Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supreme t grille

  • 108 réponses
  • 13 participants
  • 1 321 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Supreme t grille
Bon alors t qui en vrai ? :mdr:
2
Quoi ?

tu te prends pour qui mec ?
3
Euh , c marrant c ce que je me d'mandais a ton sujet ...
vu que tous tes messages sont haineux ...
4
Non mais moi je suis un homme ! un vrai ! je suis pas un bidon !!!
5
Erf ... ok je vois que le niveau est placé d'avance ... ok mr supreme , mettez votre nom alors a ce moment , quel est le probleme , un homme ca deconne pâs ???
c pas un site de dessin industriel ici c de la musique ... tu en fais ? quel genre ?
6
Je fais arrangements pour de la variété, pour beaucoup de gens célèbres que je ne citerai pas, donc moi tu vois je vis de mon talent !!!!

toi qui ne doit surement pas vivre de ta zik cela devrait t'aider à comprendre ta position par rapport à la mienne :!:
7
Mdrrrrr Loop !!
8
C'est ce que j'allais dire...
9
T'allais dire quoi tad ?
mdr ??? ou ce que dis supreme ????


supreme je m'en tape un peu de ta vie pour le moment , c cool tu est un homme occupé , qui vient lire toutes les reponses de af sans jamais donner de tips ou quoi que ce soit , et qui se permet de debarquer faire la morale sous pretexte d'un truc trop pitoyable qui serait que monsieur vit de sa musique ... si yen a qui trouvent que c pas assez serieux af ils ont qu'a pas se pointer , et si les moderos laissent faire c peut etre que ca reste raisonnable ...


en tout cas tu dois etre un des seuls gars qui a actuellement 100% de posts qui polluent tout autant ...
10
"en tout cas tu dois etre un des seuls gars qui a actuellement 100% de posts qui polluent tout autant ..."

Tu viens de prouver que tu étais un vrai minable !!! :furieux:

Moi je n'en ai pas posté 3862 des posts polluants