punition)

Egorl a tout d'un réciteur de grande envergure, mais c'est vrai que son arrivée a été ...euh...proche de ce que Bloody avait fait.
En mieux, mais tu comprendras si tu le lis. Il arrive, il dézingue, et paf. On se retrouve avec nos petits délires qui flottent au fond d'une cuvette...

Je propose qu'on ne poste rien d'autre sur le sujet officiel avant 22 h ce soir. Le temps que ça s'aère un peu.

La vie, c'est comme un train de montagne

134
Bien vu HJT!


Il faudrait se metytre daccord pour cloturer le thQread
Qui est Barnee? Quel est son lien avec HJT? Qui est HJT?
Pourquoi a ton voullu faire couler les p3?
Si d'autres points vous semblent a eclaircir...

135

Citation : Il arrive, il dézingue, et paf. On se retrouve avec nos petits délires qui flottent au fond d'une cuvette...



j'ai tué personne :furieux:
136
22 h ??????? :8O:

Comment je tiens moi sans ma dose de vietnam af jusqu'à 22h ??? :(((

Faut que j'aille acheter une cartouche de clopes !!! Vite !!!
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
137
...Maintenant qu'il n'y a plus de rtace, sans doute.
Mais ne dis pas que t'as défoncé la crâne de personne et que t'as pas mis de rafale dans la tête à personne.

Je regrette d'avoir participé à cette montée d'adrénalyne...mais bon, tu pourrais nous comprendre aussi !

Je regrette d'autant que les tournures de l'histoire auraient pu être très intéressantes.
Bon, rien n'est perdu encore...

La vie, c'est comme un train de montagne

138

Citation : Mais ne dis pas que t'as défoncé la crâne de personne et que t'as pas mis de rafale dans la tête à personne.

Je regrette d'avoir participé à cette montée d'adrénalyne...mais bon, tu pourrais nous comprendre aussi !



je te comprends. mais j'avais volontairement laissé planer le doute (et insisté il me semble) dans l'esprit enfumé et un poil déséquilibré de mon avatar...

apres j'ai défoncé, oui, mais je ne sais pas qui. et si tu ne t'etais pas su un soldat faible et sans courage tu n'aurais jamais pensé que ca puisse etre toi, na :langue:

bon. vais vous laisser a votre delire :coucou:
139
Ouais maintenant que tout est plus ou moins eclairci, rentres dans l'histoire Egorl, tu pourrais soit arriver au bivouac pendant que j'y suis avec heldon, soit tu peux rencontrer Jr ou gluckman dans la jungle ... :noidea:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
140
Vais bouffer, et si vous respectez la regle de 22h, je viens empecher (en douceur) heldon de te flinguer :clin: