Sujet Le Vietnam Hors Sujet.
- 477 réponses
- 14 participants
- 4 562 vues
- 12 followers
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2006 à 21:46:12Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.
En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.
Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )
Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.
Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!
En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.
Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )
Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.
Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 24/04/2006 à 18:42:23
Là où je suis un peu sur ma faim, c'est si on ne lit pas les précédents messages, et que l'on n'en tient pas compte.
Parfois, ça a bien servi à relancer le bidule, mais les posts qui suivent doivent prendre compte des anciens imposés par d'autres G.I.Writers..
Sinon, c'est bien la zone quand on relie tout le bordel...
C'est amusant parce que je pensais aussi lancer un thread "Backstage Vietnam" où l'on pourrait ajuster le nécessaire pour que les suites de l'histoire aillent vers un but commun..tout en conservant les surprises occasionées par le post d'un autre.
Il faudra bien penser à la fin, qui sera j'espère tout autre qu'une mort lente de topic abandonné.
Et pourquois pas...que régulièrement un nouveau sujet naisse pour un nouveau AF-roman.
Pour l'instant j'ai bien des idées un peu dinguottes pour continuer le bidule. Est-ce que l'on décide d'une taille maxi ou d'une date butoir , ou de qui fait la fin...?...
Parfois, ça a bien servi à relancer le bidule, mais les posts qui suivent doivent prendre compte des anciens imposés par d'autres G.I.Writers..
Sinon, c'est bien la zone quand on relie tout le bordel...
C'est amusant parce que je pensais aussi lancer un thread "Backstage Vietnam" où l'on pourrait ajuster le nécessaire pour que les suites de l'histoire aillent vers un but commun..tout en conservant les surprises occasionées par le post d'un autre.
Il faudra bien penser à la fin, qui sera j'espère tout autre qu'une mort lente de topic abandonné.
Et pourquois pas...que régulièrement un nouveau sujet naisse pour un nouveau AF-roman.
Pour l'instant j'ai bien des idées un peu dinguottes pour continuer le bidule. Est-ce que l'on décide d'une taille maxi ou d'une date butoir , ou de qui fait la fin...?...
La vie, c'est comme un train de montagne
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 24/04/2006 à 18:50:22
Je pense que meme si penser à la fin est intersent, ce n'esy pas encore le moment. Il vaudrait mieux d'abord relancer le thread, vir ou nous voulons le reprendre. Je voudrai que tu m'explique aussi d'ou peuvent venir tes deux autres hommes qui nous accompagnent désormais. Je propose de reprendre lsujet à ce moment, mais sans les deux invités mystere.
De plus, je trouve assez dommage meme que tu nous fasse faire une grossre connerie qui nous raye dessuite de l'armée, nous pourions ainsi continuer l'histoire militaire a proprement parler sans forcementoublier les intrigues secondaires.
Peut etre devrions nous reprendre à la sortie du village ou nous buttons le faux heldon, c'est la que tout est vraiment parti en vrille. Ce mla ne veux absolument pas dire qu'il faut lacher tout délire qui ne soit pas dans une certaine n"orme", non!
Rebondissons pour mieux repartir!
SI nous prenons à ce point, je pense, Heldon, que tu devrai un peu clarifier ton personnage et toute les intrigues secondaire qu'il me semble tu essayes de fixer un peu trop anarchiquement.
De plus, je trouve assez dommage meme que tu nous fasse faire une grossre connerie qui nous raye dessuite de l'armée, nous pourions ainsi continuer l'histoire militaire a proprement parler sans forcementoublier les intrigues secondaires.
Peut etre devrions nous reprendre à la sortie du village ou nous buttons le faux heldon, c'est la que tout est vraiment parti en vrille. Ce mla ne veux absolument pas dire qu'il faut lacher tout délire qui ne soit pas dans une certaine n"orme", non!
Rebondissons pour mieux repartir!
SI nous prenons à ce point, je pense, Heldon, que tu devrai un peu clarifier ton personnage et toute les intrigues secondaire qu'il me semble tu essayes de fixer un peu trop anarchiquement.
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 24/04/2006 à 19:07:48
Les 2 en + , justement, si on savait ça serait pas marrant.
Il y a deux personnages en + que l'on pouvait rencontrer à tout moment : Barnee (vil nettoyeur sans scrupule, qui alerte les modos..euh...je me goure un peu là) qui est sensé être dans le camp en même temps que vous et qui vient à priori de dézinguer Carburateur (très fort l'allusion à l'herbe qui repousse pas : son autre pseudo était attila).
et VFred, dont le pseudo était des plus intéressants à utiliser ici (description rapide quelques posts avant) , également un des afiens les plus présents parmi les posteurs fous.
Or un autre personnage faisait son apparition Mekanik Zain, après une description de la MDK (premier message de ma part). Il faut bien que ce que l'on raconte un moment arrive à un autre, plus tard pour faire un petit effet de style.
Je me charge éventuellement de supprimer via le roman l'équipe de Bloody, mais je préfèrerais sincèrement que le post soit retiré. Il y a d'autres façons d'être hardcore.
