Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Vietnam Hors Sujet.

• 477 réponses
  • 14 participants
  • 4 561 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.

En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.

Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )

Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.

Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!

Afficher le sujet de la discussion
41
Ben nan il a envie de pisser encore
42
Ha oui et ça me fait penser que j'avais sugeré ,lors de ta premiere description, que tu sois un peu "deviant"...
Tu pourrais t'en charger, comme ça cette fois si c'est John Carpenter qui racherai les droits du film!

43
Moi ?
Je m'en souviens pas...mais oui, ça peut se faire..
t'es pas en train de lire les affiennes toi ? (humour de répétition sadique)

La vie, c'est comme un train de montagne

44

Citation : que tu sois un peu "deviant"...

:?!: Gné ????
45
Quand tu comprendras, il risque d'etre trop tard... ;)

46
Au fait basix t'es vraiment fan de Kyo et de Sum41?
Attention à ta réponse, il pourrait t'arriver des malheurs...

47
Hum ,faudrait que je remette ma fiche à jour ... :mdr:
mais n'empeche que j'aime bien sum41, ça a berçé toute mon enfance !!! j'ai 17 ans faut pas m'en vouloir !!!!
48
Cure de Stooges et Doors pour tout le monde dans ce topic!!!!

Et on me rajoute un peu de Seeds et Hendrix aussi!
Allez, hop hop hop mon garçon!

49

Citation : Hendrix

:aime: , t'a entendu le solo de woodstock ou il joue l'hymne américian ???
a écouter de toute urgence !
50

A ton age j'abandonnais mes cassetes d'indochine pour me mettre à Hendrix ,au velvet underground et a sonic youth!!!
Tu parles pas à n'importe qui!

Ce que je te conseille absolument, c'est son CD Jimi hendrix plays the blues... Meme pour moi qui n'aime pas les solos de guitares qui durent des heures, avec hendrix je m'en lasse pas!!!!