Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de Mcdo, quick et cie ?

• 279 réponses
  • 36 participants
  • 3 756 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de Mcdo, quick et cie ?
Bon ce sujet peut paraitre stupide mais je n'est trouvé aucun débat la dessus.

Donc que pensez vous de Mcdo et cie ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Bien spur, mais c'est quand même édifiant que l'on puisse vendre à un seul mec deux litres de coca pour un seul repas.

Que celà fasse partie d'un menu?
Ben chacun est libre de le prendre ou pas.
Celui qui le prend et qui choisi de tout boire/manger, il choisirait egalement
de se bouffer 3 kebab et 5 canettes.
22
Ptain c'est gavant à la longue tous ces gens qui ont la science infuse, qui font de leurs principes ou de leurs expériences des généralités, voire qui voudraient dicter le bien pour les autres. Non mais faut arrêter le délire.
:roll:
23
Oui mais Zap, savais tu que l'on tue des animaux (qui deviennent du coup morts)
pour mettre dans les hamburgers McDo?

Moi, je préfère les kebabs du coup. Surtout quand on compare l'hygiene.
24
Pour les kebabs ils ne tuent pas les animaux, ils prennent directement ceux qui sont deja morts c'est plus sympa deja
25
C'est pas une question de science infuse, mais de santé publique. Si les gens font plus de sport et bouffent moins de merde, on peut investir ailleurs.
Je ne suis pas nutritionniste, ni moralisateur, chacun fait ce qu'il veut...
Je ne blâme pas les gens qui boivent deux litres de whisky par jour, c'est leur choix (encore que...)
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26

Citation : Si les gens font plus de sport et bouffent moins de merde, on peut investir ailleurs.

:ptdr:
27
Il y a aussi l'enrichissemnt d'une multinationale plutôt que la petite entreprise qui me freine...
28
Chez certains kebabs , pas besoin d'y bouffer matin , midi et soir pendant 20 jours pour voir apparaitre les premiers signes annonciateurs d'une nuit caline avec la cuvette ... :bravo:

Sinon , effectivement , je trouve le principe du documentaire assez stupide . Les mecs , on leur cale pas un calibre sur la tempe pour qu'ils choisissent de prendre le maxi menu avec le coca de 2l ...
29
Le Macdo m'a niké la santé. Depuis je n'y fout plus les pieds et j'ai perdu 10 kg et mes affreuses douleurs abdominales.
30
C'est la triste réalité attila. Si tu vooyais le nombre de millions dépensés chaque année aux états-unis, ça te ferait moins rire...