Le Vietnam Hors Sujet.
- 477 réponses
- 14 participants
- 5 907 vues
- 12 followers

Jr0001

En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.
Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )
Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.
Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!

Jr0001

Je ne suis pas démotivé, je trouve plus rigolo d'etre devenu fou, je trouve que ça donne évolutin logisque au personage. J'ai toujours laissé flotter ce coté un peu au bord de la folie du personnage, pres deu point de non retour.
Ce point est franchis, voilà tout. En fait, j'aimerai survivre, la mort serait trop douce pour un fou. Mais perdre mes jambes ne me déranferai pas. De toute maniere ,elle doivent etre pleines de pouriture à cet instant.

Heldon jazzyTron

Désolé que ça soit parti comme ça. Sincerly.
La vie, c'est comme un train de montagne

Sp6mn ats

Citation : desole d'avoir foutu le delire en l'air
Ss'pas grave, pas toujours évident de prendre le train en marche non plus, surtout qu'on est quand même bien barré dans notre tête, tous autant qu'on est sur ce thread

Heldon jazzyTron

Citation : perdre mes jambes ne me déranferai pas
merde ! les dents ont été touchées aussi !La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Sp6mn ats

Sp6mn ats

Citation : perdre mes jambes ne me déranferai pas
merde ! les dents ont été touchées aussi !

Heldon jazzyTron

ça n'a rien à voir, mais j'ai appris il y a peu de temps qu'en France il était interdit de faire mourir le gentil, sans que le "méchant" soit puni d'une façon ou d'une autre.
Bon revenons à nos moutons : ce qui est sure, c'est qu'en arrivant sur le sujet, il serait vraiment conseillé de tout lire.
(Un peu comme JR avec les "affiennes!"...hum, mais ça c'est une punition)
Egorl a tout d'un réciteur de grande envergure, mais c'est vrai que son arrivée a été ...euh...proche de ce que Bloody avait fait.
En mieux, mais tu comprendras si tu le lis. Il arrive, il dézingue, et paf. On se retrouve avec nos petits délires qui flottent au fond d'une cuvette...
Je propose qu'on ne poste rien d'autre sur le sujet officiel avant 22 h ce soir. Le temps que ça s'aère un peu.

Jr0001

Anonyme

Citation : Il arrive, il dézingue, et paf. On se retrouve avec nos petits délires qui flottent au fond d'une cuvette...
j'ai tué personne

Sp6mn ats

Comment je tiens moi sans ma dose de vietnam af jusqu'à 22h ???

Faut que j'aille acheter une cartouche de clopes !!! Vite !!!

Heldon jazzyTron

Mais ne dis pas que t'as défoncé la crâne de personne et que t'as pas mis de rafale dans la tête à personne.
Je regrette d'avoir participé à cette montée d'adrénalyne...mais bon, tu pourrais nous comprendre aussi !
Je regrette d'autant que les tournures de l'histoire auraient pu être très intéressantes.
Bon, rien n'est perdu encore...

Anonyme

Citation : Mais ne dis pas que t'as défoncé la crâne de personne et que t'as pas mis de rafale dans la tête à personne.
Je regrette d'avoir participé à cette montée d'adrénalyne...mais bon, tu pourrais nous comprendre aussi !
je te comprends. mais j'avais volontairement laissé planer le doute (et insisté il me semble) dans l'esprit enfumé et un poil déséquilibré de mon avatar...
apres j'ai défoncé, oui, mais je ne sais pas qui. et si tu ne t'etais pas su un soldat faible et sans courage tu n'aurais jamais pensé que ca puisse etre toi, na

bon. vais vous laisser a votre delire

Sp6mn ats

Anonyme

Head Minerve

J'ai vu qu'il y en a qui partaient en couille, mais moi non, je vais arriver car la cohérence de l'histoire le voudra bien...
Donc le moment où j'apparaitrai n'est pas défini.

Si il y a des trucs interdits ou des obligations, ce serait bien de faire une charte... ;)

Heldon jazzyTron

Bon, trèèès bien ça repart !
Je pense que Head Minerve ne va pas tarder à arriver, c'est le genre de truc où je l'aurais bien vu. Il nous a questionné sur "les affiennes".
Egorl :

Heldon jazzyTron

Head Minerve

Heldon jazzyTron

Citation : quatre cons parmi les jaunes. on se croirait dans les bronzes.
J'adore cette phrase ! Le grand Egorl est revenu !

Jr0001

Heldon jazzyTron

Ta demande est tout simplement irrecevable !
On a besoin de la pente pour faire du deltaplane,
On a besoin d'avoir faim pour apprécier un repas,
On a besoin de thread sur le gangsta rap pour apprécier les autres afiens..
Donc, lire ne devrait pas être un supplice quand même !
ça permet de savoir où on en est. Et ça vaut sincèrement mieux pour s'intégrer à ce genre de truc, surtout que là, ça va devoir décoller. T'as encore 50 minutes !

Heldon jazzyTron

Jr0001

Sp6mn ats

- < Liste des sujets
- Charte