Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Vietnam Hors Sujet.

  • 477 réponses
  • 14 participants
  • 4 521 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.

En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.

Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )

Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.

Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!

Afficher le sujet de la discussion
141
Je vais sûrement apparaître, mais je vais pas me taper les 10 pages du HS vietkong, désolé...
J'ai vu qu'il y en a qui partaient en couille, mais moi non, je vais arriver car la cohérence de l'histoire le voudra bien...
Donc le moment où j'apparaitrai n'est pas défini. :lol:

Si il y a des trucs interdits ou des obligations, ce serait bien de faire une charte... ;)
142
...en me ligotant à un arbre pendant qu'il m'arrache les testicules avec un tisonnier brûlant ?:ptdr:

Bon, trèèès bien ça repart !
Je pense que Head Minerve ne va pas tarder à arriver, c'est le genre de truc où je l'aurais bien vu. Il nous a questionné sur "les affiennes".

Egorl : :boire:

La vie, c'est comme un train de montagne

143
A 1 minute près !!!

La vie, c'est comme un train de montagne

144
Heu, sinon, un résumé des 10 pages du vrai thread please , parce-que 50 lignes chaque post, d'ici là le topic aura atteint le point de godwin... :(
145

Citation : quatre cons parmi les jaunes. on se croirait dans les bronzes.



J'adore cette phrase ! Le grand Egorl est revenu ! :pong: :pong:

La vie, c'est comme un train de montagne

146
Head, meme si tu ne lis pas tout, essaye d'en lire un maximum. Je sais que ça peut paaraiter indigeste mais c'est la condition "si ne qua none" pour pouvoir comprendre le thread. Sinon tu vas en arriver à faire des incoherances à la kloug ou ergol.

147
Head...mon ami...
Ta demande est tout simplement irrecevable !
On a besoin de la pente pour faire du deltaplane,
On a besoin d'avoir faim pour apprécier un repas,
On a besoin de thread sur le gangsta rap pour apprécier les autres afiens..

Donc, lire ne devrait pas être un supplice quand même !
ça permet de savoir où on en est. Et ça vaut sincèrement mieux pour s'intégrer à ce genre de truc, surtout que là, ça va devoir décoller. T'as encore 50 minutes ! :ptdr:

La vie, c'est comme un train de montagne

148
Kloug ? Il a participé ? je m'en souviens pas, tu confonds pas avec Bloody ?

La vie, c'est comme un train de montagne

149
Coupable, votre honneur.

150
Ca y est je retrouve le sourire :D: La fine équipe est de retour :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...