Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est cher et en plus quand t'as fini de manger tu as envie de
0
Esperluette
1155
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/05/2006 à 18:00:34
Je préfère le "Faste Fou" !
0
Da Capo
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/05/2006 à 19:00:49
C'est cher, pas trop bon (ni pour la santé ni pour le goût), on se croirait à l'usine tellement ça va vite et ça n'a pas compris qu'un cornet contient plusieurs frites et pas une seule (une frite et big mac). En plus, il mettent le mot big partout, pour nous faire croire que leurs sandwichs de biaffrais sont gros. (Gros, c'est les clients qui le deviennent). Je préfère faire vivre le petit vendeur de frites ou de kébab que ces multinationales de le bouffe...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
22808
7Posté le 28/05/2006 à 19:05:14
Ouais fast food macdo et companie sapuduku, c'est mal, fuck america. :paincomplet: :babylonejejongle: :boboruketanou:
0
Anonyme
521397
8Posté le 28/05/2006 à 19:31:02
Mrj> moi quand je sors d'un truc comme ca j'ai surtout encore faim.
moi aussi je préfère largement une pizza ou un bon kebab avec un coca ou une bière.
0
Anonyme
8427
9Posté le 28/05/2006 à 20:57:09
Citation : C'est cher
+1
C'est cher, ça donne pas à bouffer (qu'est-ce qu'on a la dalle en sortant de ces trucs...), c'est pas bon. Mias il paraît quen France le Coca y est moins cher... En Bulgarie, c'est loin d'être vrai