Que pensez vous de Mcdo, quick et cie ?
- 279 réponses
- 36 participants
- 4 640 vues
- 33 followers

Anonyme

Donc que pensez vous de Mcdo et cie ?

Anonyme

Hamilton

je reprends juste cette phrase de carotte qui résume tout et aurai du stopper ce débat stérile
Citation : Qui est le pire? 

-Celui qui dit que les gens sont des idiots. 
-Celui qui dit que les gens n'ont pas de capacités de discernement et 
qu'ils doivent être mis sous tutelle. 
bon j'apporte ma pierre à l'édifice

le macdo pour moi c principalement 3 cheese pris vite fait au drivin quand j'ai passé mon temps a mixer entre 12H ET 2H et que j'ai plus le temps de me faire a damer...3 euros, ca remplis ma panse, le gout est pas mauvais, je sais a quoi m'en tenir...

Anonyme

Ca ça m'agace vraiment.
C'ets le seul truc que je pourrais leur reprocher : de pas consigner leurs déchets sur les ventes à emporter.
Après le reste, le reste je maintiens, ça n'a rien du plus mauvais ni plus cher qu'autre chose tant que c'ets pas excessif.

Goum Le Chat

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Quand tu y travailles, t'es tellement blasé par ce que les gens peuvent laisser comme saletés que tu n'y fais plus trop attention.
En même temps, en y réflechissant ils font pas trop dans le suremballage, donc la masse de déchets ne peut pas tellement être réduits.
Au fait, est-ce que beaucoup de gens connaissent les maisons Ronald ?

Anonyme

Citation : en y réflechissant ils font pas trop dans le suremballage, donc la masse de déchets ne peut pas tellement être réduits
Je sias pas ce qu'il te faut !
Exemple d'un repas pour 2 adultes un enfant
Un sac
Une boite de happy meal
3 sachets de frite
3 gobelet
3 embalages de burger
3 pailles
12489 serviettes
une gourde de compote
le sachet du jouet
le mode d'emploi du jouet
14578 sachets de sauce
un porte gobelet
et je dois en oublier....
En même temps ils peuvent pas trop faire autrement, mais quand tu vois la dose de déchet pour la quantité de bouffe c'ets délirant...

Anonyme

Donc, évidemment que c'est incroyable la masse de détritus, mais sa réduction n'a pas l'air compatible avec le concept d'un fast-food.

Anonyme

Mais une solution de consigne ça eviterait de voir tout ça traiter par terre dans le rue.
Mais bon c'ets utopiste...

Anonyme

Anonyme

Grabule

pratique si rien d'autre ouvert
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Hugaw

Anonyme

Et puis beaucoup plus cher en plus.

Anonyme

Anonyme

Number-6

Faudrait que je me fasse un ptit kfc là, ça me tente bien.

Anonyme

Citation : kfc

En fait, un kefta j'en ai jamais mangé ( ! ) , je prend toujours des grecs.

Anonyme

> sol : ben le kefta c'est grosso modo la meme sorte de viande hachée avec des herbes (coriandre fraiche entre autre) que dans le mc oriental. En meilleur.

le reverend

Et puis, j'ai fini par apprécier...
... leurs chiottes, car bien souvent quand on visite une ville, c'est le seul endroit où on peut pisser gratos dans un truc pas trop degueu.
Je leur reconnait donc ça : MacDo et C°, pour y pisser ou pour y chier ça passe encore, pour y manger ou boire non.
Bref, OK pour tout ce qui est Output, pas OK pour ce qui est Input

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Number-6

Reverend> Des fois faut un code

- < Liste des sujets
- Charte