Sujet Le Vietnam Hors Sujet.
- 477 réponses
- 14 participants
- 4 568 vues
- 12 followers
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2006 à 21:46:12Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.
En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.
Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )
Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.
Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!
En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.
Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )
Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.
Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
111 Posté le 30/04/2006 à 18:45:08
Ca arrive. Tu peux tres bien avoir fait une petite promenade...
Seulement quelques details
Seulement quelques details
Anonyme
8427
112 Posté le 30/04/2006 à 18:50:05
Lui, il s'est reveillé, donc toi, pendant e temps tu t'es barré, et va falloir qsue t'expliques pourquoi dans ton prochain post, c'est tout
non, c'est pour ca qu'a ce moment la faudra demander a fermer. du moins c'est comme ca que je le verrais. parce que vu comme je suis aprti je peux encore survivre un moment, et les autres aussi. donc vaudrait mieux fermer ca definitivement au bout d'un moment, quitte a reprendre le meme concept avec un autre theme
Citation : Oui, un fin ouverte peu etre intersecente, mais pour moi ce sera la fin, et je ne veux pas venir y reposter.
non, c'est pour ca qu'a ce moment la faudra demander a fermer. du moins c'est comme ca que je le verrais. parce que vu comme je suis aprti je peux encore survivre un moment, et les autres aussi. donc vaudrait mieux fermer ca definitivement au bout d'un moment, quitte a reprendre le meme concept avec un autre theme
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
113 Posté le 30/04/2006 à 20:05:49
Bon c'est vraiment le bordel, je suis mort et je le savais même pas de plus, je suis seul au bivouac pas au camp, on a bien défini les deux, le camp est la base qui est tombé sous l'assaut de l'ennemi et le bivouac est le petit campement provisoire ou on s'est retranché suite à cela, enfin je pensais que c'était ca ...
Je préférais largement le côté narration des excursions dans la jungle à la recherche des vietcongs du départ, que la tournure qu'on pris les évènements ensuite, tout le délire 4ème dimension, personnage inventé qu'on ne voit jamais, etc ... Je pense que si on était resté plus basique, on aurait pû plus développer le passé de chacun de nos personnages, leurs visions différentes des missions et des évènements, là, on se retrouve à un point où chacun en a tellement marre d'essayer de trouver une suite cohérente que plus un seul de nous n'est motivé pour continuer, c'est dommage, j'aimais bien notre petit délire de départ.
Je pense que ca sera à refaire, une autre époque, une autre histoire, mais il faudra qu'on reste beaucoup plus cohérent dans notre scénario ...
Je préférais largement le côté narration des excursions dans la jungle à la recherche des vietcongs du départ, que la tournure qu'on pris les évènements ensuite, tout le délire 4ème dimension, personnage inventé qu'on ne voit jamais, etc ... Je pense que si on était resté plus basique, on aurait pû plus développer le passé de chacun de nos personnages, leurs visions différentes des missions et des évènements, là, on se retrouve à un point où chacun en a tellement marre d'essayer de trouver une suite cohérente que plus un seul de nous n'est motivé pour continuer, c'est dommage, j'aimais bien notre petit délire de départ.
Je pense que ca sera à refaire, une autre époque, une autre histoire, mais il faudra qu'on reste beaucoup plus cohérent dans notre scénario ...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
114 Posté le 30/04/2006 à 20:13:53
Je viens de lire tes posts ergol, ouais c'est clair heldon et moi, tu nous as descendu, va savoir pourquoi, tu débarques comme ca, tu dézingue tout le monde, super, là, il y a de la réflexion, je comprend pourquoi Jr veut laisser tomber, on est dans la caricature "rambo" seul contre tous qui bute tout le monde. Et maintenant, m'sieur se fait un flashback tranquille en racontant sa life.
Je suis pas sûr que tu es bien saisi l'esprit du thread, tu balance un post et un de nous suit, toi, t'arrives et t'enchaines les posts sans attendre les réactions ou participations des autres. ouvres toi un thread où tu pourras écrire ton petit scénario en individuel, ca sera beaucoup mieux et ca correspondra beaucoup mieux à ta vision des choses.
Enfin bref, on se retrouve comme des cons à s'être fait casser notre petit délire bien sympa, ca me casse les c......s
Jr, j'espère qu'on remettra ca un de ces 4, dès que l'un de nous a une idée de scénario, il ouvre un thread et il avertit les autres.
Big up à Jr, Heldon, Basix, & Tihouss, les vrais "Salopards" Du "Vietnam est sur Af"
Je suis pas sûr que tu es bien saisi l'esprit du thread, tu balance un post et un de nous suit, toi, t'arrives et t'enchaines les posts sans attendre les réactions ou participations des autres. ouvres toi un thread où tu pourras écrire ton petit scénario en individuel, ca sera beaucoup mieux et ca correspondra beaucoup mieux à ta vision des choses.
Enfin bref, on se retrouve comme des cons à s'être fait casser notre petit délire bien sympa, ca me casse les c......s
Jr, j'espère qu'on remettra ca un de ces 4, dès que l'un de nous a une idée de scénario, il ouvre un thread et il avertit les autres.
Big up à Jr, Heldon, Basix, & Tihouss, les vrais "Salopards" Du "Vietnam est sur Af"
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
115 Posté le 30/04/2006 à 20:15:12
Je viens d'arriver. Je vais lire. Egorl, prépare tes mansements. Bon j'arriverais toujours à trouver un truc, mais arriver en 1 heure et tout chambouler ça me semble moyen. Pour la fin de JR j'avais une idée pas mal du tout, à la fois triste mais pas forcément tragique.
Je reviens.
Grr.
Je reviens.
Grr.
La vie, c'est comme un train de montagne
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
116 Posté le 30/04/2006 à 20:17:31
C'est Basix qui va être dégouter quand il va revenir ...
Anonyme
8427
117 Posté le 30/04/2006 à 20:25:24
J'ai descendu personne, tout reste ouvert, alors tu lis jusqu'a la fin et tu realises que mon avatar ne sait pas qui il a tué et fait une supposition...
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
118 Posté le 30/04/2006 à 20:26:04
Bon, j'ai besoin d'une réponse rapide : je peux sauver le truc, mais faudra savoir si vous êtes partant. Pas trop de 4e dimension, mais c'est le moment d'utiliser ces personnages que je voulais faire intervenir bientôt.
Sinon, oui, ça ressemble à du gâchis. Y'a quantité de sujets débiles dans le pub pour ça.
Egorl, t'as pas réussi à nous égaler sur ce coup là, et ta jalousie a conduit à un massacre. Celui du sujet.
Avant de finir, je pensais qu'on pourrais déterminer qui s'occupe de la "fin" de qui. Je prends JR -s'il est ok- mais pour moi la fin c'est pas tout de suite.
A vous.
Sinon, oui, ça ressemble à du gâchis. Y'a quantité de sujets débiles dans le pub pour ça.
Egorl, t'as pas réussi à nous égaler sur ce coup là, et ta jalousie a conduit à un massacre. Celui du sujet.
Avant de finir, je pensais qu'on pourrais déterminer qui s'occupe de la "fin" de qui. Je prends JR -s'il est ok- mais pour moi la fin c'est pas tout de suite.
A vous.
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
8427
119 Posté le 30/04/2006 à 20:28:56
Oh et puis merde... la prochaine fois je ferai tout ca en un post de quarante trois pages et demi, je buterai vraiment tout le monde et ca sera vu... ma jalousie 'tain je reve... ya rien qui dit que c'est toi qui es creve a aprt les suppositions d'un taré qui ne sait meme plus pourquoi il est la. enfin. allez, occupe toi de ma fin si ca t'amuse, et si ca t'amuse pas tant pis...
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
120 Posté le 30/04/2006 à 20:30:24
Ben Ergol, si c'est pas nous que tu as descendu, ca y ressemble vachement, tout du moins pôur moi, blessé à la jambe etc ...
Pour la fin, ca aurait été quand même carton qu'on se retrouve face aux nettoyeurs, histoire de voir comment chacun va réagir, en butant ses collègues, en tirant dans le tas, en essayant de fuir etc ...
Ca nous laisserais un large choix d'action.
Pour la fin, ca aurait été quand même carton qu'on se retrouve face aux nettoyeurs, histoire de voir comment chacun va réagir, en butant ses collègues, en tirant dans le tas, en essayant de fuir etc ...
Ca nous laisserais un large choix d'action.
- < Liste des sujets
- Charte