Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supreme t grille

  • 108 réponses
  • 13 participants
  • 1 322 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Supreme t grille
Bon alors t qui en vrai ? :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: a ton avis!
:8)
12
Supreme, mefie-toi, la haine est en toi!
(oui, je sais, c'est minable) :mdr:
13
Ah ok 0 humour , t'a peur des sequelles ??

bon allez stop , tu es en train de m'inspirer les posts les plus ininteressants de tous ...
on se revoit ds qq jours ok ?

PS > une bonne kick a .5 filtrée en support , ca le fra toujours
14
"(oui, je sais, c'est minable)"

Tu l'avoues c'est un bon début, par contre tes collègues sont un peu plus têtus :non:
15
Houlala, le gars il arrive avec ses gros sabots et apparement fait chier tout le monde.
Ca va pas l'faire ça dis donc... :non:


PS : moi et mon pseudo, on te pisse à la raie :lol:
(cf : thread chipset via)

~Zaprout~
16
Moi j connais pas ce supreme mais tu sais koi comme j suyis con , ben j soutiens LOOP et si t pas un bidon tu sais comment ca se regle.
17
Peace man! C'est vrai, quoi! Tu debarques ici, t'agresses plein de monde, y a pas de place pour ca sur af. Pi au cas ou te le saurais pas, la c'est le pub, l'endroit ou tout le monde se lache plus ou moins... bref c'es le defouloir! T'en as apparement besoin :clin:
Dans un autre post, tu te pleins du manque de serieux sur ce site. Faut pas oublier que tout le monde y a acces, du debutant passionne (comme moi) au professionnel experimente (comme toi...). Mais de la a se presenter "Moi je suis The Supreme, El Supremo! Tous des rigolos ici (et tant mieux!), je connais tout, vous ne m'apprendrez rien", ben moi ca me fait marrer!
Dans ce cas la, t'as pas grand chose a faire ici...
Tiens, je vais etre magnanime je vais t'apprendre a faire des citations...

Citation : comme ca

18
"et si t pas un bidon tu sais comment ca se regle."

je savais bien qu'une victime se désignerait d'elle même, alors ou ? quand ?
19
Re MdRRRRRRRRRRR
20
Fait gaffe t dejà a 25 messages debiles et inutiles tu va voir tu va pas t'en rendre compte tu sera comme moi a aboyer comme le clebs que tu es