Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de Mcdo, quick et cie ?

  • 279 réponses
  • 36 participants
  • 3 722 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de Mcdo, quick et cie ?
Bon ce sujet peut paraitre stupide mais je n'est trouvé aucun débat la dessus.

Donc que pensez vous de Mcdo et cie ?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Lebat> tu n'oses pas poser la vraie conclusion de ta pensée: La responsabilité tient pas de Mcdo mais des gens.
Comme d'hab. Faut pas oublier que tout fonctionne en fonction des attentes des gens.
Les dérives du capitalisme, le principe de l'offre et de la demande, tout ça est de la responsabilité de la bêtise des peuples.
Sauf que l'on s'arrête tout le temps au maillon précédant dans la recherche des causes... Parce que ça se fait pas d'être un peu cynique/méchant/misanthrope etc...

+1 000 000 000
42
Arretez y'a khaledo et takis qui vont venir nous dire qu'il faut demonter les macdalle et que se foutre des boborukétanou paincomplet jejongle c'est mal.
43
Il ne faut pas oublier que le Macdo est le plus grand employeur mondial et que les matières premières (viande, salade, pain, etc.) que l'on retrouve dans nos fastfood viennent de nos régions.
44
Je suis d'accord, mais si on sait que les gens réagissent bêtement, pourquoi le fait-on ??
A quoi servent les dirigeants d'un pays, sinon à protéger les citoyens (aussi cons soient-ils...) ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
45

Citation : A quoi servent les dirigeants d'un pays

Dans une démocratie, à représenter le peuple.
46
:ptdr: Putain ça attend des proportions de debilité monumentale là.

Lebat t'es bien sur qu'on vit sur la meme planete ?
47
Et à les protéger, accessoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
48
C'est à nos politiques de faire des campagnes d'information sur les danger de "la mal bouffe" et d'exiger du Macdo qu'il nous propose des choses moins calorifiques.

J'ai appris d'ailleurs que Macdo avait retiré ses mégas portions après le film Super size me.
49
Hé , dans le 20eme , il y a un kebab qui a repris le logo du KFC , mais l'a transformé en "Kebab Frites Coca" . J'etais bien mdr .
50
Ouais, je suis sûr...
Mais appremment, on ne voit pas les mêmes choses...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud