Le Vietnam Hors Sujet.
- 477 réponses
- 14 participants
- 5 909 vues
- 12 followers

Jr0001

En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.
Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )
Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.
Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Heldon jazzyTron

Citation : va dans le pub des gentlemens, trouve un thread totalement con et passe ta vie dessus !! les autres "gros benets" qui sont pareils que toi sur le meme suhjet vont devenir tes gentils coupains !
moi c'était un sujet ou on refaisait la guerre du vietnam que de bons souvenirs !
from "Marre d'être un boulet"

Jr0001

Anonyme

c'était un ptit peu aussi pour relancer le thread !!!

Heldon jazzyTron

Sp6mn ats

Sp6mn ats

En plus, c'est pas cool, parce que c'est vrai que sorti de son contexte, la phrase n'a plus le même sens. C'est encore une manipulation du Soldat HELDON tout ça, il est très fort pour manipuler les esprits faibles des "benêts".

Heldon jazzyTron

Jr0001

Sp6mn ats

En fait tu veux te faire une déco "Merdier", c'est ca ???

Jr0001

Sp6mn ats

Sp6mn ats

Mais vu que c'est pour un cd de rap fr, ca te branche peut être pas

Anonyme

Jr0001

Anonyme

si je m'écoutais je ... je ... je te mettrais un fessée cul nu en pleine rue !

Jr0001

Anonyme

pis mon bac je l'aurais avec mention très bien grâce à l'option musique et toc

Heldon jazzyTron

Heldon jazzyTron

Anonyme

Citation : tous mes anciens colegues militaires se liguent contre moi
et pis arretez-de déclamer mes gouts musicaux ^partout, je suis conscient que c'est de la merde et jel'assume, j'écoute quand meme (quoique KYO ...)

Heldon jazzyTron

Je ne suis pas un soldat ! Je suis un Symusien et un nettoyeur. Pas un soldat. Toc ! Bien tenté, mais...faudra trouver autre chose et vite car...la fin approche !

Anonyme

Jr0001

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte