Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de Mcdo, quick et cie ?

• 279 réponses
  • 36 participants
  • 3 758 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de Mcdo, quick et cie ?
Bon ce sujet peut paraitre stupide mais je n'est trouvé aucun débat la dessus.

Donc que pensez vous de Mcdo et cie ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Je suis pas sûr que ça le ferait moins rire. Mais peut-être serait-il étonné, ouaip. :mrg:
32

Citation : Sinon , effectivement , je trouve le principe du documentaire assez stupide . Les mecs , on leur cale pas un calibre sur la tempe pour qu'ils choisissent de prendre le maxi menu avec le coca de 2l ...

C'est sûr, mais quel besoin a-t-on de proposer ces quantités alors qu'on sait qu'il y a des gens suffisemment stupides pour se ruer dessus sinon pour le fric ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33
étonné non j'ai habité aux etats unis mais j'ai pas pris un gramme par contre :mdr:
34
Je ne dis pas que dès que tu rentres aux états-unis tu prends 50 Kg non plus...mais ça me oparaît un peu abérrant, c'est tout
35
Lebat > l'offre et la demande , hein ...
36
Et oui...
le capitalisme et l'appât du gain...
37

Citation : C'est sûr, mais quel besoin a-t-on de proposer ces quantités alors qu'on sait qu'il y a des gens suffisemment stupides pour se ruer dessus sinon pour le fric ?

Tu vis sur quelle planète ? :o:
38
Lebat> tu n'oses pas poser la vraie conclusion de ta pensée: La responsabilité tient pas de Mcdo mais des gens.
Comme d'hab. Faut pas oublier que tout fonctionne en fonction des attentes des gens.
Les dérives du capitalisme, le principe de l'offre et de la demande, tout ça est de la responsabilité de la bêtise des peuples.
Sauf que l'on s'arrête tout le temps au maillon précédant dans la recherche des causes... Parce que ça se fait pas d'être un peu cynique/méchant/misanthrope etc...
39
Les gens sont trop cons , en fait ... :mrg:

edit :

Citation : Les dérives du capitalisme, le principe de l'offre et de la demande, tout ça est de la responsabilité de la bêtise des peuples.
Sauf que l'on s'arrête tout le temps au maillon précédant dans la recherche des causes... Parce que ça se fait pas d'être un peu cynique/méchant/misanthrope etc...

J'avais pas vu ... :mdr:
40

Citation : Il y a aussi l'enrichissemnt d'une multinationale plutôt que la petite entreprise qui me freine...

j'avais pas vu :ptdr:

nfranchement faut arreter avec ce genre de discours mis à toutes les sauces (blanches pour kebab hohoho) dans tous les topics d'af quelque soit le sujet.

non mais serieux on parle de kebab et ça y est ça derive sur les vilaines multinationales :mdr: à force c'est un peu lassant quand meme