Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Vietnam Hors Sujet.

  • 477 réponses
  • 14 participants
  • 4 516 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.

En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.

Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )

Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.

Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : vieux garage et la vieille new wave



Enchanté, m'sieur dame.

La vie, c'est comme un train de montagne

62
Il y aurait des gens qui pipent rien à ce que l'on fait ici!!!!
C'est rigolo, je suis sur que pas un moderatuer n'ose s'aventurer dans la jungle qu'est notre topic!!!

63
Ouais !
Ils ont peur de cette petite lumière rouge qui se baladent sur eux en guise d'avertissement : les snipers son prêts !

La vie, c'est comme un train de montagne

64
Salaup! :)
J'y ai pensé en plus au poison dans les moalaires!
Je m'étais dis que tu n'allais pas oser!

65
ça m'est revenu en pensant à un film horrible où une fille se faisait attraper par des nazis (ça n'a aucun rapport avec notre histoire). Et en effet, ils se précipitent sur elle en lui tenant la bouche ouverte pour l'empecher de la prendre.
Mais dans ma version c'est pas du poison mais des hyper-proteïnes.

Salaud...et me faire torturer alors...c'est quoi ? Merci, monseigneur est trop bon ?...

La vie, c'est comme un train de montagne

66
Oui mais c'est de la torture mentale!
C'est que de la bouffe!


Tu n'es qu'un traitre!
Et nous tue pas tous avant qu'on est un peu resolu l'affaire ,là!

67
Mais non voyons....la fin devra être superbe...

La vie, c'est comme un train de montagne

68
Il n'y aura pas de fin, nous venons de rentrer dans la 4ème dimension :diable:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
69
Sp6mn, ta suite est EXCELLENTE !

J'ai du boulot, mais ce soir, très tard, je rentre...waouh ! Y'a de quoi faire.

ca serait pas mal que tout un chacun parte faire "uin p'tit tour" et ait une expérience de ce style avant de rentrer au bivouac.

On pourrait commencer à écrire à la place d'un deuxième personnage(même telporairement). Genre on commence le post par un sigle. <>, ou je sais pas quoi..

Enfin, vraiment pas mal le post !

La vie, c'est comme un train de montagne

70
Ben, en fait, le truc, c'est que je me suis dit "pour pas que ca reparte en sucette, il vaut peut être mieux moins poster mais bien réfléchir pour que chaque post laisse à chacun plusieurs portes de sortie" et puis voilà, j'ai essayer de procéder comme ca, content que ca te plaise :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...