Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de Mcdo, quick et cie ?

• 279 réponses
  • 36 participants
  • 3 760 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de Mcdo, quick et cie ?
Bon ce sujet peut paraitre stupide mais je n'est trouvé aucun débat la dessus.

Donc que pensez vous de Mcdo et cie ?
Afficher le sujet de la discussion
51
De toute façon hitler c'est mal, le racisme aussi et les multinationales c'est pas bien, en plus en france la politique c'est n'importe quoi, trop marre quoi.

edit: et les kebabs rendent malade, c'est un scandale
52
Je suis mort de lol là. Deja qu'un proportion faramineuse des français est pas foutue de respecter une bete limitation de vitesse ou une interdiction de fumer dans les lieux publics et se fout completement de la pollution / ecologie / gaspillage ... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Dans le meme ordre d'idée fumer c'est un poison extremement dangereux et c'est mal. Le gouvernement devrait forcer les fabricants de clopes à trouver autre chose à faire. Tiens des chaises par exemple. C'est pas dangereux une chaise.
53
L'enrichissement des multi comme McDo est réel, mais toute boite a le même but.
Même le p'tit vieux dans sa boutique merdique de livres de collection (ou plutôt de vieux livres pourris sans valeur. Apres, c'est une question de proportion.

Mais, brûler un McDo, c'est surtout faire chier la population locale. Celle dont les gosses trouvent un moyen, certes pourri (j'y ai bossé -> 1mois avant d'envoyer chier un responsable et d'expliquer à la responsable du personnel pourquoi elle etait completement teubée.), mais peut-être vital pour leurs études, pour s'acheter une gratte etc...

De plus, ils sont pas cons chez mcDo, ils prennent des produits de base français pour éviter de se faire taper dessus. Viande/salade et cie viennent de nos campagnes. Certes pas des fermes de paysans qui ont trois vaches dont ils sont amoureux et à qui ils font les fesses le soir, mais bon...

De plus, il faut savoir pourquoi on veut brûler un McDo plutôt qu'une station Total, par exemple. Parce que Total est français et ne touche pas à la bouffe?
Et Thomson qui fait fabriquer en Chine dans des conditions pourries, faut brûler les produits. C'est plus limite que des aliments d'une bande d'impérialistes financiers dont les aliments sont certes plus ou moins critiquables;

edit: Puting, le temps que j'ecrive, il y a crossed post.
54
Attila : mais qu'est-ce que ma signature vient foutre ici ??? c'est incroyable, ça... :nawak:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
55
Ouais, on devrait aussi dire aux bouchers de faire des saucisses moins grasses, dire aussi en provence de cuisiner moins gras, etc etc.

On a qu'à mettre des murs de 15 m sur les ponts et interdire les fenêtres dans les immeubles, y'aurait moins de suicides.

C'est n'importe quoi.
56

Citation : SARKO 2007 = HITLER 1933...TAKE CARE...

Tu peux nous la faire avec Besancenot ?
57

Citation : Ouais, je suis sûr...
Mais appremment, on ne voit pas les mêmes choses...

Moi je vois surtout que tu devrais arreter de bouffer du pain complet :ptdr:
58
En france des gens meurent pendant qu'ils ont des relations sexuelles, j'espere que le gouvernement va faire quelque chose en ce qui concerne cette hecatombe

lebat> ben ta signature c'est de la propagande pure et dure et la propagande j'aime pas, meme quand elle ridicule :mdr:
59
Visiblement le personnage est en adequation avec la signature. :bravo:
60
Visiblement oui :mdr: