Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Vietnam Hors Sujet.

  • 477 réponses
  • 14 participants
  • 4 520 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.

En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.

Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )

Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.

Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!

Afficher le sujet de la discussion
51
Moi non plus !! en plus son batteur est super-fort!!! et les stooges je suis pas le pire, j'ai un pote qui croyait que iggy pop chantait avec les strokes :ptdr:
52
:ptdr:

En effet pas mal!!!
Dans les bons son de l'époque, le cd live "kick out the Jam" du MC5 (les grands freres des stooges) est ENORME

Et pour les stooges, c'est "fun house" evidemment!

Et pour le Velvet, "white light /white heat"...
L'album le plus sale de tous les temps!!!si si!

53
J'écoute pas trop des trucs de cette époque !!! dans les trucs vintage :pong: , j'ai un peu de sting, et beaucoup de TOTO :aime: !!! c'est pas du gros rock, mais qu'est ce que ca groove putain !!! meme si j'aime pas le style, rien que pour la basse-batterie, j'écoute !
54
Mince, tu te dirige vers le coté obscur du rock!

De toute maniere, les 60-70's en rock on a pas fait mieux

55
J'ai parfois honte, mai sj'écoute pas que du rock !!! j'ai du jazz en stock aussi !!!!!! billy holiday, ray man ... heu non ray charles, ella fitsgerald, toussa quoi !!! :)
56
Ha ben c'est normal de ne pas ecouter que du rock!!!!
En plus le jazz sa te fais une bonne petite oreille.
Sinon pour que ça groove comme jamais, du bon gros hip hop americain des 90's, y'a rien de mieux pour apprendre a groover dans la simplicité...
Enfin ce n'est que mon humble avis.

57
T'imagine les discussions qu'on a là-bas, dans le monde virtuel du vietnam il y a 30 ans ???
58
Ben ouai...
C'est un peu anachronique...
Pour moi qui fait de l'histoire c'est tres douloureux!!!! ;)

59
Dites donc, les gars, vous êtes hors-sujet de ce hors-sujet !...Alors faites gaffe à vous, et puis

Citation : "kick out the Jam" du MC5

qui c'est qui en a parlé le premier ici..?...hein....bon !
Après faut comprendre MDK = Mekanyk Destruktyw Kommandoh.
Votre rock c'est marrant, mais dans 5 ans vous vous en serez lassés. Si si. Alors commencez à essayer Magma, ça c'est intemporelle.
Et Hardy.

La vie, c'est comme un train de montagne

60
Mon rock comme tu dis c'est le seul rock qui ma pas lassé. C'est les trucs comme magma qui m'on donné envi d'aller voir du coté du hip hop et de l'electronique.
Aujourd'hui, le seul rock que j'écoute, c'est le vieux garage et la vieille new wave. Et je m'en lasse pas.