Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Vietnam Hors Sujet.

  • 477 réponses
  • 14 participants
  • 4 512 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.

En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.

Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )

Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.

Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!

Afficher le sujet de la discussion
31
Et ben tihouss, il se plaint mais on le voit pas beaucoup !!! tant mieu, on le fait passer pour ce qu'on veut !!!!
32
Ouais!
Il s'est deja chié dessus!
C'est rigolo!
Mais je suis sur qu'on peut l'humilier encore plus...

33
Ouais

La vie, c'est comme un train de montagne

34
Je savais que tu étais vraiment sadique! ;)

Sinon, une petite recomandation à basix et sp6men, peut etre devriez vous essayer d'etoffer un peu la personalité de vos personnages, en faire autre chose que de gentils soldats braves et bien entrainés...
Parlez nous de vos peurs et désirs, de votre vie au pays!!!!

35
C'est normal qu'on ait perdu les 3 nouveaux G.I. gentils qui nous accompagnaient à la sortie du camp ?
parfois, il arrive qu'on oublie un truc, mais p'tet Basic les a virés de l'histoire.

La vie, c'est comme un train de montagne

36
Non, je dirai plus qu'ils sont dans l'autre bac et qu'ils nous accompagnent encore. Mais si on en perd un c'est pas tres grave. On dira que c'est la faute a tihouss et on pourra encore plus le ridiculiser

37
:| je les avait oubliés !!! y zon qu'a revenir à la nage !!!!!
38
Je crois qu'on va faire une escale sans viet, et que ça va être sa fête...

La vie, c'est comme un train de montagne

39
Mais zuuuuuuuuuuuuteeeeeeeeeee, basix!
Fait attention!
Non c'est bon, ils nous rejoignent de toute maniere, c'est le boulot de tihouss de les faire revenir sains et sauf

40
Et de les soulager sexuellement ?? :bave: :bave: :bave: :twisted: :twisted:

La vie, c'est comme un train de montagne