Créer d'autres personnages (pas tout de suite, on va d'abord faire tourner l'intrigue autour des présents) permet d'ouvrir l'histoire, je pense pas que la même action racontée selon tous les angles de vues possibles - qui soient également toujours les mêmes versions- soient terriblement fertiles pour ce thread.
Je pense que pour y participer, il faut être soit excellent, soit génial.
Eventuellement fabuleux, mais avec une note à l'oral en plus..
En tout cas,je reviens ce soir, mais si les derniers posts ont disparus (sur le thread officiel) ça sera pas un mal je pense, tous les HS...font malheureusement tâches dans le topic.
Je pense qu'il faut continuer là où on en est, éventuellement séparer tout le monde d'une façon ou d'une autre (zuuuut faudra imaginer quelque chose) donnera un peu de piment avant une confrontation finale à la Sergio Leone...
Oui/non.?..
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 24/04/2006 à 19:16:05
Tout a fait, plus mille.
Tu m'a convaincu qu'il faut vraiment penser à une fin sublime vant que le thread tourne trop en rond. La meme histore raconté 150 000 mille fois ne serait vraiment pas top. C'est pour ça qu'il va faloi se creuser la tet pour trouver des mission interecentes (et a tiroir si possible) afin de relancer le thread. Les nouveaux persos devront attende cela, et notre signal.
Enfin, merci d'avoir clarifer une situation qui ne l'était jusqu'a present que pour toi.
Enfin, pourquoi donner des noms de personnes existants deja sur AF, et non des personnages inventés, ou les gens pourraient se glisser eventuelement.
Enfin, il est vrai que si un modo pouvait nous donner nu petit coup de pouce en suprimant tous les hors sujets sur le vrai thread, cela serait tres sympa.
Je continu de proposer que nous reprenions à la fin de la mission sauvetage-piege, ou du moins à l'arrivée de l'equipe p3 à la base.
J'attend les comentaires des autres joueurs.
Tu m'a convaincu qu'il faut vraiment penser à une fin sublime vant que le thread tourne trop en rond. La meme histore raconté 150 000 mille fois ne serait vraiment pas top. C'est pour ça qu'il va faloi se creuser la tet pour trouver des mission interecentes (et a tiroir si possible) afin de relancer le thread. Les nouveaux persos devront attende cela, et notre signal.
Enfin, merci d'avoir clarifer une situation qui ne l'était jusqu'a present que pour toi.
Enfin, pourquoi donner des noms de personnes existants deja sur AF, et non des personnages inventés, ou les gens pourraient se glisser eventuelement.
Enfin, il est vrai que si un modo pouvait nous donner nu petit coup de pouce en suprimant tous les hors sujets sur le vrai thread, cela serait tres sympa.
Je continu de proposer que nous reprenions à la fin de la mission sauvetage-piege, ou du moins à l'arrivée de l'equipe p3 à la base.
J'attend les comentaires des autres joueurs.
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 24/04/2006 à 19:23:13
Ok, j'attends l'arrivée des troupes pour conti...holala...voilà que je m'identifie trop à mon rôle..
Bon je come back tard, je verrais les consignes.
On pourrait aussi décider d'un taille standard d'écriture. Je m'explique : parfois (oui, tout le temps même..c'est bon !) j'écris trop. Bon je m'en rends compte qu'au moment où mon message apparait à l'écran.
En revanche, faire 4 lignes vite baclées c'est pas terrible non plus !
Donc on pourrait "calibrer" les messages. Nbres de lignes mini, maxi, et après on mets des espaces (pour que ça soit plus sympa à lire..)
Bon je come back tard, je verrais les consignes.
On pourrait aussi décider d'un taille standard d'écriture. Je m'explique : parfois (oui, tout le temps même..c'est bon !) j'écris trop. Bon je m'en rends compte qu'au moment où mon message apparait à l'écran.
En revanche, faire 4 lignes vite baclées c'est pas terrible non plus !
Donc on pourrait "calibrer" les messages. Nbres de lignes mini, maxi, et après on mets des espaces (pour que ça soit plus sympa à lire..)
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 24/04/2006 à 19:29:51
Pas forcement, un cour message peu etre assez rigolo de temps en temps, pour juste faire evoluer l'actoin d'un chouilla vers la u on l'attendait pas.
Apres si c'est pour metre : "mort de lol le viet!", c'est sur c'est pas la peine!
Au fait en parlant d'identification au personage, je te vois de plus en plus ,sur tous les threads, comme le plus gros des salops
Apres si c'est pour metre : "mort de lol le viet!", c'est sur c'est pas la peine!
Au fait en parlant d'identification au personage, je te vois de plus en plus ,sur tous les threads, comme le plus gros des salops
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 24/04/2006 à 23:59:25
MOI !???
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 25/04/2006 à 00:12:19
Ben oui, ce cpon de thread deforme la vision qu'on a des gens
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 25/04/2006 à 00:15:19
Et si la fin était un énorme fighting.....grrrr
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 25/04/2006 à 00:53:13
Ouai, mais si on veux vendre ça à luc besson, faut que çe soient les gentils qui gagnent ;)
- < Liste des sujets
- Charte