Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supreme t grille

  • 108 réponses
  • 13 participants
  • 1 325 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Supreme t grille
Bon alors t qui en vrai ? :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Je fais arrangements pour de la variété, pour beaucoup de gens célèbres que je ne citerai pas, donc moi tu vois je vis de mon talent !!!!

toi qui ne doit surement pas vivre de ta zik cela devrait t'aider à comprendre ta position par rapport à la mienne


:bravo:
62
Putain ZAp je viens de visiter un Duplex sur les pentes, un truc qui tââââte mais bien comme il faut. :aime: :aime: :aime: :aime:

I'm Back

63

Citation : Putain ZAp je viens de visiter un Duplex sur les pentes, un truc qui tââââte mais bien comme il faut.

:bravo:

Mais moi j'irai pas habiter là-bas :mdr:

~Zaprout~
64
Je sais, y'a pente et pente : là c'est plutôt plateau que bas des pentes, avec une vue dégagée sur des arbres, des zoizos qui chantent, c'est ensoleillé, c'est trop cool, quoi...
j'ai déjà fait trois ans de bas des pentes il y a longtemps et je ne le ferai plus jamais.
N'empêche que partir de Bellecour, ça va me faire un de ces chocs :8O: ....culturel ?

I'm Back

65

Citation : Je sais, y'a pente et pente



oui, mais vu la réhabilitation opérée...de toute façon, les pentes n'ont jamais été si infréquentables que ça. Il y a eu beaucoup de fantasmes là dessus, de la part des lyonnais. Perso, je préférais être place des Capucins, que place Bellecour.
66
Ouaip.....t'oublies Castorp qu'il y a quand même l'église de scientologie sur la place des capucins... :8O:

I'm Back

67
Chef ?

Une supreme de volaille grillée, s'il te plaît.

I'm Back

68

Citation : qu'il y a quand même l'église de scientologie sur la place des capucins...



c'est justement là que j'habitais.
69

Citation : Je sais, y'a pente et pente : là c'est plutôt plateau que bas des pentes, avec une vue dégagée sur des arbres, des zoizos qui chantent, c'est ensoleillé, c'est trop cool, quoi...
j'ai déjà fait trois ans de bas des pentes il y a longtemps et je ne le ferai plus jamais.
N'empêche que partir de Bellecour, ça va me faire un de ces chocs ....culturel ?

Ah ouais, c'est autre chose c'est sûr. Mais c'est pas un peu cher par la bas ? :???:

Sinon ouais, bellecour... c'est pratique, mais alors... c'est vraiment une question de priorité... Et faut pas avoir une voiture... :??:

Citation : oui, mais vu la réhabilitation opérée...

Niveau réhabilitation, moi je vais me retrouver à Gerland en juin/juillet (je sais pas encore quand l'appart est livrable ; en construction). C'est franchement top ce qu'ils sont en train faire (quartier tout neuf, rues neuves avec des oliviers au milieu itou itou, petits commerces neufs super bien). Et puis je bosse là-bas alors c'est pratique :bravo:

~Zaprout~
70
Moi à ta place j'irais à Izeron. C'est plus au vert...