Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 487 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1611
Qu'est-ce qui t'empêche de le faire?
1612
Bon t'es pas obligé de répondre ;) c'est juste par curiosité!! :oops:

il y a thread qui n'a vécu que 20 minutes :oo:
1613
Ben parce que j'arrive pas à le metttre sur des myspaces et autres truc du genre! :bravo:
Et le site ou j'avais posté quelques morceau il y a bien longtemps ne marche pas qu'en j'essaie d'en mettre :|
Et aussi la plupart de mes morceaux sont surtout fait pour etre rappés et je trouve pas de rppeur qui me convienne non plus (bon c'est vrai je sui difficile) ce qui donne une impression d'inachevée. :pleure:

Au fait tu fais quoi comme musique toi?

1614
Zaoued c'est pas un rappeur?

sinon pour ma part:
je me suis mise à la guitare (folk) parce que j'adore le son qu'elle produit,l'émotion qui se dégage de morceaux joués avec et que ça me donne, parce que c'était un rêve aussi que de savoir en jouer...
et puis comme tu le sais je suis prof aussi et je me suis rendue compte que les gamins adoraient même les plus difficiles
mon genre c'est plus de la pop/rock même si je n'aime pas les catégories: à partir du moment où j'aime je me fiche de savoir quel à genre cela appartient...
voili voilou
1615
Ha oui le genre ça veux un peu rien dire a part si comme moi tu te pationne de l'histoire de la musique des 50 dernieres années :clin:
Par contre "pop rock" je peux plus saquer cette expression: à mon taf, RTL2 passe en boucle (arf, c'est tres dur) et le mot "pop rock revient toutes les dix minutes comme si c'était l'ingredient secret d'un formule magique...
"Et prepérez vous pour dix minutes de sons pop rock" "RTL, la radio pop rock, " "ça c'était vraiment un morceau pop rcok", etc etc...
Ca me sort des yeux la radio.
Et dire que je travaille pour me payer du matos :|

1616
Pareil j'aime pas cet hybride "pop/rock" j'ai l'impression que c'est devenu une marque comme nique, évian...
Je compatis dans ta détresse au travail: courage c'est pour du matos (une bonne cause!) le reste tu t'en fou, j'espere au moins que les collègues sont "sympa"
Maintenant que t'as parlé de rtl2: j'ai le jingle avec la voix de fille dans ma tête RTLLLLLLL 22222222222222!! m*rd* t'as pas honte!!!!





















































RTLLLLLLL 22222222222222


















naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn :(((
1617
J'ai encore mieux.

NNNNNRRRRRRRRJJJJJJJJJ!!!!!

Je sais :diable:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

1618
Ha oui pop rock c'est vraiment du fourre tout c'est assez dingue.*
Heureusement je suis avec des collegues on ne peu plus sympa alors ça compense, et puis je suis magasinier, pas la peine de trop reflechir non plus alors la musique on fait vite absrtaction. Mais ce qui est insuportable,c'est que ça t'empeche d'avoir ta chanson preférée dans la tete.
A la place t'écoute au mieux un vieu tube de depeche mode, au pire le dernier olivia ruiz :fache:


EDIT
Non j'ai pas honte, c'est pas toi qui endure :fache:

1619
Salut pipi!



ce qui doit être insupportable aussi: c'est d'avoir une chanson de m*rd* dans la tête toute la journée même en rentrant à la maison... :nawak:
1620
Non je rentre en velo avec le casque a fond pour me laver les oreilles!
Mais la derniere fois je me suis surpirs a m'endormir en fredonnant la derniere chanson de louise attac... :??:

En meme temps niveau plein les oreilles, tu dois etre servie avec tes gosses :tourne: